Publicité

Era of Miracles pour Windows

1.0

Argentum Gaming(Payant)

Note des utilisateurs8

Era of Miracles Review

Publicité

Embarquez pour une odyssée envoûtante dans l'Ère des Miracles, un jeu d'aventure premium d'Argentum Gaming où vos actions peignent l'histoire. Ce titre RPG vous permet d'incarner un voyageur avide de légendes et d'aventures. Vous traverserez un royaume débordant de merveilles, de conflits et de rencontres énigmatiques.

L'Ère des Miracles propose une narration non linéaire - les quêtes se déroulent de multiples façons et sont façonnées par vos décisions. Vous ne vous contentez pas de vous déplacer dans un monde ouvert - vous tissez l'histoire. Les interactions avec les personnages non-joueurs (PNJ) ont des conséquences significatives, et le monde lui-même bascule entre les heures animées du jour et le voile silencieux de la nuit.

Publicité

Technique

Titre
Era of Miracles,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Turc,
  • Arabe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Suédois
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Thursday, February 22nd 2024
Auteur
Argentum Gaming

Era of Miracles pour PC

1.0

Argentum Gaming(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Era of Miracles. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Era of Miracles for Windows

1.0

Argentum Gaming(Paid)

User rating8

Era of Miracles Review

Advertisement

Embark on a spellbinding odyssey within the Era of Miracles, a premium adventure game from Argentum Gaming where your actions paint the story. This RPG title allows you to step into the shoes of a wayfarer thirsting for lore and escapades. You will traverse a realm brimming with wonders, conflict, and enigmatic encounters.

Era of Miracles features non-linear storytelling—quests unfold in myriad ways and are shaped by your decisions. You're not simply moving through an open-world setting—you're weaving the story. Interactions with non-playable characters (NPCs) have meaningful consequences, and the world itself shifts between the bustling daylight hours and the silent veil of night.

Advertisement

Technical

Title:
Era of Miracles 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Swedish
License:
Paid
Latest update:
Thursday, February 22nd 2024
Author:
Argentum Gaming

Era of Miracles for PC

1.0

Argentum Gaming(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Era of Miracles. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement