Publicité

Epic Privacy Browser80.0.3987.87

Hidden Reflex(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

La sécurité est une question importante, et votre vie privée y est pour beaucoup. Il existe une multitude de moyens de garantir que votre vie privée reste confidentielle lorsque vous naviguez sur le web. Par exemple, vous pouvez effacer votre historique après chaque session de navigation ou utiliser le mode de navigation privé de votre navigateur. L'ajout d'un plug-in "Ne pas suivre" est également utile, de même que la dissimulation de votre adresse IP en passant par un proxy.

Publicité

Epic Privacy Browser a été conçu spécialement pour protéger la vie privée. Il a été construit sur la plateforme Chromium et ne conserve pas l'historique, n'autorise pas les plug-ins et bloque les cookies de tiers. Il est également doté d'un proxy intégré pour masquer votre adresse IP.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Procuration instantanée.
  • Recherche sécurisée.
  • Ne pas suivre.
  • Bloqueur de cookie.

L'application comporte également des fonctions de sécurité "sous le capot". Epic Privacy Browser bloque les scripts d'empreintes digitales et les fonctions telles que l'accès aux données de canevas d'images afin de vous protéger contre toute traque.

Epic Privacy Browser est rapide, simple et très sûr. Il possède en standard quelques bonnes caractéristiques de sécurité. Dans l'ensemble, Epic Privacy Browser garantit que la protection de votre vie privée n'est pas une option, c'est la valeur par défaut. Grâce à des outils tels que la fonction "Ne pas suivre" et un proxy web intégré, ce navigateur met l'accent sur la sécurité et la confidentialité afin de garantir que votre vie privée reste intacte.

Vous recherchez la version Mac du navigateur Epic Privacy ? Télécharger ici

Titre
Epic Privacy Browser,80.0.3987.87 pour Windows
Taille du fichier:
1.83 MB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 17th 2019
Auteur
Hidden Reflex

https://www.hiddenreflex.com

SHA-1:
c76fabd1abddfcd7bd9307c04685674f009bbc6d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 80.0.3987.87 de Epic Privacy Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Epic Privacy Browser75.0.3770.100

Hidden Reflex(Free)

User rating6

Advertisement

Security is a big issue, and your privacy is a large part of it. There are a plethora of ways that you can ensure your privacy remains behind closed doors whilst browsing the web. For instance, you can delete your history after each browsing session, or use your browser's private browsing mode. Adding a Do Not Track plug-in is also useful, as well as hiding your IP address by going through a proxy.

Epic Privacy Browser has been designed specifically with privacy in mind. It has been built on the Chromium platform and doesn't retain history, doesn’t allow plug-ins and it blocks third-party cookies. It comes with a built-in proxy to hide your IP address as well.

Key Features include:

  • Instant Proxy.
  • Secure Search.
  • Do Not Track.
  • Cookie Blocker.

The app also has some cool 'under the hood' security features too. Epic Privacy Browser blocks fingerprinting scripts and functions such as image canvas data accessing in order to protect you from being tracked.

Epic Privacy Browser is fast, simple and very secure. It has some good security features as standard. Overall, Epic Privacy Browser ensures securing your privacy is not an option, it is the default. With tools such as active Do Not Track, and a built-in Web proxy, this browser focuses on security and privacy to ensure you privacy remains intact.

Looking for the Mac version of Epic Privacy Browser? Download Here

Title:
Epic Privacy Browser 75.0.3770.100 for Windows
File size:
1.83 MB
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, January 17th 2019
Author:
Hidden Reflex

https://www.hiddenreflex.com

SHA-1:
c76fabd1abddfcd7bd9307c04685674f009bbc6d

We don't have any change log information yet for version 75.0.3770.100 of Epic Privacy Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement