Publicité

Digimon Card Game pour Windows

1.0

ABitNerd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Digimon Card Game sur PC

Digimon Card Game est un jeu de cartes qui se joue gratuitement en ligne. Les joueurs peuvent choisir parmi plusieurs espèces de Digimon pour collecter des points d'énergie (EV) et acheter des cartes pour leur Digimon. Il existe différents niveaux de jeu et des récompenses lorsque les joueurs accomplissent les quêtes. Lorsque le joueur gagne un certain nombre de points d'énergie, il peut acheter des cartes pour son Digimon. Différents types de cartes sont disponibles à l'achat, comme les Digi-Eggs, les Megadramons et les Devimon. Le joueur peut également profiter du plaisir du jeu de cartes Digimon sur Windows avec l'application Digimon Teach!

Un nouveau jeu de cartes Digimon est désormais disponible sur votre ordinateur : Digimon Video Games Deluxe ! Cette toute nouvelle version comprend toutes les fonctionnalités passionnantes et les superbes graphismes que vous attendez des jeux vidéo Digimon ! Profitez de ce jeu de cartes en ligne amusant et passionnant dans le confort de votre maison avec l'aide de Digimon Video Games Deluxe !

Publicité

.

Pour télécharger et jouer à abitnerd, il suffit de cliquer sur les liens des différents types de jeux de cartes auxquels vous aimez jouer sur votre PC. Si vous avez besoin d'aide ou d'informations de quelque manière que ce soit, alors n'hésitez pas à consulter le site web. Vous y trouverez de nombreux téléchargements gratuits, notamment le jeu de cartes Digimon, le plus vendu, et le pack Ultimate pour les joueurs expérimentés de Digimon, qui comprend trois jeux inédits : Mega Evolution, Devimon Story : Cyber Command, et Cyber Force : Giant Mighter.

Publicité

Technique

Titre
Digimon Card Game,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ABitNerd

https://abitnerd.itch.io/

SHA-1:
1251c6d3be5ce0ad8081fb1a13d17335731b82d8
Filename:
Digimon_Card_Game_Windows_v1.0.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Digimon Card Game pour PC

1.0

ABitNerd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Digimon Card Game. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Digimon Card Game for Windows

1.0

ABitNerd(Free)

User rating8

Advertisement

Digimon Card Game On PC

Digimon Card Game is an online card game that can be played free online. Players can choose from several Digimon species to collect energy points (EV) and buy cards for their Digimon. There are various levels of play and rewards when players complete the quests. When the player gains certain amount of energy points, they can buy cards for their Digimon. Different types of cards are available for purchase, such as Digi-Eggs, Megadramons, and Devimon. The player can also enjoy the fun of Digimon Card Game on Windows with Digimon Teach App!

A new Digimon card game is now available for your computer: Digimon Video Games Deluxe! This brand new version includes all the exciting features and great graphics you have come to expect from digimon video games! Enjoy this fun and exciting online card game from the comfort of your home with the help of Digimon Video Games Deluxe!

To download and play abitnerd, just click on the links for the different types of card games that you like to play on your PC. If you need any help or information in any way, then please check out the website. You will find loads of free downloads, including the best selling Digimon card game and the best-selling Ultimate Pack for Digimon Experienced players, which includes three unreleased games: Mega Evolution, Devimon Story: Cyber Command, and Cyber Force: Giant Mighter.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Digimon Card Game 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
ABitNerd

https://abitnerd.itch.io/

SHA-1:
1251c6d3be5ce0ad8081fb1a13d17335731b82d8

Digimon Card Game for PC

1.0

ABitNerd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Digimon Card Game. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement