Publicité

DAZN TV pour Windows

1.0

DAZN(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Regardez en streaming les grands combats de boxe

DAZN TV est une plateforme de streaming premium qui diffuse du contenu sportif liveet à la demande spécifiquement des combats de boxe exclusifs. Les fans ont ainsi le pouvoir de contrôler leur expérience de visionnage selon leurs préférences. En outre, des documentaires de boxe et des rixes classiques seront proposés, que vous pourrez regarder à tout moment.  

N'oubliez pas cependant que la disponibilité des spectacles en direct et des documentaires peut varier selon les pays. Pour vérifier le vôtre, il suffit de cliquer sur le bouton " Explorer DAZN ". DAZN TV prend en charge les systèmes d'exploitation Windows 8.1, Windows 10, etWindows 11  et il fonctionne de manière transparente avec les navigateurs Chrome, Safari et Edge

.

Comment puis-je regarder DAZN ?

De loin, DAZN TV se concentre sur la présentation de duels de boxe pleins d'action à travers le monde. Elle diffuse souvent des nuits de combat en direct, des émissions de boxe quotidiennes, des matchs classiques, des documentaires et bien plus encore. En fonction de la région où vous vivez, des émissions sportives supplémentaires peuvent être ajoutées. En appuyant sur le bouton "Explore DAZN" situé en haut de la page Web, vous pourrez voir ce qui est disponible dans votre région. Pour commencer à regarder dans la suite, vous devrez d'abord s'inscrire et se connecter

Publicité

Lorsque vous vous inscrivez, vous devez remplir des détails personnels tels que le nom, l'email et le mot de passe. Ensuite, vous serez immédiatement invité à ajouter la méthode de paiement que vous êtes à l'aise d'utiliser. La saisie de vos informations de paiement rendra l'abonnement officiel et vous pourrez instantanément commencer à binge-watching toutes vos actions de boxe préférées. Pour ne manquer aucun affrontement passionnant lorsque vous êtes en déplacement, il vous est recommandé d'obtenir également l'application mobile

La télévision DAZN est-elle gratuite ?

Comme indiqué, DAZN TV est un service de streaming payant qui est proposé sous forme d'un abonnement mensuel pour un accès continu sans aucune limitation. Si vous êtes un nouvel utilisateur, il offre unmois d'essai gratuit que vous pouvez annuler à tout moment si vous estimez que ce n'est pas pour vous et vous ne paierez rien. Vous pourrez y regarder les prochaines bagarres en direct entre Jacobs vs Ryder, Munguia vs Ballard, Okolie vs Cieslak, Wood vs Conlan, Ortiz Jr Vs. McKinson, Martinez Warrington 2, et ainsi de suite que les grands fans de sport peuvent attendre avec impatience 

De plus, chaque jour de la semaine, vous pouvez anticiper The DAZN Boxing Show qui vous apporte des débats enflammés, des reportages divertissants et des interviews exclusives. Un documentaire sur la légende du football brésilien, Ronaldo Nazario, peut également être diffusé sur DAZN TV. En plus de cela, des combats anciens mais en or tels que Pacquiao vs. Dela Hoya, Mayweather vs. Canelo, Whyte vs. Chisora I, Hopkins vs. Calzaghe, Margarito vs. Mosley, etc, peuvent être savourés à cœur joie. À un prix abordable, vous pouvez diffuser de manière illimitée vos duels les plus appréciés sur multiples appareils.

Le ciel est la limite 

Avec votre abonnement DAZN TV acheté, vous pouvez savourer une incroyable quantité de contenu de boxe qu'aucun autre câble ou antenne parabolique n'a jamais démontré. Les grands amateurs de sport, et notamment de boxe, ne manqueront pas de se régaler les yeux avec des combats captivants en direct, à la demande et classiques qu'il diffuse en simultané, générant ainsi la valeur de votre argent. Les nouveaux abonnés peuvent bénéficier d'un essai gratuit pendant un mois. Bien que la disponibilité de certains spectacles diffère selon le pays dans lequel vous résidez. 

Publicité

Technique

Titre
DAZN TV,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DAZN

https://www.dazn.com

DAZN TV pour PC

1.0

DAZN(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de DAZN TV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DAZN TV for Windows

1.0

DAZN(Paid)

User rating8

Advertisement

Stream big boxing fights

DAZN TV is a premium streaming platform that broadcasts live and on-demand sports content specifically exclusive boxing fights. Giving fans the power to control their viewing experience to their preference. Not only that, boxing documentaries and classic brawls will be offered which you can watch anytime you wish to.  

Keep in mind though that the availability of live shows and documentaries can vary per country. To check yours, just click the ‘Explore DAZN’ button. DAZN TV supports Windows 8.1, Windows 10, and Windows 11  operating systems and it seamlessly plays with Chrome, Safari, and Edge browsers. 

How do I watch DAZN?

By far, DAZN TV focuses on showcasing action-packed boxing duels across the world. It often airs live fight nights, daily boxing shows, classic matches, documentaries, and so much more. Depending on the region you’re living additional sports shows can be added. Tapping the ‘Explore DAZN’ button located at the top of the webpage will enable you to see what’s available in your area. To start watching within the suite, you will need to register and sign in first. 

Advertisement

When signing up, you have to fill in personal details such as name, email, and password. Afterward, you will immediately be prompted to add the payment method you're comfortable using. Entering your payment information will make the subscription official and you can instantly begin binge-watching all your favorite boxing actions. To not miss any exciting clash when you’re on the go, it is recommended for you to get the mobile application as well. 

Is DAZN TV free?

As stated, DAZN TV is a pay-to-watch streaming service that's offered in a monthly subscription to continuously access without any limitation. If you're a new user, it offers a one-month free trial which you can cancel anytime if you feel that it isn’t for you and you will pay nothing. Here, you can enjoy watching the upcoming live brawls between Jacobs vs. Ryder, Munguia vs. Ballard, Okolie vs. Cieslak, Wood vs. Conlan, Ortiz Jr. Vs. McKinson, Martinez Warrington 2, and so on that huge sports fans can eagerly look forward to 

Moreover, every weekday you can anticipate The DAZN Boxing Show which brings you heated debates, entertaining features, and exclusive interviews. Documentary about the Brazilian football legend, Ronaldo Nazario, can also be streamed on DAZN TV. Not only that, old but gold fights such as Pacquiao vs. Dela Hoya, Mayweather vs. Canelo, Whyte vs. Chisora I, Hopkins vs. Calzaghe, Margarito vs. Mosley, etc, can be relished to your heart’s satisfaction. At an affordable price, you can unlimitedly stream your most-loved duels on multiple devices.

The sky is the limit 

With your purchased DAZN TV subscription, you can savor an incredible amount of boxing content that no other cable or satellite dish has ever demonstrated. Huge sports particularly boxing fans will surely feast their eyes with gripping live, on-demand, and classic fights that it simulcast generating your money’s worth. First-time subscribers can enjoy a free trial for a month. Although the availability of some shows differs according to the country you’re residing in. 

Advertisement

Technical

Title:
DAZN TV 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Tuesday, February 1st 2022
Author:
DAZN

https://www.dazn.com

DAZN TV for PC

1.0

DAZN(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of DAZN TV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement