Publicité

Dark Deception pour Windows

1.6.0

Glowstick Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une sombre aventure avec des créatures meurtrières

Publicité

Dark Deception est un jeu d'horreur pour PC Windows. Avec ce jeu, vous devez courir sans fin dans des couloirs mystérieux, en vous protégeant des créatures meurtrières. Il est important de noter que l'objectif du jeu est simple. Vous devez collecter une gamme d'éclats lumineux sans vous faire attraper. Dark Deception mélange l'arcade et l'horreur dans son gameplay, tout comme d'autres titres populaires, tels que Poppy Playtime et Escape the Ayuwoki.

Dark Deception est le premier chapitre de la série de jeux effrayants. Dans ce jeu d'action, vous devez enquêter et survivre dans un labyrinthe profond. Comme vous n'êtes pas seul, vous devez être prudent à chaque étape. Vous ferez face à vos peurs, vous échapperez aux monstres et essaierez de déchiffrer votre chemin à travers un labyrinthe sombre.

Publicité

Technique

Titre
Dark Deception,1.6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Coréen,
  • Japonais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, February 6th 2024
Auteur
Glowstick Entertainment

https://www.glowstickentertainment.com

Dark Deception pour PC

1.6.0

Glowstick Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.0 de Dark Deception. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dark Deception for Windows

1.6.0

Glowstick Entertainment(Free)

User rating8

A dark adventure with murderous creatures

Advertisement

Dark Deception is a horror game for Windows PCs. With this game, you need to endlessly run around in mysterious hallways, keeping yourself safe from murderous creatures. It’s important to note that the game’s objective is simple. You need to collect a range of glowing shards without getting caught. Dark Deception mixes arcade and horror in its gameplay, just like other popular titles, including Poppy Playtime and Escape the Ayuwoki.

Dark Deception is the first chapter in the scary gaming series. In this action game, you need to investigate and survive in a deep maze. Since you’re not alone, you need to be careful at every step. You’ll face your fears, run away from monsters, and try to decode your way through a dark maze.

Advertisement

Technical

Title:
Dark Deception 1.6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • German,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Korean,
  • Japanese
License:
Free
Latest update:
Tuesday, February 6th 2024
Author:
Glowstick Entertainment

https://www.glowstickentertainment.com

Dark Deception for PC

1.6.0

Glowstick Entertainment(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.0 of Dark Deception. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement