Publicité

Contact Converter pour Windows

1

Plentydev

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment effectuer une recherche dans l'extracteur de contacts de Microsoft Outlook ?

Contact Converter est un logiciel utilitaire qui convertit automatiquement les adresses électroniques en contacts, même si le compte de messagerie ne se trouve pas dans l'annuaire de Windows. Il est gratuit, sans date d'expiration. Il est simple et très facile à utiliser, et supporte également la plupart des principaux moteurs de recherche : MSN, Yahoo, Google, Bing, Ask, AOL, Teoma. Il fonctionne sur toutes les versions de Windows OS : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.

Le programme fonctionne automatiquement après l'installation. Il suffit d'installer l'application, de copier et coller l'adresse e-mail que vous souhaitez convertir, de sélectionner un modèle dans le menu de l'outil et de cliquer sur le bouton "exécuter". La tâche ne prendra que quelques minutes, et il est 100% compatible avec Microsoft Outlook (obsolète, mais disponible en téléchargement). Si l'utilisateur constate que l'adresse e-mail convertie ne contient plus les mêmes informations que l'adresse e-mail de sa boîte de réception, ou que l'interface d'Outlook n'est pas entièrement fonctionnelle, il existe une option permettant de restaurer le format e-mail d'origine. En outre, l'utilisateur peut prévisualiser tous les e-mails convertis avant de les ouvrir. Il existe une option permettant d'exclure certains mails d'être contactés lors de la première exécution.

A Contact Extractor est un outil puissant et flexible qui permet d'extraire facilement les informations des pièces jointes des courriels de Microsoft Outlook, comme les informations des contacts pst. Il est conçu pour fonctionner avec toutes les versions de Microsoft Outlook et peut être exécuté en tant que processus d'arrière-plan ou intégré dans un message électronique. Il peut être utilisé pour rassembler et sauvegarder rapidement des données précieuses qui sont souvent supprimées de manière inappropriée par les filtres anti-spam ou supprimées par les utilisateurs d'Outlook eux-mêmes. Ce logiciel prend en charge tous les formats par défaut des messages électroniques et permet également à l'utilisateur de choisir le format qui correspond le mieux aux besoins d'une situation particulière. Un extracteur Converter Contact est également disponible pour extraire le texte des documents HTML et d'autres formats de documents compressés tels que les fichiers WORD.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Contact Converter,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Plentydev

http://www.contactconverter.com

Contact Converter pour PC

1

Plentydev

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Contact Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Contact Converter for Windows

1

Plentydev(Free)

User rating8

Advertisement

How to Perform a Microsoft Outlook Contact Extractor Search

Contact Converter is software utility that automatically converts email addresses to contacts, even if the email account is not in the Windows directory. It is free, with no expiration dates. It's simple and very easy to use, and also supports most major search engines: MSN, Yahoo, Google, Bing, Ask, AOL, Teoma. It works on all versions of Windows OS: Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.

The program works automatically after installation. Just install the application, copy & paste the email address you want to convert, select a template from the tool menu, and click the "run" button. It will take just a few minutes to complete the task, and it is 100% compatible with Microsoft Outlook (outdated, but available as a download). If the user finds that the converted mail address no longer has the same information as the email address in his/her Inbox, or that the outlook interface is not fully functional, there is an option to restore the original email format. In addition, the user can preview all converted emails before opening them. There is an option for excluding some mails from being contacted during the first run.

A Contact Extractor is a powerful and flexible tool to easily extract information from Microsoft Outlook email attachments such as pst contacts information. It is designed to work with any version of Microsoft Outlook and can be run as a background process or embedded in an email message. This can be used to quickly gather and save valuable data that is often inappropriately removed by spam filters or deleted by Outlook users themselves. This software supports all default formats for email messages and also allows the user to choose the format that best matches the needs of a particular situation. A Converter Contact extractor is also available to extract text from HTML documents and other compressed document formats such as WORD files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Contact Converter 1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Plentydev

http://www.contactconverter.com

SHA-1:
28dc27687f47dc4bb961829049c92a127f2caa4a

Contact Converter for PC

1

Plentydev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Contact Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement