Publicité

Black Mesa pour Windows

Black Mesa Modification Team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un classique qui a survécu à l'épreuve du temps

Black Mesa est une modification en ligne basée sur la série à succès Half-Life. Black Mesa est le résultat d'un projet de fan réalisé par un développeur indépendant de Black Mesa, utilisant le moteur de jeu Source. Il comporte un certain nombre d'éléments distinctifs, dont beaucoup ont été inspirés ou directement influencés par les œuvres des jeux populaires de Valve, comme Half-Life et Counter-Strike : Source.

Black Mesa, comme il a été baptisé, est une recréation fidèle de l'atmosphère originale de Half-Life, semblable à celle de septembre. C'est un projet de fan, créé par un développeur indépendant de Black Mesa, basé sur la série Half-Life. Le but ultime du mod est de refaire l'intégralité du Half-Life original dans le moteur du jeu Source, en utilisant toutes les ressources et tous les effets de haute qualité du moteur pour produire un tout nouveau monde de jeu beaucoup plus captivant, avec des environnements plus diversifiés et complexes et des défis beaucoup plus difficiles. En outre, le concept art de Black Mesa comprend un certain nombre de personnages et de scènes emblématiques, comme les ruines d'Hypérion, l'énorme escalier au premier plan du "Gleaming Hall", les entités grises qui hantent la ville de New Orbital, les restes du vaisseau frigorifique écrasé au fond de l'océan dans "Point Loma", et bien plus encore. En plus de cela, la trame de l'histoire du jeu consiste en une conspiration internationale impliquant les origines des phénomènes paranormaux, les motivations des Combinés et leur plan diabolique pour inonder la galaxie.

Publicité

Le jeu original Black Mesa était un logiciel d'e-book hautement hypnotisé qui a fait lever beaucoup de sourcils lors de sa sortie. Cependant, la prémisse du jeu était incroyablement simple : au lieu de voir une perspective à la troisième personne, vous deviez voir le paysage avec l'utilisation de la vue à la première personne. Étant donné que les décors de ce jeu se déroulent dans l'environnement même du jeu, vous avez essentiellement une vue de l'intérieur du jeu et vous pouvez regarder autour de vous pour découvrir les secrets de l'environnement et de vos ennemis. Le scénario et les événements du jeu sont conçus à l'aide d'un système complexe de gestion du scénario, qui aide le joueur à construire le scénario et à guider son personnage dans l'aventure. Dans l'ensemble, Black Mesa est l'un des meilleurs jeux disponibles sur le marché, avec un son et des graphismes superbes et un scénario stimulant qui satisfera tous les amateurs de science-fiction.

Publicité

Technique

Titre
Black Mesa, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Black Mesa Modification Team

Black Mesa pour PC

Black Mesa Modification Team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Black Mesa. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Black Mesa for Windows

Black Mesa Modification Team(Free)

User rating8

Advertisement

A Classic Which Has Survived The Test Of Time

Black Mesa is an online modification based upon the successful Half-Life series. Black Mesa is the result of a fan project by an independent Black Mesa developer, utilizing the Source game engine. It features a number of distinctive elements, many of which were inspired or directly influenced by the works of Valve's popular games, like Half-Life and Counter-Strike: Source.

Black Mesa, as it has been christened, is a faithful recreation of Half-Life's original september-like atmosphere. It is a fan project, created by an independent Black Mesa developer, based upon the Half-Life series. The mod's ultimate aim is to remake the entire original Half-Life in the engine of the Source game, using all the high-quality assets and effects of the engine to produce a brand-new and much more engrossing game world with more diverse, intricate environments and much more difficult challenges. In addition to that, the Black Mesa concept art includes a number of iconic characters and scenes, such as the ruins of Hyperion, the enormous staircase in the foreground of "Gleaming Hall", the Grey entities that haunt the city of New orbital, the remains of the crashed thrift ship on the ocean floor in "Point Loma", as well as much more. In addition to that, the story line in the game consists of an international conspiracy involving the origins of paranormal phenomena, the motives behind the Combine and their evil plan to flood the galaxy.

The original Black Mesa game was a highly hyped e-book software that raised many an eyebrow when it was released. However, the game's premise was incredibly simple: instead of viewing a third-person perspective, you were to view the scenery with the use of first-person view. Due to the fact that the scenery in this game takes place within the game environment itself, you are basically given a view from within the game, and you can look around to discover the secrets of the environment and your enemies. The storyline and the in-game events are designed with the help of a complex storyline management system, which helps the player build up the storyline and guide their character through the adventure. All in all, Black Mesa is one of the best games available on the market, with superb audio and graphics and a challenging storyline that will satisfy any fan of sci-fi.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Black Mesa for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Black Mesa Modification Team
SHA-1:
1886f54ff20dd34eea1b01aa20f521e04695bf5d

Black Mesa for PC

Black Mesa Modification Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Black Mesa. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement