Publicité

Betting Exchange by BOOKIE Software pour Windows

3.01

BOOKIE Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Betting Exchange par Bookie Software

Betting Exchange de Bookie Software est un EPOS rentable et facile à utiliser, le meilleur système d'échange de paris en ligne à petite échelle avec une fréquence de pari maximale élevée et pour les nouvelles startups avec un seul emplacement. Logiciel d'échange de paris entièrement équipé et prêt à l'emploi. Un échange de paris est un système à deux niveaux qui vous permet d'exécuter plusieurs paris simultanément sur plusieurs échanges avec un investissement initial très minime.

Betting Exchange offre un large éventail de livres de sport et d'agrégateurs pour répondre à tous les besoins de paris en ligne. Le Betfair Exchange est conçu pour fonctionner de manière transparente avec la plupart des navigateurs web et offrir un moyen rapide, fiable et sécurisé de gagner de l'argent en pariant sur le sport. Le logiciel de paris sportifs Betfair Exchange vous permet de parcourir des milliers d'événements sportifs, de choisir un match sur lequel parier, de placer des paris et de transférer de l'argent en toute sécurité entre vos comptes. Des connexions à haut débit sont disponibles pour tous les utilisateurs.

Publicité

Le logiciel de paris sportifs d'échange fournit une interface simple et une interface utilisateur propre, afin que tous les utilisateurs puissent rapidement et facilement naviguer dans l'interface. Le logiciel de paris sportifs Betfair exchange est conçu pour permettre à tous les utilisateurs de se connecter facilement et d'interagir avec tous leurs comptes. Cela se fait en cliquant sur un bouton, sans avoir besoin de taper des informations compliquées telles que votre mot de passe, ni de saisir des informations dans divers formulaires. Le Betfair Exchange est en passe de devenir le service de paris en ligne le plus populaire et connaît une croissance fulgurante. Le Betfair Exchange est une véritable bourse de paris où vos paris sont les vôtres. Dans cette optique, le Betfair exchange de Bookie Software v.3.01 est un logiciel incontournable pour tous les parieurs sportifs en ligne.

Publicité

Technique

Titre
Betting Exchange by BOOKIE Software,3.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BOOKIE Software

http://www.bookie.ch

SHA-1:
33e6d9e76accddfa0f1c592b6e604cdb3a50cff0
Filename:
bookie_software.zip

Betting Exchange by BOOKIE Software pour PC

3.01

BOOKIE Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.01 de Betting Exchange by BOOKIE Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Betting Exchange by BOOKIE Software for Windows

3.01

BOOKIE Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Betting Exchange by Bookie Software

Betting Exchange by Bookie Software is a cost-efficient, easy-to-use EPOS, the best small scale online betting exchange system with high maximum bet frequency and for new startups with only a single location. Completely equipped, out of the box betting exchange software. A betting exchange is a two-tier system that allows you to run multiple bets simultaneously across multiple exchanges with very minimal upfront investment.

Betting exchange offers a wide range of sports books and aggregators to meet any online betting needs. The Betfair Exchange is designed to seamlessly work with most web browsers and offer a fast, reliable and secure way to make money betting on sports. Betfair exchange sportsbook software allows you to browse through thousands of sporting events, pick a game to bet on, place bets and transfer money securely between accounts. High speed connections are available to all users.

Betting exchange sportsbook software provides a simple interface and a clean user interface, so all users can quickly and easily navigate through the interface. Betfair exchange sportsbook software is designed to allow all users to easily login and interact with all their accounts. This is done with a click of a button, no need to type in any complicated information such as your password, nor enter any information into various forms. Betfair exchange is fast becoming the most popular online betting service and is growing at an amazing rate. The Betfair exchange is a true betting exchange where your bets are your own. With this in mind, the Betfair exchange by Bookie Software v.3.01 is a must-have software product for all online sportsbookers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Betting Exchange by BOOKIE Software 3.01 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
BOOKIE Software

http://www.bookie.ch

Betting Exchange by BOOKIE Software for PC

3.01

BOOKIE Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.01 of Betting Exchange by BOOKIE Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement