Publicité

Battlefield 2142 pour Windows

ea(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Critique de Frontline Assault

Battlefield 2142 est un jeu de tir à la première personne futuriste développé par DICE. C'est le deuxième jeu de la série acclamée de jeux de tir futuristes créée par Electronic Arts. Dans ce jeu, les joueurs peuvent choisir d'incarner l'un des six personnages principaux : le colonel américain Shepard, le premier ministre britannique John Shepherd, le président russe Kolcraft, le président chinois, le général Zhizhen Shen, ou le général sud-coréen Sung Lee. Comme vous pouvez le voir, ce jeu se distinguera de ses prédécesseurs, qui étaient plus orientés vers l'action, en ayant un thème plus politique.

.

L'histoire du jeu reprend après les événements du précédent volet de la série primée. Ici, les joueurs découvrent qu'ils ont été choisis pour participer à la guerre entre la Terre et la race thésauri, qui se déroule sur la lointaine planète appelée Mars. Une fois sur place, ils découvrent que le combat est au point mort et que la seule façon d'avancer est d'atteindre un rang élevé sur l'échelle multijoueur. Au plus haut niveau, les joueurs peuvent contrôler leurs propres armées et s'engager dans une variété de défis multijoueurs. Une fois que le joueur parvient à atteindre un nouveau rang, le jeu lui ouvre davantage d'options : il peut désormais débloquer de meilleures armes, accéder à des véhicules militaires rares et charger davantage de classes multijoueurs. Chacun de ces éléments offre un sentiment de progression à mesure que vous vous frayez un chemin dans la campagne solo pour terminer le jeu.

En apparence, la majorité des joueurs choisiront de jouer la faction américaine ou britannique. Cela les limitera aux armes disponibles, qui sont assez standard et familières (en termes de gameplay), mais le déblocage d'autres ressources telles que les véhicules, les pièces de véhicules rares et les avions ouvrira des façons entièrement nouvelles de jouer au jeu. Par exemple, si vous souhaitez jouer un rôle de sniper, avoir accès au fusil Marksman vous donnera un avantage supplémentaire, car il s'agit de l'une des armes les plus rares du jeu. Quelle que soit la faction que vous choisirez en fin de compte, vous pourrez profiter de ce jeu solo bien fait qui vous mettra au défi de surmonter tous ses défis.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Battlefield 2142, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, November 17th 2022
Auteur
ea

Battlefield 2142 pour PC

ea(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Battlefield 2142. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Battlefield 2142 for Windows

EA(Trial version)

User rating8

Advertisement

Review of Frontline Assault

Battlefield 2142 is an up-and-coming futuristic first-person shooter game developed by DICE. It's the second game in the acclaimed series of futuristic shooters created by Electronic Arts. In this game, players can choose to play as any of the six major characters - US Colonel Shepard, UK Prime Minister John Shepherd, Russian President Kolcraft, China's president, General Zhizhen Shen, or South Korean General Sung Lee. As you can see, this game will be set apart from its predecessors, which were more action-oriented, by having a more political theme.

The story of the game picks back up after the events of the previous installment of the award-winning series. Here, players find that they've been chosen to participate in the war between Earth and thesauri race, which is being fought out on the distant planet called Mars. Once there, they find that the combat has stalled, and that the only way to advance is to achieve a high ranking on the multiplayer ladder. At the highest level, players are able to control their own armies and engage in a variety of different multiplayer challenges. Once one manages to achieve a new rank, the game opens up more options for them: they can now unlock better weaponry, gain access to rare military vehicles, and load more multiplayer classes. Each of these offers a sense of progression as you work your way through the single player campaign to complete the game.

On the surface, the majority of players will choose to play either the US or UK faction. This will limit them to the available weapons, which are quite standard and familiar (in terms of gameplay), but the unlocking of other resources such as vehicles, rare vehicle parts, and aircraft will open up entirely new ways of playing the game. For example, if you're interested in playing a sniper role, for example, getting access to the Marksman rifle will give you an additional benefit, as it is one of the rarest in-game weapons. Regardless of which faction you ultimately choose, you can enjoy this well-made single player game that will challenge you to overcome all of its challenges.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Battlefield 2142 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
EA

https://www.ea.com

SHA-1:
96683126b60b07d5011e9c998825c46c95749754

Battlefield 2142 for PC

EA(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Battlefield 2142. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement