Publicité

Ashampoo ZIP FREE1.0.7.0

Ashampoo GmbH & Co.KG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ashampoo ZIP FREE est un outil de compression ZIP simple et sans fioritures. Ashampoo ZIP Free fait exactement ce qui est indiqué sur la boîte, en lisant et en écrivant des fichiers d'archives avec quelques fonctions supplémentaires utiles pour réparer et modifier les fichiers ZIP.

Publicité

Ashampoo ZIP FREE permet de créer et d'extraire avec les formats ZIP, 7-ZIP, CAB, TAR (TAR, TAR.GZ, TAR.BZ2, TAR.XZ) et LHA, avec en plus la possibilité d'extraire plus de 30 formats différents. Il prend également en charge toutes les versions du fomat RAR. Il est également incroyablement sûr, grâce à un puissant cryptage AES d'une puissance de 256 bits.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Compresser et décompresser des fichiers.
  • Facile à utiliser.
  • Intégration complète avec Windows 7, 8 et 10.
  • Prend en charge toutes les versions du format RAR.
  • Prise en charge étendue des formats de fichiers pour la création et l'extraction.
  • Puissant cryptage AES 256 bits.
  • Fonction de prévisualisation intégrée.
  • Réparer les fichiers ZIP.
  • SFX Wizard.
  • Divisez les fichiers ZIP existants en plusieurs volumes.
  • Ashampoo ZIP FREE est facile à utiliser grâce à une interface intuitive. En plus de la création et de la décompression de fichiers ZIP, Ashampoo ZIP FREE comprend quelques fonctionnalités supplémentaires utiles qui vous permettent de réparer les fichiers ZIP cassés, de prévisualiser les fichiers sans les extraire et de diviser les fichiers ZIP existants en plusieurs volumes.

    Dans l'ensemble, Ashampoo ZIP FREE est un excellent logiciel pour compresser et décompresser des fichiers rapidement et facilement. Il est compatible avec Windows® 10, Windows® 8 / 8.1, Windows® 7 et a été traduit dans plus de 30 langues.

    Titre
    Ashampoo ZIP FREE,1.0.7.0 pour Windows
    Taille du fichier:
    27.01 MB
    Pré-requis:
    • Windows 8,
    • Windows 2012,
    • Windows 2008,
    • Windows Vista,
    • Windows 7,
    • Windows 2003,
    • Windows XP,
    • Windows 2000,
    • Windows 10,
    • Windows 98
    Langue
    Français
    Langues disponibles
    • Français,
    • Anglais,
    • Polonais,
    • Chinois,
    • Italien,
    • Allemand,
    • Japonais,
    • Espagnol
    Licence:
    Gratuit
    Date ajoutée:
    Wednesday, November 7th 2018
    Auteur
    Ashampoo GmbH & Co.KG

    https://www.ashampoo.com

    SHA-1:
    cc9ad7f7dfd3bd270554c09ab8c9b701a7c86ef0

    Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.7.0 de Ashampoo ZIP FREE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

    Pouvez-vous nous aider?

    Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

    Publicité

    Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Ashampoo ZIP FREE 1.0.7.0

Ashampoo ZIP FREE 1.0.7.0

By Ashampoo GmbH & Co.KG  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Ashampoo ZIP FREE is a simple, no-frills ZIP compression tool. Ashampoo ZIP Free sturdily does exactly what is says on the tin, reading and writing archive files with some useful extra features for repairing and editing ZIP files.

Ashampoo ZIP FREE supports creating and extracting with ZIP, 7-ZIP, CAB, TAR (TAR, TAR.GZ, TAR.BZ2, TAR.XZ) and LHA formats, with further support for extracting over 30 different formats. It also supports all versions of RAR fomat. It is also incredibly secure, using powerful AES encryption with 256 bit strength.

Key features include:

  • Compress and decompress files.
  • Easy to use.
  • Full integration with Windows 7,8 and 10.
  • Supports all versions of RAR format.
  • Extensive file format support for creating and extracting.
  • Powerful 256-bit AES encryption.
  • Integrated preview functionality.
  • Repair ZIP files.
  • SFX Wizard.
  • Split existing ZIP files into multiple volumes.
  • Ashampoo ZIP FREE is easy to use thanks to an intuitive interface. In addition to creating and decompressing ZIP files, Ashampoo ZIP FREE includes a couple of extra useful capabilities that enable you to repair broken ZIP files, preview files without extracting them, and split existing ZIP files into multiple volumes.

    Overall, Ashampoo ZIP FREE is a great piece of software for compressing and decompressing files fast and easily. It is compatible with Windows® 10, Windows® 8 / 8.1, Windows® 7 and has been translated into 30+ languages.

    Title: Ashampoo ZIP FREE 1.0.7.0
    Filename: ashampoo_zip_free_28981.exe
    File size: 25.76MB (27,007,112 bytes)
    Requirements: Windows (All Versions)
    Languages: Multiple languages
    License: Freeware
    Date added: November 7, 2018
    Author: Ashampoo GmbH & Co.KG
    www.ashampoo.com
    MD5 Checksum: 576EB78A9FDCF5A03842DCC00F57CF56

    We don't have any change log information yet for version 1.0.7.0 of Ashampoo ZIP FREE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

    Can you help?

    If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.