Publicité

Ancient Dungeon VR pour Windows

b0.6

Eric “ErThu” Thullen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu d'exploration de donjon VR

Ancient Dungeon VR est un jeu basé sur les voxels où l'exploration est toujours unique. Le titre est un rogue-lite, changeant la plupart des niveaux à chaque fois que vous redémarrez.

Les niveaux sont les mêmes.

Exploration

Chaque donjon que vous rencontrerez en jouant sera différent du précédent, grâce aux niveaux générés aléatoirement. Cela rend l'exploration passionnante car à chaque coin de rue pourrait se trouver l'une des nombreuses quêtes secondaires d'Ancient Dungeon VR. Il y a également trois types de niveaux à découvrir, chacun rempli de ses propres dangers uniques tels que la lave.

Publicité

Equipement améliorable

En vous plongeant de niveau en niveau, vous pouvez améliorer votre équipement, devenant plus puissant au fur et à mesure que le jeu progresse. Des améliorations sont disponibles pour votre épée et votre couteau de lancer, mais vous pouvez en trouver de nouvelles en battant des boss ou en ouvrant des coffres. Si vous savez ce que vous faites, il est possible de créer des synergies d'équipement folles et puissantes.

Monde interactif

Le combat dans le jeu est basé sur la physique, ce qui vous oblige non seulement à balancer votre épée, mais aussi à utiliser la disposition du niveau à votre avantage. Le monde lui-même s'adapte à vous, coupant les herbes hautes si vous les transpercez ou brisant les bouteilles de potion que vous avez lancées. Les objets tombés n'apparaissent pas automatiquement dans votre inventaire ; à la place, vous devrez les ramasser manuellement.

Des ennemis redoutables

Aucun donjon n'est complet sans ennemis, et chaque type de niveau fournit ses propres mobs ainsi que des semi-bosses. Il y a des wisps, des wights, des squelettes, des slimes, et bien d'autres qui attendent de se jeter sur vous. Tout ennemi que vous touchez réagit de manière réaliste à votre combat de mêlée, vous encourageant à les affronter de front au lieu de vous contenter de lancer des objets.

Réalité virtuelle

Comme pour tout autre jeu d'aventure en réalité virtuelle tel que The Elder Scrolls V : Skyrim VR, vous avez besoin d'un casque VR pour jouer. Les appareils pris en charge pour Ancient Dungeon VR comprennent tous les principaux casques de réalité virtuelle, comme l'Oculus Quest. Cela permet au monde voxel de prendre vie tandis que vous explorez ses nombreux niveaux et vivez des combats intenses contre des ennemis.

Publicité

Technique

Titre
Ancient Dungeon VR,b0.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Eric “ErThu” Thullen
SHA-1:
27ce2f10fdaf7905c965dee6191ac37039d9f405
Filename:
advr_pcvr_b06.zip

Ancient Dungeon VR pour PC

b0.6

Eric “ErThu” Thullen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version b0.6 de Ancient Dungeon VR. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ancient Dungeon VR

b0.6

Eric “ErThu” Thullen(Free)

User rating8

Advertisement

VR dungeon exploration game

Ancient Dungeon VR is a voxel-based game where exploration is always unique. The title is a rogue-lite, changing most of the levels every time you restart.

Advertisement

Exploration

Every dungeon that you'll encounter while playing is different from the last, thanks to the randomly generated levels. This makes exploration exciting as around any corner could be one of the many Ancient Dungeon VR side-quests. There are also three types of levels for you to discover, each filled with their own unique dangers such as lava.

Upgradable gear

As you delve from level to level, you can upgrade your gear, growing more powerful as the game progresses. Enhancements are available for your sword and throwing knife, but you can find new ones by defeating bosses or opening chests. If you know what you're doing, it's possible to create crazy and powerful gear synergies.

Interactable world

Combat within the game is physics-based, requiring you to not only swing your sword but use the level layout to your advantage. The world itself will adapt to you, cutting down long grass if you slice through it or shattering potion bottles you've thrown. Dropped items don’t automatically appear in your inventory; instead, you'll have to pick them up manually.

Fearsome enemies

No dungeon is complete without enemies, and each level type provides its own mobs as well as semi-bosses. There are wisps, wights, skeletons, slimes, and many more waiting to pounce on you. Any foe that you hit reacts realistically to your melee combat, encouraging you to face them head-on instead of only throwing items.

Virtual reality

As with any other virtual reality adventure game such as The Elder Scrolls V: Skyrim VR, you need a VR headset to play. Supported devices for Ancient Dungeon VR include all major virtual reality headsets such as the Oculus Quest. This allows for the voxel world to come to life while you explore its many levels and experience the intense battles with enemies.

Title:
Ancient Dungeon VR b0.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 27th 2020
Author:
Eric “ErThu” Thullen
SHA-1:
27ce2f10fdaf7905c965dee6191ac37039d9f405

We don't have any change log information yet for version b0.6 of Ancient Dungeon VR. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement