Publicité

America's Army pour Windows

3.3

Americasarmy

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Les jeux vidéo de l'armée américaine - un outil d'apprentissage

America's Army est une série interactive de jeux informatiques de tir à la première personne en temps réel, conçue et publiée par l'armée américaine, destinée principalement à éduquer, informer et recruter les futurs soldats dans l'armée. Chaque jeu est conçu autour d'une mission spécifique et s'accompagne d'un score global qui reflète le degré de coopération du joueur tout au long de sa mission. Au fur et à mesure que vous jouez chaque niveau de chaque jeu, vous acquérez de nouvelles connaissances sur le fonctionnement réel de votre propre unité, ainsi que sur la façon de traiter certains problèmes qui peuvent survenir. Par exemple, il y a généralement une liste d'objectifs à atteindre avant de passer au niveau suivant, faute de quoi le jeu peut être abandonné, ce qui signifie que vous devez tout recommencer depuis le début. En plus de ce guide général, chaque jeu propose généralement une poignée de personnages déblocables qui peuvent être joués en tant que soldat ou en tant que civil, selon le personnage que vous avez choisi.

L'une des plus grandes caractéristiques de la série America's Army est l'outil d'enseignement interactif qui a été développé au sein même des jeux. Chaque niveau présente une mission spéciale qui nécessite une analyse rapide et un processus de prise de décision basé sur les informations que vous avez recueillies tout au long de votre mission. Le but de ces décisions est d'atteindre un certain nombre de morts et/ou de sauver la ou les cibles avant la fin du temps imparti. Chaque niveau est généralement composé de plusieurs scénarios comprenant des opérations diurnes, nocturnes et sous-marines. Chaque scénario est conçu pour tester vos connaissances, vos compétences et votre patience face à différentes situations. Par exemple, dans le niveau de nuit, vous devez diriger votre hélicoptère à travers de nombreux obstacles et lumières nocturnes afin de voler vers une certaine destination. De même, si vous ne parvenez pas à remplir les conditions énoncées dans le scénario de jour, vous êtes pénalisé et vous perdez votre hélico, ce qui rend extrêmement difficile l'achèvement de la mission.

Publicité

Developers Focus est responsable de la conception et du développement global des jeux vidéo America's Army. Ils se sont spécifiquement préoccupés des besoins des militaires qui font partie de l'USA's Army. Les jeux vidéo en eux-mêmes ne sont pas intrinsèquement bons ou mauvais, car il existe de bons et de mauvais jeux vidéo. Cependant, les développeurs qui se sont concentrés sur les besoins de l'America's Army se sont souciés de s'assurer que leurs produits offrent une expérience engageante qui fera en sorte que les soldats se sentent responsabilisés, tout en augmentant l'apprentissage et les compétences des individus qui les utilisent.

.

Publicité

Technique

Titre
America's Army,3.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Americasarmy

http://www.americasarmy.com

America's Army pour PC

3.3

Americasarmy

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3 de America's Army. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

America's Army for Windows

3.3

Americasarmy(Free)

User rating8

Advertisement

America's Army Video Games - A Learning Tool

America's Army is an interactive series of real-time first-person shooter computer games designed and released by the U.S. Army, meant primarily to educate, inform, and recruit upcoming soldiers into the military. Each game is designed around a specific mission and is accompanied by an overall score that reflects how well the player cooperates throughout his or her mission. As you play each level in each game, new knowledge is gained about the actual functioning of your own unit, as well as how to deal with certain problems that may arise. For example, there is usually a checklist of objectives that must be met before moving on to the next level; failing to do so can result in the game being abandoned, meaning that you must start all over again from the beginning. In addition to this general guide, each game typically features a handful of unlockable characters that can be played as either a soldier or a civilian depending on which character you have chosen.

One of the greatest features of America's Army series is the interactive teaching tool that was developed within the games themselves. Each level features a special mission that requires a quick analysis and decision making process based on the information that you have collected throughout your mission. The goal of these decisions is to achieve a certain amount of kills and/or rescue of the target(s) before the timer runs out. Each level is generally composed of multiple scenarios that include daytime, nighttime, and underwater operations and each scenario is designed to test your knowledge, skill, and patience in dealing with different situations. For example, in the nighttime level you are required to navigate your chopper through many obstacles and night time lights in order to fly towards a certain destination. Similarly, if you fail to meet the requirements set forth in the daytime scenario you are penalized and lose your chopper, thus making it extremely difficult to complete the mission.

Developers Focus is responsible for the overall design and development of the America's Army video games. They were specifically concerned with the needs of the military personnel who are part of the USA's Army. Video games in itself are not inherently good or bad, as there are both good and bad video games. However, developers focusing on the needs of America's Army were concerned with making sure that their products provide an engaging experience that will cause soldiers to feel empowered, while also increasing the learning and skills of the individuals who use them.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
America's Army 3.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Americasarmy

http://www.americasarmy.com

SHA-1:
6b83c21cf57dc21c30de5b5d9beb1f946dc21972

America's Army for PC

3.3

Americasarmy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3 of America's Army. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement