Publicité

ACDSee Photo Studio Standard 32-bit

21.2.0.818.0

ACD Systems(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

ACDSee Photo Studio Standard - le gestionnaire de photos le plus puissant du marché est désormais encore plus rapide. Beaucoup plus rapide. Aucun autre logiciel photo ne vous fait gagner autant de temps. Profitez de la liberté de trouver, d'organiser et de modifier vos photos plus rapidement, plus facilement et avec de meilleurs résultats que jamais auparavant. Partagez instantanément vos photos en ligne ou sur votre téléphone portable. Créez des impressions de qualité ou des diaporamas en Flash et PDF.

Publicité

Il est difficile de croire que la gestion des images numériques puisse être aussi rapide et facile, mais avec ACDSee Photo Studio Standard, c'est le cas. En tant que navigateur multimédia pour votre système de dossiers Windows, le volet de navigation ultra-rapide d'ACDSee vous permet de parcourir et de visualiser vos collections d'images immédiatement. Comparez plusieurs images côte à côte. Gagnez du temps et sélectionnez les fichiers photos par critères. Ou voir toutes vos images en même temps. Le logiciel de photo numérique ACDSee Photo Studio Standard prend en charge plus de 50 formats de photo et multimédias populaires.

Ce téléchargement est pour un essai de 30 jours.

Titre
ACDSee Photo Studio Standard 32-bit,21.2.0.818.0 pour Windows
Taille du fichier:
155.09 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, March 8th 2018
Auteur
ACD Systems

https://www.acdsystems.com

SHA-1:
1a8fde81e39d189187060329debd4efa440a0ee8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.2.0.818.0 de ACDSee Photo Studio Standard 32-bit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

ACDSee Photo Studio Standard 32-bit

21.2.0.818.0

ACD Systems(Trial version)

User rating8

Advertisement

ACDSee Photo Studio Standard - the most powerful photo manager around is now even faster. Way faster. No other photo software saves you so much time. Enjoy the freedom to find, organize and edit your photos faster, easier and with better results than ever before. Instantly share your pictures online or on your cell phone. Create quality prints or Flash and PDF slideshows.

Advertisement

It's hard to believe that managing digital images can be so quick and easy, but with ACDSee Photo Studio Standard, it is. As a media browser for your Windows folder system, ACDSee's super-fast navigation pane lets you browse and view your picture collections right away. Compare multiple images side-by-side. Save time and select photo files by criteria. Or see all your images at once. ACDSee Photo Studio Standard digital photo software supports over 50 popular photo and multimedia formats.

This download is for a 30 day trial.

Title:
ACDSee Photo Studio Standard 32-bit 21.2.0.818.0 for Windows
File size:
155.09 MB
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, March 8th 2018
Author:
ACD Systems

https://www.acdsystems.com

SHA-1:
1a8fde81e39d189187060329debd4efa440a0ee8

We don't have any change log information yet for version 21.2.0.818.0 of ACDSee Photo Studio Standard 32-bit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement