Publicité

Yunar loyalty card app1.22.0

Ambidexter GmbH(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Demande de programme de fidélisation

Yunar est un portefeuille mobile développé par Ambidexter GmbH, une filiale de la Deutsche Bank. L'application fonctionne comme un portefeuille numérique où vous pouvez stocker des copies de vos cartes de fidélité et de vos programmes de bonus. Il vous suffit de scanner vos cartes à l'aide de votre smartphone. Il vous donne également des conseils et des informations sur d'autres programmes de fidélité et de récompenses de plus de 300 établissements tels que DeutschlandCard, Payback, BahnBonus, Douglas, H&M et Tchibo. Vous pouvez également vous inscrire à de nouveaux programmes dans l'application Yunar.

Publicité

Caractéristiques

Yunar est une plateforme numérique qui vous aide à gérer vos cartes de fidélité. L'application soutient plus de trois cents programmes de fidélisation. Vous pouvez sélectionner votre carte client dans la liste des programmes disponibles. La liste est classée par ordre alphabétique afin que vous puissiez facilement rechercher l'établissement ou la carte que vous souhaitez ajouter. Si le programme ne figure pas dans la liste, vous pouvez saisir vos informations personnelles et votre numéro de carte. Vous devez également donner à l'application l'accès à la caméra afin qu'elle puisse scanner le code à barres ou le code QR.

Il est important que la photo des codes apparaisse claire et nette. C'est parce que les codes seront scannés par un lecteur de carte à la caisse. Les anciens lecteurs de cartes peuvent ne pas avoir la capacité technique de scanner le code de votre smartphone. Dans ce cas, vous devrez saisir manuellement le code à la caisse. Les codes apparaîtront même si vous n'êtes pas connecté à une connexion Wi-Fi ou si vous n'utilisez pas de données mobiles. Yunar n'a besoin d'une connexion internet que lorsque vous devez ajouter des cartes clients.

Ambidexter GmbH a entièrement intégré la plate-forme aux exigences du règlement européen de protection générale ou GPDR. Cela signifie que toutes vos données sont stockées au sein de l'Union européenne. En outre, elle suit les normes de sécurité informatique fixées par sa société mère, la Deutsche Bank.

Cette réglementation permet à Yunar d'opérer dans plusieurs pays européens, ce qui en fait un outil pratique à utiliser pendant les vacances.

Portefeuille virtuel complet

Yunar vous aide à garder toutes vos cartes clients à portée de main. En regroupant vos programmes de fidélisation dans une seule application, vous pouvez garder vos cartes en toute sécurité dans votre sac ou laisser vos cartes physiques derrière vous. Si vous possédez déjà des cartes de plusieurs établissements et/ou souhaitez continuer à bénéficier de réductions dans les magasins, vous pouvez télécharger Yunar sur n'importe quel smartphone fonctionnant sous Android 6.0 et doté d'une fonction de communication en champ proche.

Titre
Yunar loyalty card app,1.22.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Ambidexter GmbH

https://yunar.de

SHA-1:
bf1a5b1cdec36c9adce7c1b55d58a0cfe3408acb

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.22.0 de Yunar loyalty card app. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Yunar loyalty card app1.22.0

Ambidexter GmbH(Free)

User rating9

Advertisement

Loyalty program application

Yunar is a mobile wallet developed by Ambidexter GmbH, a subsidiary of Deutsche Bank. The application functions as a digital wallet where you can store copies of your loyalty cards and bonus programs. All you need to do is scan your cards using your smartphone. It also gives you tips and information about other loyalty programs and rewards from over 300 establishments such as DeutschlandCard, Payback, BahnBonus, Douglas, H&M, and Tchibo. You can also register for new programs within the Yunar app. 

Advertisement

Features 

Yunar is a digital platform that helps you manage your customer loyalty cards. The application supports over three-hundred loyalty schemes. You can select your customer card from the list of programs available. The list is arranged in alphabetical order so you can easily search for the establishment or card you want to add. If the program is not listed, you can type in your personal information and card number. You should also give the application access to the camera so it can scan the barcode or QR code.

It is important the photo of the codes appear clear and sharp. It is because the codes will be scanned by a card reader at the checkout counter. Older card readers may not have the technical capacity to scan the code on your smartphone. In such cases, you will need to manually enter the code at the cashier. The codes will appear even when you are not connected to a Wi-Fi connection or using mobile data. Yunar only needs an internet connection when you need to add customer cards. 

Ambidexter GmbH has fully integrated the platform to the requirements of the European General Protection Regulation or GPDR. This means all your data is stored within the European Union. In addition, it follows IT security standards set by its parent company Deutsche Bank. 

These regulations allow Yunar to operate in several European countries, making it a handy tool to use on holidays. 

Comprehensive virtual wallet

Yunar helps you keep all your customer cards on hand. By storing your loyalty programs into one application, you can keep your cards safe in your bag or leave your physical cards behind all together. If you already have cards from several establishments and/or want to continue receiving discounts from stores, you can download Yunar on any smartphone running Android 6.0 and has a near field communication feature.

Title:
Yunar loyalty card app 1.22.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Thursday, February 6th 2020
Author:
Ambidexter GmbH

https://yunar.de

SHA-1:
bf1a5b1cdec36c9adce7c1b55d58a0cfe3408acb

We don't have any change log information yet for version 1.22.0 of Yunar loyalty card app. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement