Publicité

Virtual DJ Music Mixer

1.2

Wepehome Mixer(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Application de DJing mobile

Virtual DJ Music Mixer est un logiciel de DJ numérique qui vous permet de créer vous-même des morceaux. Il est livré avec de nombreux effets sonores et une facilité d'utilisation qui le rendent excellent pour les DJ en herbe.

Publicité

Simplification de la création de la musique

Cette application est légère et gratuite à télécharger sur votre smartphone Android ; vous pourrez mixer de la musique en un rien de temps. Le logiciel se connecte à votre carte SD, ce qui permet d'importer facilement vos morceaux préférés et de les ajouter à la bibliothèque. Vous trouverez également un grand choix d'effets sonores et de filtres qui vous permettront de créer vos propres musiques.

Partagez votre art

Une fois que vous avez profité des fonctions de mixage, vous pouvez partager vos créations avec d'autres utilisateurs. Les DJs en herbe apprécieront les réactions et l'attention que cela leur apporte. Vous trouverez également dans la bibliothèque une vaste collection de musiques importées, que vous pourrez écouter et utiliser gratuitement.

Pour usage personnel uniquement

Notez que la version gratuite du logiciel n'existe que pour un usage personnel. Il est donc logique que les fonctionnalités disponibles dans l'application soient assez basiques et faciles à comprendre. Les personnes expérimentées et à la recherche d'outils plus avancés peuvent obtenir la version Pro plus complète de l'application.

Idéal pour les utilisateurs occasionnels

Ce mixeur de musique est super pratique. Vous n'avez même pas besoin de vous abonner, il se connecte directement à votre carte SD, et il y a de nombreux effets sonores sympas au bout de vos doigts. Cependant, les utilisateurs experts trouveront que le manque d'options est limitatif. De plus, les pop-up sont ennuyeux.

Titre
Virtual DJ Music Mixer,1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Wepehome Mixer

https://play.google.com/store/apps/developer?id=Wepehome+Mixer&hl=en

SHA-1:
226fc1ade5462a75cf18bef333bd17d8a412e41d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Virtual DJ Music Mixer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Virtual DJ Music Mixer1.2

Wepehome Mixer(Free)

User rating7

Advertisement

Mobile DJing application

Virtual DJ Music Mixer is a digital DJ software allowing you to create tunes yourself. It comes with many sound effects and ease of usage that make it excellent for DJs in the making.

Advertisement

Tune creation simplified

This app is lightweight and free to download on your Android smartphone; you’ll be mixing music in no time. The software connects to your SD card, which makes it easy to import your favourite pieces and add them to the library. You'll also find a large selection of sound effects and filters that allow you to create tunes of your own.

Share your art

Once you take advantage of the mixing features, you can share your creations with other users. Budding DJs will enjoy the feedback and attention this brings them. You'll also find a massive collection of imported tunes in the library, free for you to listen and use.

For personal use only

Note that the free version of the software exists only for personal use. It thus makes sense that the features available in the app are quite basic and easy to understand. Those experienced and looking for more advanced tools can get the more comprehensive Pro version of the app.

Great for casual users

This music mixer is super convenient. You don’t even need to subscribe, it connects right to your SD card, and there are many cool sound effects on your fingertips. However, expert users will find the lack of options limiting. Plus, the pop-up ads are annoying.

Title:
Virtual DJ Music Mixer 1.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, February 19th 2020
Author:
Wepehome Mixer

https://play.google.com/store/apps/developer?id=Wepehome+Mixer&hl=en

SHA-1:
226fc1ade5462a75cf18bef333bd17d8a412e41d

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Virtual DJ Music Mixer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement