Publicité

Virtual Music mixer DJvaries-with-device

Media soft(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Un pour les Disc Jockeys
Vous aimez ajouter votre propre style au rythme ? Cette application pourrait être l'application parfaite pour vous, vous permettant de mixer et de créer votre propre musique.

Approfondissement et facilité d'utilisation

L'application offre une véritable expérience de DJ avec un véritable lecteur DJ doté de 12 pads et de deux disques croisés, ainsi qu'une table tournante et une table de mixage. Les utilisateurs peuvent manipuler la musique existante pour créer de nouveaux sons, tester différentes boucles et combiner divers sons. Des sons originaux peuvent être créés à l'aide de la touche micro, et les fichiers peuvent être enregistrés directement de l'application sur votre appareil. Il existe des égaliseurs pour vous aider à améliorer votre musique, en ajustant la hauteur et le volume jusqu'à ce que vous trouviez les niveaux que vous souhaitez. L'application a un design réaliste avec une interface très similaire à celle que les disc-jockeys utilisent dans la vie réelle. Il s'agit d'une application simple à utiliser, car vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin à partir de la page d'accueil. L'édition est un processus facile car il n'est pas nécessaire de passer d'un onglet à l'autre lors de l'ajustement de votre enregistrement.

Publicité

Un vrai bijou pour les DJ en herbe

Virtual Music Mixer DJ est un moyen agréable et facile de mixer vos propres sons. C'est une bonne chose pour ceux qui veulent apprendre les ficelles du métier pour devenir de vrais DJ, et aussi beaucoup de plaisir pour ceux qui sont heureux d'être leur propre superstar à la maison.

Titre
Virtual Music mixer DJ,varies-with-device pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2,
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Media soft

https://docs.google.com/document/d/1mUdAbbu4mzLedIRKasBM-y6ZM1QPlJHaFn0_687DirM/edit

SHA-1:
fa5793c68df9b2603942aedde716c6c1251620e2

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-device de Virtual Music mixer DJ. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Virtual Music mixer DJ

varies-with-device

Media soft(Free)

User rating4

Advertisement

One for the Disc Jockeys
Enjoy adding your own spin to the beat? This application could be the perfect app for you, allowing you to mix and create your own music.

In-depth and Easy to Use

The app provides a true DJ like experience containing a real DJ player with 12 pads and two cross-discs complete with turntable and mixer features. Users can manipulate existing music to create new sounds, test out different loops, and combine various sounds. Original sounds can be created using the mic button, and files can be recorded directly from the app onto your device. There are equalisers to help you improve your music, by adjusting the pitch and volume until you find the levels you want. The app has a realistic design with an interface that is very similar to those disc jockeys use in real life. It is a straightforward app to use, as you can access all the features you need from the homepage. Editing is an easy process because there is no need to change from tab to tab while adjusting your recording. 

Advertisement

Real Gem for Budding DJ’s 

Virtual Music Mixer DJ is an enjoyable and easy way to mix your own sounds. It is great for those wanting to learn the trick of the trade to become real DJ’s, and also a lot of fun for those who are happy with being their own superstar at home.

Title:
Virtual Music mixer DJ varies-with-device for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
Media soft

https://docs.google.com/document/d/1mUdAbbu4mzLedIRKasBM-y6ZM1QPlJHaFn0_687DirM/edit

SHA-1:
fa5793c68df9b2603942aedde716c6c1251620e2

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of Virtual Music mixer DJ. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement