Publicité

Virtual DJ MP3 Mixer pour Android

1.3

Wepehome Mixer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Application DJ mobile

Virtual MP3 DJ Mixer est une application qui vous permet de composer des morceaux et d'enregistrer des voix off. Grâce à cette application DJ, n'importe qui peut créer un morceau amusant, à condition d'avoir quelques compétences de base, du talent et un peu de patience.

.

Faire du bruit

Faire des mélodies en déplacement. Virtual DJ MP3 Mixer dispose d'une interface épurée, d'une sélection d'effets intéressants et d'une lecture personnalisable.

Publicité

User-friendly interface

L'interface est intuitive et conviviale. Pour commencer, vous sélectionnez une chanson et insérez un doigt dans votre disque préféré. La table tournante virtuelle imite la réalité. L'appli propose des affichages de formes d'onde à code couleur esthétiques, une bibliothèque d'effets spéciaux.

Pistes de remixage

Choisissez parmi une sélection de huit chansons prêtes que vous pouvez remixer, ou téléchargez votre propre musique. Cette application affiche des ondes musicales à bpm précis, prend en charge un égaliseur de musique et vous permet d'ajouter des effets. Vous êtes en mesure d'ajuster les niveaux jusqu'à un certain point, mais vous ne pouvez pas contrôler le volume ou le tempo.

Personnalisation

Alors que les professionnels se trouveront frustrés par un manque de contrôles, cette application est un téléchargement divertissant pour quiconque cherche à s'amuser à être un disc-jockey virtuel. Si vous voulez des fonctionnalités plus avancées aurait à mettre à niveau vers la licence pro.

La dernière version comprend quelques nouvelles musiques et des corrections de bugs, tandis qu'il reste des problèmes avec l'application gelant occasionnellement.

Publicité

Technique

Titre
Virtual DJ MP3 Mixer,1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, February 22nd 2023
Auteur
Wepehome Mixer

https://play.google.com/store/apps/developer?id=Wepehome+Mixer&hl=en

Virtual DJ MP3 Mixer pour Android

1.3

Wepehome Mixer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Virtual DJ MP3 Mixer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Virtual DJ MP3 Mixer

1.2

Wepehome Mixer(Free)

User rating6

Advertisement

Mobile DJ app

Virtual MP3 DJ Mixer is an application that allows you to compose tracks and record voiceovers. With this DJ application, anyone can create a fun track, as long as they have some basic skills, talent, and a little bit of patience.

Advertisement

Make Noise

Make tunes on the go. Virtual DJ MP3 Mixer has a clean interface, a selection of interesting effects, and customisable playback.

User-friendly interface

The interface is intuitive and user-friendly. To get started, you select a song and insert a finger into your favorite disk. The virtual turn-table mimics reality. The app features aesthetically pleasing colour coded waveform displays, a library of special effects.

Remix tracks

Choose from a selection of eight ready songs that you can remix, or upload your own music. This app displays accurate bpm music waves, supports a Music Equalizer, and allows you to add effects. You’re able to adjust levels to a certain point, though you can’t control the volume or tempo.

Customisation

While professionals will find themselves frustrated with a lack of controls, this app is an entertaining download for anyone looking to play around with being a virtual disc jockey. If you want more advanced features would have to upgrade to the pro license.

The latest version includes some new music and bug fixes, while there remain issues with the app freezing occasionally.

Title:
Virtual DJ MP3 Mixer 1.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, February 25th 2020
Author:
Wepehome Mixer

https://play.google.com/store/apps/developer?id=Wepehome+Mixer&hl=en

SHA-1:
12eee5b4057c08516e98463ab6f9d6fe0f34b0b3

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Virtual DJ MP3 Mixer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement