Publicité

Video Downloader for Facebook

1.7.2

Smart Mobiles Tools(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargement gratuit de vidéos sur Facebook

Video Downloader for Facebook est un téléchargeur gratuit qui fonctionne spécifiquement avec les vidéos Facebook. Lorsque vous êtes sur un flux ou une timeline, vous maintenez votre doigt sur un panneau vidéo jusqu'à ce qu'une nouvelle fenêtre apparaisse. De là, vous pouvez sélectionner le bouton de téléchargement. Si vous souhaitez une application générale pour toutes les plateformes, vous pouvez essayer Free Video Downloader, Ultimate Video Downloader et All Video Downloader.

Une fois que vous avez téléchargé la vidéo, vous pouvez le partager ou l'éditer sur votre téléphone. C'est surtout bénéfique si vous avez posté du contenu directement sur Facebook ou si vous êtes passé en direct et que vous voulez l'enregistrer pour votre site Web. Cependant, cela ouvre la possibilité de voler du contenu sur d'autres profils et de l'utiliser illégalement sans l'autorisation du propriétaire.

Téléchargement de vidéos

Facebook est une plateforme de médias sociaux populaire où les membres partagent des images et des vidéos de leurs journées. Les entreprises l'utilisent également pour commercialiser leurs services et leurs produits. Cependant, vous ne pouvez pas enregistrer ou télécharger les vidéos à moins de disposer d'une application comme Video Downloader for Facebook. Celle-ci ajoute une fonctionnalité où vous pouvez appuyer longuement sur le contenu et l'enregistrer sur votre téléphone.

Publicité

Gestion de votre contenu

Une fois que vous avez téléchargé et enregistré vos vidéos, vous n'avez pas besoin de vous diriger vers vos fichiers ou dossiers en dehors de Video Downloader for Facebook pour les retrouver. Il y a un répertoire à l'intérieur de cette appli qui les répertorie pour vous, ce qui facilite leur déplacement ou leur suppression.

Partage des vidéos

L'une des autres options lorsque vous tenez la vidéo est de la partager avec quelqu'un d'autre ou votre adresse e-mail. C'est une autre façon de conserver du contenu que vous voulez utiliser plus tard. Vous pouvez également lancer un sujet sur la vidéo avec quelqu'un qui n'a pas Facebook.

Sauvegarder vos vids Facebook

Video Downloader for Facebook est idéal pour tous ceux qui veulent sauvegarder des vidéos de la plateforme sociale. Bien qu'il soit destiné à un usage personnel, il y a une fine ligne avec le téléchargement du contenu de quelqu'un d'autre à des fins commerciales.

Pour autant, l'interface est basique et facile à utiliser. Elle ajoute des fonctions pour télécharger et partager des vidéos, et vous aurez terminé en quelques secondes. Vous pouvez également gérer le contenu directement à partir de l'application.

.

Publicité

Technique

Titre
Video Downloader for Facebook,1.7.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Hindi,
  • Russian,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Turkish,
  • Dutch
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Smart Mobiles Tools

http://nguoixaque.net/

SHA-1:
bb8ece049e75d47cddc38699600f3ed58bf7eb14
Filename:
com-galaxystudio-videodownload-24-55352014-09fdf69273914e42478f81c876d3f739.apk

Video Downloader for Facebook

1.7.2

Smart Mobiles Tools(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.7.2 de Video Downloader for Facebook. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Video Downloader for Facebook APK for Android

1.7.2

Smart Mobiles Tools(Free)

User rating8

Advertisement

Free Facebook video downloader

Video Downloader for Facebook is a free downloader that works specifically with Facebook videos. When you’re on a feed or timeline, you hold your finger on a video panel until a new window appears. From there, you can select the download button. If you’re wanting a general app for all platforms, you can try Free Video Downloader, Ultimate Video Downloader and All Video Downloader.

Once you download the video, you can share or edit it on your phone. It’s mostly beneficial if you’re posted content directly to Facebook or you’ve gone live and you want to save it for your website. However, it opens the opportunity to steal content from other profiles and illegally use it without the owner’s permission.

Downloading videos

Facebook is a popular social media platform where members share images and videos from their lives. Businesses also use it to market their services and products. However, you can’t save or download any of the videos unless you have an app like Video Downloader for Facebook. It adds a feature where you can long-press the content and save it to your phone.

Advertisement

Managing your content

Once you have your videos downloaded and saved, you don’t need to head to your files or folders outside Video Downloader for Facebook to find them. There’s a directory inside that app that lists it for you, making it easier to move them around or delete them.

Sharing the videos

One of the other options when holding the video is to share it with someone else or by email. It’s another way to keep content that you want to use later. You can also start a topic on the video with someone that doesn’t have Facebook.

Save your Facebook vids

Video Downloader for Facebook is ideal for anyone who wants to save videos from the social platform. While it’s meant for personal use, there’s a fine line with downloading someone else’s content for commercial use.

Still, the interface is basic and easy to use. It adds functions for downloading and sharing videos, and you’ll be done within seconds. You can also manage the content directly from the app.

Advertisement

Technical

Title:
Video Downloader for Facebook 1.7.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Hindi,
  • Russian,
  • Finnish,
  • French,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Turkish,
  • Dutch
License:
Free
Latest update:
Thursday, October 6th 2022
Author:
Smart Mobiles Tools

http://nguoixaque.net/

Download options:
APK
SHA-1:
bb8ece049e75d47cddc38699600f3ed58bf7eb14
Filename:
com-galaxystudio-videodownload-24-55352014-09fdf69273914e42478f81c876d3f739.apk

Video Downloader for Facebook APK for Android

1.7.2

Smart Mobiles Tools(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.2 of Video Downloader for Facebook. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement