Publicité

VaR's VR Video Player

3.10

After Breakdown Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Profitez de la réalité virtuelle avec la meilleure application de lecteur vidéo VR de VaR sur votre smartphone

VaR's VR Video Player est votre lecteur vidéo VR ultime qui offre un contrôle total sur tous les modes et vous donne un contrôle total sur votre expérience de jeu vidéo. Configurez simplement n'importe quel paramètre de VaR's VR Video Player avec son interface simple mais intuitive et obtenez le meilleur de votre expérience de jeu vidéo. C'est un excellent jeu vidéo de réalité virtuelle multijoueur multiplateforme croisé qui vous permet de profiter des graphismes VR de haute qualité, de l'audio 3D haute résolution et de la connexion Internet à large bande passante via un seul appareil.

Pour profiter au mieux de votre application de lecteur vidéo de VaR sur android, veuillez vérifier la compatibilité de votre smartphone avec différents appareils tels que Samsung Galaxy S et HTC Adreno series. En effet, la majorité de nos utilisateurs utilisent leur smartphone pour jouer aux jeux VaR sur leur PC ou leur ordinateur portable. Veuillez vérifier si votre smartphone dispose de suffisamment d'espace pour télécharger et installer les applications requises avant de commencer votre jeu. Si ce n'est pas le cas, veuillez vérifier la compatibilité de votre appareil avec cette application de lecteur vidéo multiplateforme. Si vous avez des problèmes ou des questions liés à ce produit ou si vous avez besoin d'aide avec cette application, vous pouvez facilement nous contacter via l'une de nos pages officielles de médias sociaux.

Publicité

Un autre facteur important à prendre en compte avant d'acheter un téléphone Samsung compatible est de savoir s'il prend en charge la technologie Wi-Fi dans votre connexion de données mobiles. Certains téléphones ne prennent en charge qu'une technologie Wi-Fi particulière, tandis que d'autres vous offrent deux choix ou plus. Vous devez donc vérifier cet aspect avant d'acheter un téléphone adapté. Une bonne application de lecture vidéo vous permettra également d'accéder facilement à d'autres composants de la VaR, tels que les didacticiels, le salon de discussion et les forums. Vous pouvez même faire vos commentaires et partager vos pensées sur n'importe quel sujet tout en profitant de l'application de lecteur vidéo VR de votre VaR sur votre smartphone android.

Publicité

Technique

Titre
VaR's VR Video Player,3.10 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
After Breakdown Games

http://afterbreakdowngames.com

SHA-1:
f2a48779bd5dbe004fc06066696e87447e37f3f5
Filename:
com.abg.VRVideoPlayer-3.10.apk

VaR's VR Video Player

3.10

After Breakdown Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.10 de VaR's VR Video Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VaR's VR Video Player APK for Android

3.10

After Breakdown Games(Free)

User rating8

Advertisement

Enjoy the Virtual Reality With the Best VaR's VR Video Player App on Your Smartphone

VaR's VR Video Player is your ultimate VR video player which provides full control over all mode and gives you complete control on your video playing experience. Simply configure any parameter of VaR's VR Video Player with its simple yet intuitive interface and get the best out of your video gaming experience. It is an excellent multi-player multiplayer cross-platform virtual reality video game which enables you to enjoy the high quality VR graphics, high resolution 3D audio and high bandwidth internet connection through one device.

To enjoy the best out of your VaR's video player app on android please check the compatibility of your smartphone with various devices such as Samsung Galaxy S and HTC Adreno series. This is because the majority of our users use their smartphones to play VaR games on their PCs or laptops. Please check if your smartphone has enough space to download and install the required apps prior to starting your game. If not, please check your device's compatibility with this cross-platform video player app. If you have any problems or queries related to this product or if you need any help with this application, you can easily contact us through any of our official social media pages.

Another important factor which needs to be considered before buying a compatible Samsung phone is whether it supports the Wi-Fi technology in your mobile data connection. Some phones only support one particular Wi-Fi technology, while others offer you two or more choices. So, you should check this aspect before buying a suitable one. A good video player app will also provide you easy access to other VaR components like the tutorials, chat room and the forums. You can even make your comments and share your thoughts on any topic while enjoying your VaR's VR video player app on your android smartphone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VaR's VR Video Player 3.10 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
After Breakdown Games

http://afterbreakdowngames.com

SHA-1:
f2a48779bd5dbe004fc06066696e87447e37f3f5
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.abg.VRVideoPlayer-3.10.apk

VaR's VR Video Player APK for Android

3.10

After Breakdown Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.10 of VaR's VR Video Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement