Publicité

Thermometer

3.2

Borce Trajkovski(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser le thermomètre pour Android ?

Le nom de cette application "thermomètre" l'explique - un thermomètre de tous les jours. L'application affiche la température extérieure avec une extrême précision en fonction de votre emplacement géographique et des informations provenant des serveurs. Cette application utilise diverses sources d'information et les mélange à l'aide d'un algorithme mathématique unique fonctionnant sur des serveurs météorologiques en temps réel. Une fois les informations météorologiques traitées, la température affichée s'affiche sur l'appareil Android.

Les utilisateurs peuvent visualiser l'affichage de leur thermomètre en mode portrait ou en mode paysage. Si la zone d'affichage est trop petite, les utilisateurs peuvent la faire défiler verticalement ou horizontalement. Le grand bouton situé sur le côté droit du thermomètre peut être pressé pour faire apparaître plus d'informations sur la température affichée, comme l'altitude, la pression atmosphérique, l'humidité, l'intensité solaire et la nébulosité. Vous pouvez également voir la température moyenne estimée ainsi que les relevés horaires dans le graphique circulaire au bas de l'écran.

Publicité

Le kit de développement Google Android Engine prend également en charge la fonction de centre de notification Android qui permet aux utilisateurs de vérifier le niveau de la batterie, de mettre à jour les prévisions météorologiques, de vérifier le niveau de la batterie, de vérifier la température ambiante et d'obtenir les dernières nouvelles et mises à jour par le biais de divers canaux. Les utilisateurs peuvent partager les relevés sur Facebook, Twitter et Google+ en utilisant les fonctions de partage standard disponibles sur la plupart des appareils Android. Comme il s'agit d'une application, les utilisateurs peuvent faire l'une des choses suivantes -

>

Publicité

Technique

Titre
Thermometer,3.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Borce Trajkovski

http://trajkovski.net

SHA-1:
6de6465a580d4909374904daf51d87fc3815ec7e
Filename:
com-bti-tempmeter-23-59693301-f8330bd1fa35392ad8441624bd49b98d.apk

Thermometer

3.2

Borce Trajkovski(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2 de Thermometer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Thermometer APK for Android

3.1

Borce Trajkovski(Free)

User rating8

Advertisement

How To Use Thermometer for Android?

The name of this application "thermometer" explains it - an everyday thermometer. The application displays the outdoor temperature with extreme precision based on your geographical location and information from servers. This application utilizes various information sources and blends them together using a unique mathematical algorithm running on real time weather servers. Once the weather information has been processed, the displayed temperature is displayed on the Android device.

Users can view the display of their thermometer either in portrait mode or landscape mode. If the display area is too small, users can scroll vertically or horizontally. The large button on the right side of the thermometer can be pressed to bring up more information about the displayed temperature, such as the altitude, atmospheric pressure, humidity, solar intensity, and cloudiness. You can also see the estimated average temperature along with hourly readings in the pie chart at the bottom of the screen.

The Google Android Engine Developer Kit also supports the Android notification center feature which allows users to check the battery level, update the weather forecast, check the battery level, check the ambient temperature, and get the latest news and updates through various channels. Users can share the readings on Facebook, Twitter, and Google+ using the standard share features available on most Android devices. As this is an application, users can do one of the following -

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Thermometer 3.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Borce Trajkovski

http://trajkovski.net

SHA-1:
c5cb77de229a99fdcfee52720da4c3c270df5708
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-bti-tempmeter-22-56473133-b8d73013c2d59acdeafaf6f6c784d620.apk

Thermometer APK for Android

3.1

Borce Trajkovski(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1 of Thermometer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement