Publicité

Siri For Android 2018

0.0.1

Unique App Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ce que vous devez savoir sur le partage de vos impressions avec Siri pour Android

La toute nouvelle version de l'immensément populaire Siri d'Apple est désormais disponible pour la première fois sous forme d'application pour votre appareil Android. L'incroyable assortiment de fonctions et de capacités fait d'Android un choix beaucoup plus acceptable pour ceux qui veulent utiliser leurs smartphones comme assistants numériques. Et ce n'est pas seulement la synthèse vocale qui vous permet d'utiliser plus facilement votre smartphone comme assistant numérique personnel. Le nouveau Siri a porté à un tout autre niveau bon nombre des fonctions de son aîné, notamment la reconnaissance vocale, le stockage de données personnelles et, bien sûr, Siri lui-même. Avec un énorme éventail de fonctionnalités conçues pour vous faciliter la vie, siri pour android est une application incontournable.

Publicité

L'une des choses les plus impressionnantes de la dernière version de siri pour les appareils android est l'intégration de son intelligence artificielle avec diverses applications tierces. Cela signifie que les utilisateurs seront en mesure d'accéder à de nombreux services différents directement depuis leur smartphone. Imaginez que vous puissiez accéder aux contacts de votre banque ou à la boîte aux lettres électronique de votre téléphone pendant que vous êtes en déplacement. C'est exactement ce que vous serez en mesure de faire avec Siri pour Android. Parmi les autres exemples d'applications tierces utiles, citons l'application Google Maps, Google Now sur Android, ainsi que de nombreux traducteurs tiers.

.

Il ne fait aucun doute qu'il est possible d'obtenir toutes ces grandes choses lorsque vous téléchargez siri for android assistant apk. Si vous utilisez déjà un compte de messagerie existant ou si vous avez l'un des comptes gmail existants que vous souhaitez synchroniser avec votre assistant siri android, alors vous n'aurez pas besoin de télécharger quoi que ce soit. Tous vos comptes de messagerie existants seront simplement mis à jour pour refléter le fait que vous utilisez désormais un appareil androïde compatible avec Siri, ce qui vous permettra de vous connecter à tous vos différents comptes en toute simplicité. Une fois que vous avez téléchargé votre application gon na absolument comme siri pour android, vous pouvez immédiatement commencer à l'utiliser avec votre smartphone.

.

Publicité

Technique

Titre
Siri For Android 2018,0.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Unique App Inc
SHA-1:
06198304daad1a1c02c33cccfbb47d1faee8e664
Filename:
Siri_For_Android_2018_v0.0.1.apk

Siri For Android 2018

0.0.1

Unique App Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.0.1 de Siri For Android 2018. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Siri For Android 2018 APK for Android

0.0.1

Unique App Inc(Free)

User rating8

Advertisement

What You Must Know About Sharing Your Impressions With Siri For Android

The newest version of the hugely popular Apple's Siri is now available for the first time as an App for your Android device. The incredible assortment of features and capabilities make Android a much more palatable choice for those who want to use their smartphones as digital assistants. And, it's not just text-to-speech that makes it easier for you to use your smartphone as a personal digital assistant. The new siri has taken many of the functions of its older sister, including speech recognition, personal data storage, and of course, Siri itself, to a whole new level. With a huge array of features designed to make life easier, siri for android is a must have application.

One of the most impressive things about the latest release of siri for android devices is the integration of its artificial intelligence with various third party apps. This means that users will be able to access many different services right from their smartphone. Imagine being able to access your bank's contacts or your phone's email inbox while you're on the go. That's exactly what you'll be able to do with siri for Android. Other examples of other useful third party applications include the Google Maps application, Google Now on Android, as well as numerous third party translators.

There's no doubt that it's possible to get all of these great things when you download siri for android assistant apk. If you're already using an existing email account or have one of the existing gmail accounts that you'd like to sync over to your siri android assistant, then you won't need to download anything. All of your existing mail accounts will simply update to reflect that you're now using a siri enabled android device, making it easy for you to login to all of your different accounts with ease. Once you've downloaded your gon na absolutely like siri for android app, you can immediately begin using it with your smartphone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Siri For Android 2018 0.0.1 for Android
Requirements:
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Unique App Inc
SHA-1:
06198304daad1a1c02c33cccfbb47d1faee8e664
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Siri_For_Android_2018_v0.0.1.apk

Siri For Android 2018 APK for Android

0.0.1

Unique App Inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.0.1 of Siri For Android 2018. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement