Publicité

T App Folio

1.6.1

ITEC Department Government of Telangana(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tirez le meilleur parti de T App Folio

Une application Android gratuite pour T App Folio, par le département ITEC de Telangana. T App Folio offre un service très utile aux utilisateurs à un coût très faible, avec une variété de fonctionnalités uniques, qui peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre téléphone ou tablette Android. T App Folio a été lancé par le gouvernement ITEC de Tirupati, avec pour mission de faire profiter ses citoyens de l'utilisation de leurs mobiles ou tablettes. L'App est disponible gratuitement sur le site officiel et est déjà utilisée avec succès par les utilisateurs.

L'androïde rentable T App Folio a diverses catégories, allant des livres/manuscrits, jeux, films, musique, recettes, météo et autres applications utiles. T App Folio a une idée unique de fournir un large éventail d'applications dans un endroit pratique afin que les gens puissent facilement télécharger l'application de leur choix en quelques clics. La dernière version de l'App a été lancée par le département ITEC de Telangana et a été téléchargée sur le Google Play Store.

Publicité

Le principal avantage de l'utilisation de ce logiciel gratuit est qu'il fournit toutes les informations liées à un certain sujet, au lieu de rechercher différents sites web pour obtenir l'information. Toutes les catégories de T App Folio sont très populaires parmi les utilisateurs d'android, car il fournit diverses applications utiles d'une manière très attrayante et facile. Comme les fonctionnalités du logiciel sont très uniques et passionnantes, les utilisateurs d'android trouvent très utile de télécharger la dernière version de l'application depuis le site officiel, ce qui les aide à tirer le meilleur parti de l'application. Comme la dernière version de l'application est déjà utilisée par des millions d'utilisateurs dans le monde entier, il n'y a pas lieu de s'inquiéter de sa sécurité et de sa sûreté pour les utilisateurs d'android. Ainsi, avec l'aide de ce programme gratuit unique, vous pouvez rendre votre appareil android plus puissant qu'auparavant.

Publicité

Technique

Titre
T App Folio,1.6.1 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, November 27th 2022
Auteur
ITEC Department Government of Telangana

http://telangana.gov.in

SHA-1:
f0913592754b8327f3101235ba64132cc7ce0825
Filename:
com-tfolio-telangana-gov-83-63681026-668dc3b6819d6f195c128ca879379e19.apk

T App Folio

1.6.1

ITEC Department Government of Telangana(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.1 de T App Folio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

T App Folio APK for Android

1.4.3

ITEC Department Government of Telangana(Free)

User rating8

Advertisement

Get the Most Out of T App Folio

A free Android app for T App Folio, by ITEC Department of Telangana. T App Folio offers a very useful service to users at a very low cost, with a variety of unique features, which can help you get more out of your Android phone or tablet device. T App Folio was launched by ITEC Government of Tirupati, with a mission to make its citizens enjoy the use of their mobiles or tablets. The App is available for free from the official website and is being used successfully by the users already.

The cost-effective android T App Folio has various categories, ranging from Books/ manuscripts, Games, Movies, Music, Recipes, Weather and other useful apps. T App Folio has a unique idea to provide a wide range of apps in one convenient place so that people can easily download app of their choice with just few clicks. The latest version of App has been launched by ITEC Department of Telangana and has been downloaded from the Google Play Store.

The chief advantage of using this free software is that it provides all information related to a certain topic, instead of searching different websites to get the information. All the categories of T App Folio are very popular among android users, as it provides various useful applications in a very attractive and easy manner. Since the features of the software are very unique and exciting, android users are finding it very useful to download the latest version of the app from the official website, which helps them get the most out of the application. As the latest version of App is already being used by millions of users all over the world, there is no need to worry about its security and safety for android users. So, with the help of this unique free program, you can make your android device more powerful than before.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
T App Folio 1.4.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
ITEC Department Government of Telangana

http://telangana.gov.in

SHA-1:
19759d758f73d72fd3e53fb488fd2be48272fdd0
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-tfolio-telangana-gov-62-58511333-d9f286b71f8bc9169478c9258139dc6a.apk

T App Folio APK for Android

1.4.3

ITEC Department Government of Telangana(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.3 of T App Folio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement