Publicité

StepSetGo SSG - Step Earn Redeem pour Android

0.9.171

Pepkit Media Pvt. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

StepsetGo SG Review

Le spectacle Stepsets, qui est une nouvelle application du Play Store, vous permet de fixer des objectifs et de vous récompenser chaque fois que vous les atteignez. Cette application est très similaire au populaire SugarCRM, mais elle le fait d'une manière différente. Plutôt que de vous motiver à travailler, cette application vous incitera à acheter l'application de lecteur multimédia de votre choix. En fait, elle vous indique que votre travail n'est pas assez bon pour vos désirs. Elle vous motive à faire des efforts pour faire des pieds et des mains pour acheter l'appli lecteur multimédia idéale qui correspond le mieux à vos besoins.

.

Le concept de l'émission Stepsets est simple. Vous pouvez choisir le type d'objectifs que vous souhaitez voir résolus, par exemple comment écrire une critique sur une application mobile spécifique, ou comment obtenir un certain nombre d'amis sur les médias sociaux. Ensuite, l'application vous présente une série d'objectifs à court terme que vous devez atteindre dans un délai précis. Elle vous donne également un objectif à court et à long terme pour chaque catégorie. Vous n'avez pas à vous soucier des échéances car le logiciel affiche clairement à quoi ressemblent vos prochaines étapes.

Une autre grande caractéristique des Step Sets est que vous pouvez gérer plusieurs fichiers comme des documents et des photos. Vous pouvez également garder une trace de vos objectifs professionnels et travailler dessus afin de les atteindre. Si vous trouvez l'application facile à utiliser, vous pouvez simplement définir vos objectifs, comme le nombre d'amis que vous souhaitez avoir, le montant que vous souhaitez gagner pour ce mois, etc. Cette application est un véritable travail à domicile. Vous pouvez rester à la maison et profiter de votre travail - sans avoir à quitter votre canapé ou votre ordinateur!

Publicité

Publicité

Technique

Titre
StepSetGo SSG - Step Earn Redeem,0.9.171 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, June 15th 2024
Auteur
Pepkit Media Pvt. Ltd.

https://stepsetgo.com

StepSetGo SSG - Step Earn Redeem pour Android

0.9.171

Pepkit Media Pvt. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.171 de StepSetGo SSG - Step Earn Redeem. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

StepSetGo SSG - Step Earn Redeem APK for Android

0.7.5

Pepkit Media Pvt. Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

StepsetGo SG Review

The Stepsets show, which is a new application from Play Store, allows you to set goals and reward yourself whenever you achieve them. This application is very similar to the popular SugarCRM, but it does it in a different way. Rather than motivating you to do work, this application will actually motivate you to buy your desired media player app. In fact, it tells you that your work is not good enough for your desires. It motivates you to make efforts to go out of your way to buy the ideal media player app that best matches your needs.

The concept of the Stepsets show is simple. You can choose the type of goals that you would like to be solved, like how to write a review on a specific mobile app, or how to get a certain number of friends on social media. After that, the application shows you a series of short-term goals that you have to achieve in a specific time frame. They also give you a short-term and long-term goal for each category. You do not have to worry about any deadlines as the software displays clearly what your next steps are like.

Another great feature of the Step Sets is that you can manage multiple files like documents and photos. You can also keep track of your business goals and work on them in order to achieve them. If you find the application easy to use, you can just set up your goals like how many friends you would like to have, how much you would like to earn for that month, etc. This application is truly a work-at-home job. You can stay at home and enjoy your work - without having to leave your couch or computer!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
StepSetGo SSG - Step Earn Redeem 0.7.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Pepkit Media Pvt. Ltd.

https://stepsetgo.com

SHA-1:
b7d8b9ee0469238fdd74746589b3f20634be41ee
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.pepkit.ssg-0.7.5.apk

StepSetGo SSG - Step Earn Redeem APK for Android

0.7.5

Pepkit Media Pvt. Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.7.5 of StepSetGo SSG - Step Earn Redeem. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement