Publicité

Speedcam Anywhere

0.1.82

Future Transport(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaire gratuit pour les radars

Speedcam Anywhere est un outil gratuit de radars pour Android qui capte la vitesse d'un véhicule qui passe et vous envoie un rapport par e-mail. Il vous donne également des données relatives au nombre d'infractions au code de la route effectuées dans cette zone pour une zone spécifique. Il est facile à utiliser, car vous pouvez vous arrêter sur le bord de la route et enregistrer une vidéo d'un véhicule qui passe.

Les applications qui sont étroitement liées à certaines des fonctions comprennent GPS Map Camera, Spy Camera PRO et Waze - GPS Maps Traffic Alerts Live Navigation. Cependant, aucune capture des vitesses de la même manière que cette application. Speedcam Anywhere a déclenché un débat animé parmi les résidents du Royaume-Uni sur la façon dont ses informations inexactes pourraient être utilisées contre eux.

>

Enregistrer les véhicules en excès de vitesse

De nombreuses zones suburbaines souffrent de véhicules en excès de vitesse avec des conducteurs pressés d'atteindre leur destination. Comme il n'y a pas de radars dans la zone, ils s'en tirent généralement à bon compte. Avec Speedcam Anywhere, vous pouvez prendre un enregistrement des voitures qui passent comme preuve.

Publicité

Speedcam Anywhere va analyser différents composants du véhicule, comme la plage de vitesse et l'impact sur l'air environnant la voiture. Vous pouvez également voir un résumé des vitesses typiques dans votre région, ce qui est excellent pour faire un rapport à votre conseil local.

Recevoir des rapports

Une fois que vous avez un enregistrement du véhicule, vous pouvez demander qu'un rapport vous soit envoyé par e-mail. Il contient différents aspects montrant la vitesse moyenne au moment où la voiture vous a dépassé. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser ce rapport au tribunal ou pour émettre une amende, car la méthode utilisée pour déterminer la vitesse n'est pas reconnue par les autorités.

Une précision contestée

L'utilisation de l'application Speedcam Anywhere a provoqué des litiges massifs dans certains pays, notamment au Royaume-Uni. Les résidents se sont insurgés à ce sujet, affirmant que des données incorrectes ont été capturées. Cependant, les développeurs ont utilisé des tests pour montrer son fonctionnement, révélant que les vitesses enregistrées sont correctes. 

Prise en flagrant délit d'excès de vitesse

Speedcam Anywhere est une bonne application à utiliser lorsque vous voulez vérifier si quelqu'un fait des excès de vitesse dans votre région. Bien que vous ne puissiez pas l'utiliser dans un procès, vous aurez une idée du nombre d'infractions commises sur votre route au cours d'une période donnée.

L'idée derrière cette appli était que les autorités puissent prendre plus au sérieux les excès de vitesse et les accidents qui en découlent. Cependant, les méthodes utilisées n'ont pas encore été acceptées.

Publicité

Technique

Titre
Speedcam Anywhere,0.1.82 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Future Transport

https://speedcamanywhere.com/

SHA-1:
3c27d6d1b9417254f14289e95248da69b0e67b80
Filename:
Speedcam_Anywhere_v0.1.82.apk

Speedcam Anywhere

0.1.82

Future Transport(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1.82 de Speedcam Anywhere. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Speedcam Anywhere APK for Android

0.1.82

Future Transport(Free)

User rating8

Advertisement

Free speed camera utility

Speedcam Anywhere is a free speed camera tool for Android that captures the speed of a passing vehicle and sends you a report via email. It also gives you data relating to how many vehicle violations were performed in that area for a specific area. It’s easy to use, as you can stop on the side of the road and record a video of a passing vehicle.

Apps that are closely related to some of the functions include GPS Map Camera, Spy Camera PRO and Waze - GPS Maps Traffic Alerts Live Navigation. However, none capture speeds in the same way as this app. Speedcam Anywhere has started a heated debate among residents in the UK about how its inaccurate information could be used against them.

Recording speeding vehicles

Many suburban areas suffer from speeding vehicles with drivers who are in a rush to reach their destination. Since there are no speed cameras in the area, they usually get away with it. With Speedcam Anywhere, you can take a recording of the cars passing by as evidence.

Advertisement

Speedcam Anywhere will analyse various components of the vehicle, such as the speed range and the impact on the air surrounding the car. You can also see a summary of typical speeds in your area, which is excellent for reporting to your local council.

Receiving reports

Once you have a recording of the vehicle, you can ask for a report to be emailed to you. It contains different aspects showing the average speed as the car passed you. However, you can’t use this report in court or for issuing a fine, as the method used to determine the speed isn’t recognised by authorities.

Disputed accuracy

The use of the Speedcam Anywhere app has caused massive disputes in some countries, especially in the UK. Residents have been up in arms about it, stating that incorrect data has been captured. However, the developers used tests to show how it works, revealing that the speeds recorded are correct. 

Catch speeders in the act

Speedcam Anywhere is a good app to use when you want to check if anyone is speeding in your area. While you won’t be able to use it in a court case, you’ll have an idea of how many violations there are on your road within a specific period.

The idea behind the app was so that authorities can take speeding and accidents caused by it more seriously. However, the methods used haven’t been accepted as yet.

Advertisement

Technical

Title:
Speedcam Anywhere 0.1.82 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
Future Transport

https://speedcamanywhere.com/

Download options:
APK
SHA-1:
3c27d6d1b9417254f14289e95248da69b0e67b80
Filename:
Speedcam_Anywhere_v0.1.82.apk

Speedcam Anywhere APK for Android

0.1.82

Future Transport(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1.82 of Speedcam Anywhere. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement