Publicité

Solitaire Kings

1.1.2

Liaquat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu de cartes gratuit à un joueur

Solitaire Kings est un jeu de cartes solo gratuit pour Android. Le but est de constituer les quatre piles en haut de l'écran, de Ace à Roi, dans leurs couleurs respectives. Il se joue sur un fond vert classique avec des cartes facilement identifiables, même sur un écran de téléphone.

À la différence de la collection Microsoft Solitaire, qui propose 5 variantes de solitaire avec des options de personnalisation, Solitaire Kings ne propose que la version traditionnelle sans personnalisation. Si vous aimez les jeux plus avancés, vous pouvez essayer Magic : The Gathering Arena. Mais, si vous recherchez un jeu simple à jouer en solo, Solitaire Kings est un excellent choix. Il y a quelques compromis que nous allons expliquer dans cette critique.

Solitaire Kings est-il gratuit ?  

Oui, il est gratuit à télécharger depuis n'importe quelle source fiable. Malheureusement, il y a des publicités dans le jeu, mais aucune option de paiement pour s'en débarrasser. Elles sont si fréquentes qu'elles en deviennent intolérables.

Publicité

Solitaire Kings est-il sûr ? 

En ce qui concerne les virus ou les logiciels malveillants, Solitaire Kings est sûr. Cependant, il y a deux publicités vidéo contenant des explétifs qui apparaissent pendant le jeu. A aucun moment, il n'y a d'avertissement à ce sujet.

Comment jouez-vous? 

C'est un jeu de cartes de solitaire classique, donc vous êtes peut-être déjà familier avec le gameplay.

En haut de l'écran, il y a quatre espaces. Votre objectif est de tirer des cartes du jeu de 52 cartes et de déplacer des cartes entre les piles situées en dessous, ce qui vous permet de constituer les piles de chaque couleur, de l'As jusqu'au Roi. Vous pouvez déplacer les cartes d'un simple toucher ou les faire glisser.

La mise en page de l'écran est simple, avec seulement trois icônes dans la partie inférieure. Vous avez les options, la réinitialisation du jeu et le bouton conseils. Si vous appuyez sur le bouton conseils, le jeu vous montrera une suggestion de prochain coup à faire.

Comment désinstaller le jeu? 

Vous pouvez désinstaller Solitaire Kings de la même manière que toute autre application que vous avez installée à partir de Google Play. Faites un appui long sur l'icône du jeu dans votre liste d'apps et sélectionnez " Désinstaller ". Lorsque l'on vous demande si vous voulez désinstaller le jeu, cliquez sur 'Ok.' 

.

Défi de jouer

Les publicités de ce jeu sont si envahissantes qu'elles rendent presque impossible de jouer. Parfois, après que vous ayez seulement déplacé quelques cartes, les publicités commencent. Parfois, lorsque vous fermez la première publicité, au lieu de vous renvoyer au jeu, une autre publicité apparaît, et cela se répète. C'est généralement la deuxième publicité qui contient les jurons.

Selon nous, cette application n'est rien d'autre qu'un véhicule pour mettre des publicités sur les téléphones des gens, le jeu étant secondaire. 

Publicité

Technique

Titre
Solitaire Kings,1.1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, October 26th 2022
Auteur
Liaquat
SHA-1:
a806ab6732360a38a32d436ded74e52c039d29f5
Filename:
com-gemefun-solitairekings-13-61151419-01c8c30fb8ff5052fa36ff5439e84041.apk

Solitaire Kings

1.1.2

Liaquat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.2 de Solitaire Kings. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Solitaire Kings APK for Android

1.1.1

Liaquat(Free)

User rating8

Advertisement

Free single-player card game

Solitaire Kings is a free single-player card game for Android. The aim is to build up the four stacks at the top of the screen, from Ace to King, in their respective suits. It’s played against a classic green background with easily identifiable cards, even on a phone screen.

Unlike the Microsoft Solitaire Collection, which has 5 variations of solitaire with customisation options, Solitaire Kings only has the traditional version without customisation. If you like more advanced games, you can try Magic: The Gathering Arena. But, if you’re looking for a simple game to play solo, Solitaire Kings is a great choice. There are some compromises which we’ll explain in this review.

Is Solitaire Kings free?  

Yes, it’s free to download from any reliable source. Unfortunately, there are in-game adverts, but no option for payment to get rid of them. They’re so frequent that they become intolerable.

Advertisement

Is Solitaire Kings safe? 

In relation to viruses or malware, Solitaire Kings is safe. However, there are two video adverts containing expletives that appear during the game. At no point is there any warning for this.

How do you play? 

It’s a classic solitaire card game, so you may already be familiar with the gameplay.

At the top of the screen, there are four spaces. Your goal is to draw cards from the 52-card deck and move cards between the stacks below, enabling you to build the piles of each suit, from Ace up to King. You can move cards with a single tap or drag them.

The screen layout is simple, with just three icons in the lower part. You have the options, game reset and tips button. If you press the tips button, the game will show you a suggested next move to make.

How do I uninstall the game? 

You can uninstall Solitaire Kings in the same way as any other app you’ve installed from Google Play. Do a long press on the game icon in your apps list and select ‘Uninstall.’ When you’re asked if you want to uninstall the game, click ‘Ok.' 

Challenging to play

The ads in this game are so intrusive that they make it almost impossible to play the game. Sometimes, after you have only moved a few cards the ads begin. At times, when you close the first ad, instead of returning you to the game another ad appears, and this repeats its self. It’s usually the second ad that contains the expletives.

In our view, this app is nothing more than a vehicle to get ads onto people’s phones, with the game being secondary. 

Advertisement

Technical

Title:
Solitaire Kings 1.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, April 16th 2021
Author:
Liaquat
SHA-1:
c2bd49502759fab004aed2a8b2c09aed96c75698
Download options:
APK, Google Play
Filename:
solitaire_kings_v1.1.1.apk

Solitaire Kings APK for Android

1.1.1

Liaquat(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.1 of Solitaire Kings. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement