Publicité

Retrica

7.1.0

Bootslab(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Retrica, Inc. (GRATUIT)

Avez-vous déjà eu l'impression que vous aviez besoin de plus de filtres que ce qui est disponible sur Insta et Snapchat ? Vous avez peut-être besoin de Retrica dans votre vie ; il est rempli de tant d'outils qu'il rendra parfaite n'importe quelle photo d'égoïsme ou de paysage que vous prendrez.

Publicité

Une courbe d'apprentissage rapide

Malheureusement, il faut un certain temps pour s'habituer à l'application. Cependant, une fois que vous aurez trouvé le bon filtre, il sera enregistré dans votre liste de favoris, ce qui facilitera l'ajout de filtres.

Fonction de vidéo lente

Le démarrage de l'application, la recherche de l'image et l'ajout du cadre peuvent prendre un certain temps, ce qui fait qu'elle n'est pas faite pour prendre des photos rapides. La fonction vidéo est un peu lente. Enfin, la sauvegarde de votre création peut parfois être problématique.

Bugs et problèmes

Ce programme est parfait dans la plupart de ses fonctions, à l'exception du nouveau logiciel vidéo qui est un peu bogué. Le son est au mieux imparfait, et parfois il est complètement coupé. À part cela, l'application fonctionne parfaitement et dispose de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour modifier et personnaliser n'importe quelle image.

Importer des fichiers média à partir d'Instagram

Retrica n'est pas la seule application qui fournit des filtres. Instagram et Pixlr sont de bonnes alternatives avec des forces différentes. Retrica brille par un grand nombre de filtres et la possibilité de charger vos photos directement dans Instagram. C'est une application à considérer.

Titre
Retrica,7.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Bootslab

http://retrica.co

SHA-1:
80a4bbe27b9839f95934c886da5da399fb0559bd

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1.0 de Retrica. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Retrica

7.1.0

Bootslab(Free)

User rating7

Advertisement

Retrica, Inc. (FREE)

Have you ever felt like you needed more filters than what’s available on Insta and Snapchat? Well, maybe you need Retrica in your life; it’s packed with so many tools that it will make whatever selfie or landscape picture you take look perfect.

Advertisement

Steep learning curve

Unfortunately, the app is takes some getting used to. However, once you find that right filter, it will be saved to your favourites list, making adding filters a breeze.

Slow video function

It can take a while to start up the app, find the image, and add the frame, so it’s not made for snapping quick pics. The video function is a bit slow. Finally, saving your creation can be problematic at times.

Bugs and Issues

This programme is perfect in most of its functions expect the new video software which is a bit buggy. The sound is glitchy at best, and sometimes it cuts out altogether. Other than that, the application runs perfectly and has extensive features you can use to edit and personalise any image.

Import media files from Instagram

Retrica is not the only app that provides filters. Instagram and Pixlr are good alternatives with different strengths. Retrica shines with a vast number of filters and the ability to load your pictures right to Instagram. This is an app to consider.

Title:
Retrica 7.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, November 29th 2019
Author:
Bootslab

http://retrica.co

SHA-1:
80a4bbe27b9839f95934c886da5da399fb0559bd

We don't have any change log information yet for version 7.1.0 of Retrica. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement