Publicité

Realm Royale game walkthrough

1.0

SteamAppNew(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Guide rapide du jeu - Apprendre à jouer

Le walkthrough du jeu Realm Royale est disponible sur Internet pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le jeu et sur la manière de réaliser les quêtes. Le walkthrough peut être trouvé en ligne et donne des indications claires sur la façon d'aborder chacun des niveaux. Cela est très utile pour les joueurs qui ont une expérience limitée de ce jeu ou pour ceux qui sont encore en phase d'apprentissage du jeu. Si vous êtes un utilisateur d'Android, vous pouvez facilement télécharger ce guide gratuitement sur l'Android Market. Il vous suffit de rechercher le Realm Royale Walkthrough dans Google Play et vous aurez la possibilité de le télécharger gratuitement.

Dans ce walkthrough he spelars Android, vous trouverez des informations détaillées sur la façon de combattre les créatures, de faire monter en niveau vos personnages, d'acheter des armes et d'autres choses que vous devez savoir pour les différentes étapes du jeu. Il existe également une liste des meilleures armes, qui peuvent être achetées après avoir collecté tous les points d'énergie pour chaque niveau. Chaque arme a des attributs spéciaux, qui vous aident à mieux combattre. Certaines armes peuvent même endommager les adversaires lorsqu'elles sont utilisées contre vous. Vous pouvez choisir la meilleure arme en vérifiant les détails dans la section des détails. Le walkthrough du jeu Realm Royale comprend également des conseils et des stratégies en jeu qui peuvent être suivis pour augmenter votre score, ainsi que des techniques spéciales qui peuvent vous aider à terminer les niveaux difficiles plus rapidement.

Publicité

Dans le walkthrough du jeu Realm Royale, vous trouverez les détails sur les quatre différentes races de spelers : Haut Elfe, Nain, Elfe de la nuit et Haut Nain. En plus de ces races, deux nouvelles classes ont été ajoutées dans la dernière version du jeu : les chercheurs de sang et les érudits. Ces classes peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins à l'aide des nouvelles compétences et des nouveaux attributs qui sont débloqués avec un peu de travail. Par exemple, si vous êtes un Elfe, vous pouvez changer la classe en Érudits ou en Mages, en fonction de votre choix et de vos besoins.

>

Publicité

Technique

Titre
Realm Royale game walkthrough,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 4.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.1.2
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SteamAppNew
SHA-1:
9478432cff75d41c333e23ae52eebf2fd96f653e
Filename:
Realm_Royale_game_walkthrough_v1.0.apk

Realm Royale game walkthrough

1.0

SteamAppNew(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Realm Royale game walkthrough. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Realm Royale game walkthrough APK for Android

1.0

SteamAppNew(Free)

User rating8

Advertisement

Quick Guide to the Game - Learn How to Play

Realm Royale game walkthrough is available on the Internet for those who are interested in learning more about the game and how to complete the quests. The walkthrough can be found online and gives clear indications on how to tackle each of the levels. This is very useful for players who have limited experience in this game or for those who are still in the learning phase of the game. If you are an Android user, you can easily download this Walkthrough for free from the Android Market. Just search for the Realm Royale Walkthrough in Google Play and you will get the option of downloading it for free.

In this he spelars Android walkthrough, you will find detailed information on how to fight the creatures, level up your characters, purchase weapons and other stuff that you need to know for the different stages of the game. There is also a list of the best weapons, which can be bought after collecting all the energy points for each level. Every weapon has special attributes, which help you fight better. Some of the weapons can even damage the opponents when they are used against you. You can select the best weapon by checking the details in the details section. The Realm Royale game walkthrough also includes in-game tips and strategies that can be followed to increase your score, as well as special techniques that can help you complete difficult levels faster.

In the Realm Royale game walkthrough, you will find the details about the four different races of spelers: High Elf, Dwarf, Night Elf and High Dwarf. Apart from these races, there are also two new classes that have been added in the latest release of the game: the Bloodseekers and the Scholars. These classes can be customized according to your needs with the help of the new skills and attributes that are unlocked with a little bit of work. For example, if you are an Elf, you can change the class into Scholars or Mages, depending on your choice and need.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Realm Royale game walkthrough 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 6.0,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
SteamAppNew
SHA-1:
9478432cff75d41c333e23ae52eebf2fd96f653e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Realm_Royale_game_walkthrough_v1.0.apk

Realm Royale game walkthrough APK for Android

1.0

SteamAppNew(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Realm Royale game walkthrough. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement