Publicité

Pokémon Quest

1.0.4

The Pokemon Company(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pokmon Quest : Pouvez-vous entraîner vos propres Pokemon ?

Pokmon Quest est un jeu d'ordinateur d'action-aventure free-to-play primé de la célèbre série Pokemon, développé par Game Freak et édité par Nintendo. Il est sorti pour la première fois sur la Nintendo Switch en avril 2021 et sur Android et iOS le même mois. En peu de temps, il a déjà atteint plus de 7,5 millions de téléchargements dans le monde. De nombreuses personnes apprécient ce jeu étonnant en raison du mélange de graphismes de qualité, d'excellentes mécaniques de jeu et d'une ligne d'histoire engageante et fraîche.

L'histoire du jeu suit le personnage principal Ash, un dresseur de Pallet Town dont le hobby est d'attraper des monstres. Un jour, il se rend à Ciel Village où un garçon nommé Bittercold l'attend avec son ami Miki. Ash veut attraper un monstre, mais il ne sait pas lequel, alors il demande l'aide de Bittercold. Ils se rendent au Gym de Ciel Village, où ils rencontrent une fille mystérieuse nommée Latios qui souhaite devenir un Maître Pokemon. Latios se transforme alors en un nouvel homme qui s'appelle désormais Latiomystic.

Une fois que Ash et ses amis ont atteint le village de Ciel, Lati décide qu'il aimerait devenir un maître Pokemon comme son idole, Latios. Il part s'entraîner seul dans le gymnase mais se fait capturer par l'équipe Galactique. Là, il est entraîné par Jirachi, une fusion d'un Dragonoid noir et blanc et d'un Dragonite. L'équipe Galactique lui donne les pierres de pouvoir qui peuvent se transformer en trois types de monstres différents, dont un Psychique, un Dragon et un Darkrai, et il peut choisir librement quel type de monstre il veut être, bien qu'il ne puisse se transformer qu'en Psychique ou en Darkrai.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pokémon Quest,1.0.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The Pokemon Company

https://www.pokemon.com/us/

SHA-1:
ac33f1c66819d1c2bc39d519059b636e1f82ba78
Filename:
jp.pokemon.pokemonquest-1.0.4.apk

Pokémon Quest

1.0.4

The Pokemon Company(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.4 de Pokémon Quest. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pokémon Quest APK for Android

1.0.4

The Pokemon Company(Free)

User rating8

Advertisement

Pokmon Quest: Can You Train Your Own Pokemon?

Pokmon Quest is an award winning free-to-play action-adventure computer game in the famous Pokemon series developed by Game Freak and released by Nintendo. It was first released for the Nintendo Switch in April 2021 and for Android and iOS the same month. In just a short period of time, it has already reached more than 7.5 million downloads worldwide. Many people are enjoying this amazing game because of the blend of quality graphics, excellent game mechanics and an engaging and fresh story line.

The story of the game follows the main character Ash, a trainer from Pallet Town whose hobby is catching monsters. One day, he goes to Ciel Village where a boy named Bittercold awaits him with his friend Miki. Ash wants to catch a monster, but he doesn't know which one, so he asks Bittercold for help. They head to Ciel Village's Gym, where they encounter a mysterious girl named Latios who wishes to become a Pokemon Master. Latios then transforms into a new man that is now called Latiomystic.

Once Ash and his friends reach Ciel Village, Lati decides that he would like to become a Pokemon Master like his idol, Latios. He leaves to train alone in the gym but gets captured by Team Galactic. There, he is trained by Jirachi, a fusion of a black and white Dragonoid and a Dragonite. Team Galactic gives him the power stones that can transform into three different types of monsters including a Psychic, a Dragon and a Darkrai, and he can freely choose which type of monster he wants to be, though he can only change into the Psychic or the Darkrai.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pokémon Quest 1.0.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
The Pokemon Company

https://www.pokemon.com/us/

SHA-1:
ac33f1c66819d1c2bc39d519059b636e1f82ba78
Download options:
APK, Google Play
Filename:
jp.pokemon.pokemonquest-1.0.4.apk

Pokémon Quest APK for Android

1.0.4

The Pokemon Company(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.4 of Pokémon Quest. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement