Publicité

Pokeland Beast

1.4.0

jia qiukui(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Pokeland Beast - Un regard approfondi sur cette nouvelle génération de jeux mobiles

Le premier de la série de jeux Myroid est désormais disponible pour les appareils mobiles tels que l'iPhone et les téléphones mobiles Android. Le développeur, Smile Factory, a donné un nouveau regard sur le jeu Pokemon classique dans cette version. Vous pouvez maintenant trouver un tout nouvel emplacement appelé Pokedex où vous pouvez localiser tous les Pokemon que vous avez pu manquer dans vos voyages à travers les différentes îles. Cela donne au jeu un grand sens du réalisme car vous pouvez réellement ressentir les mouvements et les sentiments des Pokemon avant de partir les combattre. C'est un jeu très prometteur, qui peut être apprécié par tous, des enfants aux adultes.

Publicité

L'histoire du jeu Pokemon a été retournée, de sorte qu'au lieu de faire un seul voyage du début à la fin, vous pouvez maintenant revenir en arrière et compléter les voyages précédents. Vous commencez le jeu en tant qu'adulte et vous pouvez continuer en tant qu'adulte à nouveau. Cela ajoute un peu de variété au gameplay - vous pouvez découvrir tous les niveaux une fois de plus en tant qu'adulte et pas seulement en tant qu'enfant. L'histoire de Pokeland Beast tourne autour d'un jeune garçon appelé Zygarde, qui vit sur une île où tout apparaît. Lorsqu'il est capturé par l'équipe Galactique, son esprit se retrouve piégé dans une boule métallique brillante, qui le transforme en un monstre appelé Zygarde. Cela l'entraîne, lui et ses amis, dans une quête pour trouver le Pokemon légendaire, qui, selon eux, ouvrira la porte vers un autre monde.

Pour jouer au jeu, il suffit de télécharger gratuitement le jeu sur l'Android Market et de télécharger l'application Google play pour y jouer sur votre téléphone. Commencez l'histoire en entrant votre code de capture - qui vous est donné lorsque vous achetez le jeu ou ouvrez l'Android Market pour télécharger l'application. Si vous ne voulez pas dépenser d'argent pour acheter le jeu, vous pouvez simplement ouvrir le fichier apk sur votre téléphone, ce qui vous donnera accès à la série Pokemon sans avoir à acheter quoi que ce soit. Si l'idée du jeu vous plaît et que vous voulez en savoir plus, il existe de nombreux articles sur le Web qui vous apprendront à y jouer. La seule chose que vous devez faire si vous voulez faire l'expérience d'un jeu amusant et passionnant avec cette série particulière de Pokemon est de télécharger la dernière version de Pokeland Beast et de commencer à jouer !

.

Publicité

Technique

Titre
Pokeland Beast,1.4.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
jia qiukui
SHA-1:
183d75cce8faaa14ff29cfe74b1606c3d7f97351
Filename:
com.kd.gp.plbes.apk

Pokeland Beast

1.4.0

jia qiukui(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.0 de Pokeland Beast. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pokeland Beast APK for Android

1.4.0

jia qiukui(Free)

User rating8

Advertisement

Pokeland Beast - An In-Depth Look at This New Generation of Mobile Games

The first of the Myroid game series is now available for mobile devices such as the iPhone and Android mobile phones. The developer, Smile Factory, has given a fresh look at the classic Pokemon game in this version. You can now find an all new location called Pokedex where you can locate all the Pokemon that you might have missed in your travels across the different islands. This gives the game a great sense of realism as you can actually sense the movements and feelings of the Pokemon before heading out to battle them. It is a very promising game, which can be enjoyed by everyone from kids to adults.

The story of the Pokemon game has been turned around, so that instead of going on one journey from beginning to end, you can now go back and complete previous journeys. You start the game as an adult and can continue on as an adult again. This adds a nice bit of variety to the gameplay - you can experience all the levels once more as an adult and not just as a child. The story of Pokeland Beast revolves around a young boy called Zygarde, who lives on an island where every appears. When he is captured by Team Galactic, his spirit becomes trapped inside a shiny metallic ball, which transforms him into a monster known as Zygarde. This leads him and his friends on a quest to find the legendary Pokemon, which they believe will open the door to another world.

To play the game, simply download the game for free from the Android Market and download the Google play app to play it on your phone. Start the story by entering your capture code - which is given to you when you purchase the game or open the Android Market to download the app. If you do not want to spend money on purchasing the game, then you can simply just open the apk file on your phone, which will give you access to the Pokemon series without having to buy anything. If you like the idea of the game and want to learn more about it, there are many articles available on the web that will teach you how to play it. The only thing you need to do if you want to experience a fun and exciting game with this particular Pokemon series is to download the latest release of Pokeland Beast and start playing!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pokeland Beast 1.4.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
jia qiukui
SHA-1:
183d75cce8faaa14ff29cfe74b1606c3d7f97351
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.kd.gp.plbes.apk

Pokeland Beast APK for Android

1.4.0

jia qiukui(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.0 of Pokeland Beast. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement