Publicité

Ola Partner9.0.7.0.9

olacabs(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Application pour les entrepreneurs d'Ola

Ola est une application d'appel de fonds qui a des fournisseurs de services dans plusieurs pays dont l'Inde, l'Australie et le Royaume-Uni. Ola Driver est l'application pour conducteurs de ce programme. De là, les gens peuvent sélectionner les passagers, joindre le personnel d'assistance au conducteur et déposer des fonds sur un compte bancaire.

Publicité

Pour

commencer

Lors de la première ouverture d'un compte, vous devrez présenter des copies de divers documents. Si vous êtes un conducteur au Royaume-Uni, par exemple, vous devrez présenter votre permis de conduire de véhicule de location privé et votre certificat d'assurance automobile. Vous devrez également relier vos informations bancaires à votre profil, car vous recevrez des paiements quotidiens de l'application.

Bien qu'Ola fonctionne sur le même principe que Lyft et Uber, cette application est confrontée à

des

bogues et à un service médiocre, contrairement à d'autres applications similaires. L'application est également susceptible de s'arrêter sans que le conducteur ne s'en rende compte. Si vous trouvez quelqu'un qui a besoin d'un chauffeur, votre téléphone peut annuler le ramassage sans que vous vous en rendiez compte.

Ola a également eu des problèmes de sécurité dans le passé, et il y a eu une violation de données où des informations personnelles ont été divulguées.

Des ressources en douceur pour les appareils

Bien que ce programme pose parfois des problèmes, il ne prend pas beaucoup de place sur votre appareil et ne taxe pas votre téléphone. Il s'agit de 55 mégaoctets, et vous avez besoin d'Android 4.4 ou d'un système d'exploitation plus récent pour faire fonctionner Ola Driver. C'est une bonne application, mais d'autres applications sont plus fiables pour les conducteurs que celle-ci.

Titre
Ola Partner,9.0.7.0.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
olacabs

http://www.olacabs.com

SHA-1:
aca50078aacb02df310c822f5fd552dbc70c0c3a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0.7.0.9 de Ola Partner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Ola Partner

9.0.7.0.9

olacabs(Free)

User rating5

Advertisement

Driver’s app for Ola contractors

Ola is a ride-hailing app that has service providers in several countries including India, Australia, and the UK. Ola Driver is the driver app for this programme. From here, people can select passengers, reach the driver support staff, and deposit funds into a bank account.

Advertisement

Getting Started

When first setting up an account, you’ll need to submit copies of various documents. If you are a driver in the UK, for example, you’ll need to submit your private hire vehicle license and your vehicle insurance certificate. You’ll also need to link your banking info with your profile because you’ll receive daily payments from the app.

Plagued by issues

Although Ola operates on the same premise as Lyft and Uber, this application is plagued by bugs and poor service, unlike other similar apps. The application also is prone to shutting down without the driver realizing it. If you find someone who needs a lift, your phone may cancel the pickup without you realizing it.

Ola has also had issues in the past with security, and there was a data breach where personal info was leaked.

Soft on device resources

Although this programme sometimes has issues, it doesn’t take up much space on your device, nor is it taxing on your phone. It’s 55 megabytes, and you need Android 4.4 or a newer operating system to run Ola Driver. It’s an ok app, but other apps that are more reliable for drivers than this one.

Title:
Ola Partner 9.0.7.0.9 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, February 19th 2020
Author:
olacabs

http://www.olacabs.com

SHA-1:
aca50078aacb02df310c822f5fd552dbc70c0c3a

We don't have any change log information yet for version 9.0.7.0.9 of Ola Partner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement