Publicité

Mi Health

1.0.6

Xiaomi Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

En savoir plus sur Mi Health

MI Health est une application qui vous permet d'accéder à une assurance maladie et à d'autres services médicaux à partir de votre bureau Medicare local. MI Health propose différents plans de ses fournisseurs partenaires, notamment Blue Cross Blue Shield, Aetna, Humana, Delta, Assurant, Omega et bien d'autres. Elle propose également un essai gratuit du logiciel, qui est disponible sans frais. C'est un excellent outil qui vous donne la liberté de choisir le type de plan que vous voulez avoir.

Pour les personnes qui ne sont pas encore couvertes par un régime de santé parrainé par l'employeur ou si vous avez une couverture mais souhaitez l'augmenter, Mi Health peut vous aider. MI Health vous permettra de vous inscrire à une ou plusieurs options Medicare dans votre État. Vous pouvez le faire si vous êtes dans le Michigan et que vous ne bénéficiez pas actuellement de Medicare. Si vous êtes actuellement couvert mais que vous n'avez pas de moyen d'économiser de l'argent sur vos médicaments, votre nourriture, votre chauffage ou autre, vous pouvez facilement vous inscrire. Une fois inscrit, vous pouvez continuer avec le plan que vous avez choisi et apporter des modifications à votre programme si nécessaire.

.

L'application Mi Health peut être utilisée par toute personne éligible. Si vous êtes actuellement éligible, vous pourrez sélectionner les types de services que vous souhaitez recevoir du programme. Une fois inscrit, vous recevrez un nom d'utilisateur et un mot de passe. Vous pouvez vous connecter à tout moment pour mettre à jour votre profil, gérer vos médicaments, gérer votre éligibilité à l'assurance complémentaire Medicare, gérer vos rendez-vous, et bien plus encore. Vous pouvez même vous connecter avec les aidants qui travaillent avec vous tous les jours et leur envoyer des messages sur leur ordinateur afin que vous puissiez garder un œil sur ce qui se passe avec votre proche.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Mi Health,1.0.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xiaomi Inc.

http://global.e.mi.com

SHA-1:
bd5ffa744d9d1623cb2533eede7b00a67d2b8399
Filename:
com.mi.health_1.0.6.apk

Mi Health

1.0.6

Xiaomi Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.6 de Mi Health. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mi Health APK for Android

1.0.6

Xiaomi Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Learn About Mi Health

MI Health is an application which allows you to access health insurance and other medical services from your local Medicare office. MI Health offers different plans from their vendor partners including Blue Cross Blue Shield, Aetna, Humana, Delta, Assurant, Omega and many more. It also offers a free trial of the software, which is available at no cost. This is a great tool that gives you the freedom of selecting the type of plan you want to have.

For individuals who are not yet covered by an employer sponsored health plan or if you have coverage but would like to increase it, Mi Health can help. MI Health will allow you to enroll in one or several Medicare options in your state. You may want to do this if you are in Michigan and don't currently have Medicare. If you are currently covered but don't have a way to save money on your medicines, food, heating or anything else, you can easily enroll. Once enrolled, you can continue with the plan you chose and make changes to your program as necessary.

The Mi Health application can be used by anyone who is eligible. If you are currently eligible, you will be able to select the types of services you wish to receive from the program. Once enrolled you will receive a username and password. You can log in anytime to update your profile, manage your medications, manage your eligibility for Medicare supplement insurance, manage your appointments, and much more. You can even connect with caregivers who work with you every day and send them messages on their computer so that you can keep an eye on what's going on with your loved one.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mi Health 1.0.6 for Android
Requirements:
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Xiaomi Inc.

http://global.e.mi.com

SHA-1:
bd5ffa744d9d1623cb2533eede7b00a67d2b8399
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.mi.health_1.0.6.apk

Mi Health APK for Android

1.0.6

Xiaomi Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.6 of Mi Health. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement