Publicité

Marvel Future Fight pour Android

9.9.1

Netmarble Games Corp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Bande-annonce du combat du futur de Marvel

Marvel Future Fight est une application pour smartphone sur le thème des super-héros et de l'action, créée par Netmarble Games Inc et liée à Marvel Entertainment de Marvel Comics sous licence de Marvel Studios. Elle propose une variété de thèmes originaux, notamment la franchise, Spiderman Ultimate, les Quatre Fantastiques, et bien d'autres. À l'heure où nous écrivons ces lignes, il peut être téléchargé gratuitement sur l'Android Market, bien que des achats supplémentaires in-app soient également disponibles. Vous pouvez également essayer la version d'essai gratuite pendant un certain temps si vous voulez tâter le terrain avant de décider d'acheter.

.

Comme dans tout premier jeu à monde ouvert, vous commencez par choisir un héros, puis vous progressez à travers des épisodes dans lesquels vous utilisez les compétences dudit héros pour vous battre contre les nombreux méchants qui infestent le monde. Chaque épisode est rempli d'un large éventail de super-héros Marvel et de leurs ennemis, qui sont également très bien illustrés de manière visuellement stimulante. Les combats sont très intenses, car chaque ennemi possède des schémas d'attaque exceptionnels qui peuvent vraiment vous déconcerter quant à votre prochaine action. Vous aurez également l'occasion de découvrir plusieurs équipes Marvel telles que les X-Men, les Quatre Fantastiques, Spiderman et les Avengers, dont les membres appartiennent à chacune de ces catégories (et bien d'autres encore) et qui disposent d'armes et de capacités spéciales pour compléter leur style de combat. De plus, chaque épisode est accompagné de scènes coupées récapitulant chaque action et ajoutant divers extraits sonores de comics, ainsi qu'un storyboard qui vous guide à travers les épisodes remplis d'action.

Publicité

Sur la base des populaires comics Marvel, Marvel Future Fight suit les aventures du dernier vestige des héros Marvel originaux, Antman. Bien qu'il ait perdu la plupart de sa mémoire lors du décès de sa femme, il a pu reconstruire son corps et utiliser ses compétences accrues pour en finir une fois pour toutes avec les méchants. Si vous avez aimé les histoires classiques de ce héros de gare, vous adorerez ce jeu de simulation de vie passionnant qui fait revivre ce concept populaire. Marvel Future Fight promet beaucoup de rires, et espérons que les nouveaux jeux de Marvel continueront à divertir les joueurs longtemps après la fin de la saison en cours.

Publicité

Technique

Titre
Marvel Future Fight,9.9.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Portugais,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Turc,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 3rd 2024
Auteur
Netmarble Games Corp

http://mobile.netmarble.net

Marvel Future Fight pour Android

9.9.1

Netmarble Games Corp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.9.1 de Marvel Future Fight. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Marvel Future Fight APK for Android

5.4.1

Netmarble Games Corp(Free)

User rating8

Advertisement

Marvel Future Fight Teaser Trailer

Marvel Future Fight is an ultra-action-packed superhero-themed smartphone application created by Netmarble Games Inc and is linked to Marvel Entertainment from Marvel Comics under license from Marvel Studios. It features a variety of original themes, including the franchise, Spiderman Ultimate, Fantastic Four, and many more. As of this writing, it can be downloaded from the Android Market for free, though additional in-app purchases are also available. You can also try the free trial version for a period of time if you want to test the waters before you decide to purchase.

As in any first open world up, you start off by picking a hero and then progressing through episodes wherein you use said hero's skills to do battle against the numerous villains that infest the world. Each episode is full of a wide array of Marvel Super Heroes and their nemeses, which are also very well illustrated in a visually stimulating manner. The fighting is very intense, as each enemy has exceptional attack patterns that can really get you confused on what your next move should be. You will also be given the opportunity to learn about several Marvel teams such as the X-Men, Fantastic Four, Spiderman, and the Avengers whose members consist of each of these categories (plus many more), and which have special weapons and abilities to complement their fighting styles. Additionally, each episode comes complete with cut-scenes recapping each action and adding various comic book sound clips, as well as a storyboard that guides you through the action-filled episodes.

Based upon the popular Marvel comics, Marvel Future Fight follows the adventures of the last remnant of the original Marvel heroes, Antman. Although he lost most of his memory during the death of his wife, he was able to rebuild his body and use his heightened skills to put an end to villains once and for all. If you loved the classic stories about this pulp hero, then you'll love the exciting life simulator game that revives this popular concept. Marvel Future Fight promises a lot of laughs, and hopefully the new games from Marvel will continue to entertain players long after the current season ends.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Marvel Future Fight 5.4.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Netmarble Games Corp

http://mobile.netmarble.net

SHA-1:
a2f9e243b5a59d53d1541cefaaf1e25e451275dd
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.netmarble.mherosgb_5.4.1.apk

Marvel Future Fight APK for Android

5.4.1

Netmarble Games Corp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.4.1 of Marvel Future Fight. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement