Publicité

International Fashion Stylist pour Android

10.7

Games2win.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

International Fashion Stylist - Obtenez des points IAPA pour vos créations

International Fashion Stylist : The Ultimate Game est une nouvelle plateforme de jeu en ligne passionnante pour les enfants et les adultes. Êtes-vous prêt à laisser libre cours à vos talents de gourou de la mode dans ce jeu d'habillage social amusant, et à montrer votre style à tous ? Les créateurs de Fashion Diva et Star Fashion Designer vous proposent un nouveau jeu d'habillage passionnant où vous devenez une fashionista et un styliste ! Une variété de défis & de mini-jeux passionnants sont disponibles, qui ne manqueront pas de vous faire revenir sur le site pour en savoir plus.

Pour avoir accès à l'application International Fashion Stylist, vous devez d'abord acheter l'application officielle pour iPhone sur l'Apple store, du moins à des fins de test. Veuillez consulter votre magasin Apple local pour d'autres emplacements ou si vous avez un modèle de téléphone particulier à portée de main, vérifiez simplement s'ils ont également accès à la version Android de l'application. Vous devrez vous inscrire sur le site Web d'International Fashion Stylist en utilisant votre carte de crédit, puis procéder à la création d'un compte. Une fois cette étape terminée, vous pourrez alors accéder au studio de création intégré où vous pourrez télécharger des photos prises par leurs utilisateurs & commencer à collaborer avec eux sur de nouveaux modèles à tester !

Publicité

.

Cette application gratuite est parfaite pour l'adolescent soucieux de la mode ou même pour le collégien qui veut se tenir au courant des dernières tendances dans le monde de la mode. Avec cette application facile, vous pourrez accéder à une équipe de stylistes de mode internationaux, communiquer et collaborer avec eux, partager des photos via les médias sociaux et éditer votre travail. Chaque modèle que vous créerez recevra un nombre de points mis à jour chaque fois que vous le posterez sur le forum. Ces points peuvent ensuite être échangés sur divers sites de récompense, notamment IAPA Points, My Points, Social & iLoveMoneys. Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez vous adresser directement au styliste de mode international sur la page Facebook de l'IAPA.

Publicité

Technique

Titre
International Fashion Stylist,10.7 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc,
  • Japonais,
  • Chinois,
  • Suédois,
  • Néerlandais,
  • Coréen,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Arabe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 24th 2024
Auteur
Games2win.com

http://www.games2win.com

International Fashion Stylist pour Android

10.7

Games2win.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.7 de International Fashion Stylist. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

International Fashion Stylist APK for Android

4.0

Games2win.com(Free)

User rating8

Advertisement

International Fashion Stylist - Get IAPA Points For Your Designs

International Fashion Stylist: The Ultimate Game is an exciting new online gaming platform for kids & adults. Are you ready to let out your fashion guru skills on this fun social fashion dress up game, & show off your style to all? From the makers of Fashion Diva and Star Fashion Designer comes an exciting new dress up game where you become a fashionista & stylist! There are a variety of challenges & exciting mini games available, which are sure to keep you coming back to the site for more.

In order to gain access to the International Fashion Stylist application, you first need to purchase the official iPhone App from the Apple store, at least for testing purposes. Please check your local Apple store for other locations or if you happen to have a particular phone model handy, simply check to see if they have access to the Android version of the app as well. You will need to register at International Fashion Stylist's website using your credit card & then proceed to create an account. Once you've completed this step, you will then be able to access the in-built design studio where you'll be able to upload photos taken by their users & start collaborating with them on new designs to test out!

This free app is perfect for the fashion conscious teenager or even the college student wanting to stay up with the latest trends in the world of fashion. With this easy app, you will be able to access a team of international fashion stylists, communicate and collaborate with them, share photos via social media and edit your work. Each design you create will receive a number of points updated every time you post it to the forum. These points can then be redeemed at a variety of reward sites including IAPA Points, My Points, Social & iLoveMoneys. If you have any questions or concerns, you can speak with the International Fashion Stylist directly on the IAPA Facebook page.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
International Fashion Stylist 4.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Games2win.com

http://www.games2win.com

SHA-1:
1d967b019485add075db0ce311eac665c2c27667
Download options:
APK, Google Play
Filename:
air-com-games2win-internationalfashionstylist-9000153-50580447-c145730e1310fa2b4f61fde0f0d1aad8.apk

International Fashion Stylist APK for Android

4.0

Games2win.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of International Fashion Stylist. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement