Publicité

Saint Seiya: Awakening

1.6.46.52

YOUZU(SINGAPORE)PTE.LTD.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Collecteur gratuit de héros de jeux de rôle

Si vous avez aimé la série Saint Seiya, alors vous allez adorer cette magnifique restauration de la populaire bande dessinée traditionnelle japonaise. Saint Seiya : Awakening est un jeu mobile développé par YOUZO (SINGAPORE) PTE. LTD. pour Android qui vous permet de combattre en incarnant certains de vos personnages préférés de la série bien-aimée.

Features

Saint Seiya : Awakening s'enorgueillit d'un PVP interserveur, d'un style artistique inchangé pour les personnages et de graphismes brillants et intenses qui captiveront les fans de la série Saint Seiya. Vous serez enchanté par les incroyableseffets de combat tout en appréciant la chanson thème classique que vous avez appris à connaître et à aimer. Il propose également des quêtes quotidiennes que vous pouvez accomplir pour vous assurer de prendre de l'avance et de constituer une équipe plus puissante que celle de n'importe qui. 

Rappellez-vous, une bonne stratégie dans ce jeu est la clé de tout. Avec une, vous pouvez même utiliser des saints de bronze pour vaincre des saints d'or. Constituez votre équipe de combattants uniques parmi des centaines, utilisez de nombreuses combinaisons différentes pour vaincre votre ennemi, et surprenez-le par votre intelligence. 

Publicité

Les combats

Vous pouvez collecter les 12 Saints d'or en créant votre équipe légendaire ; vous avez une chance d'en obtenir un ou deux lorsque vous créez votre compte. Tous les personnages classiques sont de retour dans le Sanctuaire. Vous pouvez même avoir les dieux de l'original empereur Poseiden de votre côté. 

Vous devrez vous engager dans des tonnes de batailles différentes, notamment la guerre du Mur des lamentations, les guerres galactiques, la guerre du Jardin sacré de Twin Sala, la guerre des 12 zodiaques, le Temple des dieux sous la mer et la bataille de Poséidon. Personne n'a dit qu'être un guerrier était facile, après tout.top voice actors, notamment Hayami Saori, Ishikawa Kaito, Hanazawa Kawa, Kaji Yuuki, Sakamoto Maaya, Sakurai Takahiro, Ishida Akira, et bien d'autres. Ce casting coloré et talentueux ne fait qu'ajouter à la sensation générale et à l'authenticité d'un jeu déjà étonnant.

Inspiré par les bandes dessinées japonaises

Le développeur a maintenu l'art original character art pour le et nous, en tant que fans, ne pourrions pas être plus heureux de cette décision d'aller cette direction artistique. Le jeu est incroyablement séduisant avec ses visuels. La grande variété de personnages ajoute beaucoup au contenu global. Les joueurs adorent essayer toutes les différentes combinaisons possibles. C'est très amusant et cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil.

Publicité

Technique

Titre
Saint Seiya: Awakening,1.6.46.52 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
YOUZU(SINGAPORE)PTE.LTD.

https://ss2x.gtarcade.com

SHA-1:
e23ca6574a5c1e54b06c65def3cabdb9a9cc46e7
Filename:
com-tencent-tmgp-sskeus-390443-54383476-478244cbb86df63b3fba690a82b49f61.apk

Saint Seiya: Awakening

1.6.46.52

YOUZU(SINGAPORE)PTE.LTD.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.46.52 de Saint Seiya: Awakening. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Saint Seiya: Awakening

1.6.39.115

YOUZU(SINGAPORE)PTE.LTD.(Free)

User rating4

Advertisement

Free role-playing hero collector

If you loved the Saint Seiya series, then you’re going to love this magnificent restoration of the popular traditional Japanese comics. Saint Seiya: Awakening is a mobile game developed by YOUZO (SINGAPORE) PTE. LTD. for Android that lets you fight as some of your favourite characters from the beloved series.

Features

Saint Seiya: Awakening boasts cross-server PVP, an unchanged character art-style, and bright and intense visuals that will captivate fans of the Saint Seiya series. You’ll find yourself enchanted by the incredible combat effects as you enjoy the classic theme song you’ve come to know and love. It also features daily quests that you can do to ensure that you get ahead, and build a team more potent than anyone else’s. 

Remember, a good strategy in this game is the key to everything. With one, you can even use bronze saints to defeat gold saints. Set up your team of unique fighters from hundreds, use many different combinations to defeat your foe, and surprise them with your intelligence. 

Advertisement

Battling it out

You can collect the 12 Golden Saints as you create your legendary team; you have a chance of getting one or two of these when you start your account. All the classic characters are right back in the Sanctuary. You can even have the Gods of the original emperor Poseiden on your side. 

You’ll have to engage in tons of different battles including the Wailing Wall War, the Galactic Wars, The Sacred Garden of Twin Sala War, The 12 Zodiac War, The Temple of Gods Under Sea, and the Battle of Poseidon. Nobody said being a warrior was easy, after all. 

Incredible voice acting

Enjoy your game with the captivating voices of some of Japan’s top voice actors, including Hayami Saori, Ishikawa Kaito, Hanazawa Kawa, Kaji Yuuki, Sakamoto Maaya, Sakurai Takahiro, Ishida Akira, and many others. This colorful and talented cast only adds to the overall feel and authenticity of an already amazing game.

Inspired by Japanese comics

The developer has maintained the original character art for the and we, as fans, could not be happier about that decision to go that art direction. The game is incredibly enticing with its visuals. The wide variety of characters adds a lot to the overall content. Players love trying all the different possible combinations. It’s a lot of fun and is definitely worth checking out.

Advertisement

Technical

Title:
Saint Seiya: Awakening 1.6.39.115 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 4.2.1,
  • Android 8.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.4
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, November 25th 2020
Author:
YOUZU(SINGAPORE)PTE.LTD.
Download options:
Google Play

Saint Seiya: Awakening

1.6.39.115

YOUZU(SINGAPORE)PTE.LTD.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.39.115 of Saint Seiya: Awakening. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement