Publicité

MageMob Inventory pour Android

3.1.4

AppJetty(Payant)

Note des utilisateurs8

Application mobile gratuite de gestion des stocks

L'inventaire MageMob est une application Android de gestion gratuite qui vous donne la liberté de gérer l'inventaire de votre magasin en ligne et les détails des fournisseurs en déplacement. Plus que de vérifier les stocks actuels, vous pouvez afficher des informations sur plusieurs entrepôts en utilisant des filtres, obtenir des rapports filtrés et même générer des bons de commande avec vos fournisseurs.

Avec autant de concurrence en ligne, la vitesse et la précision sont essentielles. Être en mesure d'exécuter les commandes de vos clients de manière efficace et rapide permet de construire votre réputation de commerçant sur les places de marché en ligne les plus populaires.

Publicité

Qu'est-ce que MageMob ?

MageMob est le logiciel de gestion d'inventaire mobile pour le commerce électronique d'AppJetty pour gérer votre inventaire de commerce électronique sur votre appareil mobile Android. Vous devez disposer de l'extension navigateur MageMob Inventory pour vous assurer que l'application Android s'intègre sans effort à votre boutique électronique Magento.

Quel est le coût de MageMob ?

L'extension Magento est gratuite, mais vous ne pouvez accéder à l'appli Magento Inventory que si vous disposez de l'abonnement de premier niveau" Ultimate " de Magento. Pour un contrôle complet de votre boutique en ligne et pour disposer de la suite complète d'outils de gestion des stocks, c'est le forfait Ultimate qu'il vous faut.

Comment MageMob peut-il m'aider ?

MageMob vous permet d'effectuer des opérations d'inventaire et d'approvisionnement lorsque vous êtes en déplacement. Le fait de pouvoir gérer votre stock et vos fournisseurs lorsque vous n'êtes pas à un bureau réduit les délais de commande.

La concurrence pour une expédition rapide est de plus en plus forte, et c'est l'un des repères par lesquels les clients vous jugent.La vitesse de traitement des commandes n'est pas toute l'histoire, bien sûr. En gérant efficacement votre chaîne d'approvisionnement, vous réduisez le besoin de substitutions de produits ou de commandes ratées.

Où puis-je la télécharger ?

Vous pouvez télécharger l'application MageMob Inventory en toute sécurité et gratuitement à partir de sources fiables. N'oubliez pas, cependant, qu'avant de pouvoir accéder à cette appli, vous devez déjà être inscrit au service de boutique en ligne premium de Magento.

.

Gérer votre inventaire

Pouvoir gérer votre inventaire en ligne est un avantage massif dans l'espace immensément encombré du e-commerce. Bien que l'extension de navigateur soit gratuite et ne représente qu'un petit fichier, il serait agréable de pouvoir effectuer toutes ces tâches uniquement avec l'application, sans installer de logiciel supplémentaire sur votre PC.

Néanmoins, la valeur qu'elle apporte aux clients l'emporte largement sur le petit grief de la nécessité de l'extension. Nous irions même jusqu'à dire que l'appli est une pièce incontournable du logiciel de gestion des stocks et il est parfaitement logique que Magento réserve cette appli uniquement à ses clients premium.

.

Publicité

Technique

Titre
MageMob Inventory,3.1.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Portugais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
AppJetty

https://www.appjetty.com

MageMob Inventory pour Android

3.1.4

AppJetty(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.4 de MageMob Inventory. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MageMob Inventory APK for Android

3.0.6

AppJetty(Free)

User rating8

Advertisement

Free mobile inventory management app

The MageMob Inventory is a free management Android app that gives you the freedom to manage your online store’s inventory and supplier details on the go. More than just checking current stock holdings, you can view information about multiple warehouses using filters, obtain filtered reports and even generate purchase orders with your suppliers.

With so much online competition, speed and accuracy are of the essence. Being able to fulfil your customers’ orders efficiently and quickly helps to build your merchant reputation across the most popular online marketplaces.

What is MageMob?

MageMob is the mobile inventory management software for e-commerce from AppJetty for managing your e-commerce inventory on your Android mobile device. You must have the MageMob Inventory browser extension to ensure that the Android app integrates effortlessly with your Magento e-store.

Advertisement

What does MageMob cost?

The Magento extension is free, but you can only access the Magento Inventory app if you have Magento’s top-tier ‘Ultimate’ subscription. For complete control of your online store and to have the full suite of inventory management tools at your disposal, the Ultimate package is what you’ll need.

How can MageMob help me?

MageMob enables you to carry out inventory and supplier operations while you’re on the move. Being able to manage your stock and suppliers when you’re not at a desk reduces order lead times.

Competition for fast dispatch is ever-increasing, and it’s one of the benchmarks by which customers judge you. Order processing speed isn’t the whole story, of course. By managing your supply chain efficiently, you reduce the need for product substitutions or failed orders.

Where can I download it?

You can download the MageMob Inventory app safely and for free from reliable sources. Remember, though, before you can access this app, you must already be subscribed to Magento’s premium online store service.

Manage your inventory

Being able to manage your online inventory is a massive advantage in the immensely crowded e-commerce space. Although the browser extension is free and only a small file, it would be nice to be able to perform all these tasks purely with the app, without installing any additional software on your PC.

Nevertheless, the value it brings to customers vastly outweighs the minor gripe of needing the extension. We’d go as far as to say that the app is a must-have piece of inventory management software and it makes perfect sense that Magento reserves this app solely for their premium customers.

Advertisement

Technical

Title:
MageMob Inventory 3.0.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 4th 2021
Author:
AppJetty

https://www.appjetty.com

SHA-1:
06e9a117f901d2d752dbd0cdaa163984df384cc3
Download options:
APK, Google Play
Filename:
MageMob_Inventory_v3.0.6.apk

MageMob Inventory APK for Android

3.0.6

AppJetty(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.6 of MageMob Inventory. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement