Publicité

Lexis Audio Editor

1.2.146

pamsys(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lexis Audio Editor - Les caractéristiques et la fonctionnalité expliquées

CONCEPTION SIMPLE Lexis Audio Editor semble plutôt simple. Il vous suffit d'importer des fichiers audio ou de lire des fichiers enregistrés directement depuis votre appareil Android. Vous effectuez ensuite quelques opérations d'édition de base comme le découpage de la piste audio, l'ajout d'effets, et peut-être d'autres modifications mineures. Cette conception simple permet également de se lancer très facilement dans le programme sans avoir à passer trop de temps à se familiariser avec l'interface. Ce programme comprend également un tutoriel vidéo gratuit qui explique comment utiliser l'ensemble de l'application ainsi que quelques conseils et astuces supplémentaires.

Facilité d'utilisation Le plus grand avantage que ce produit particulier offre est qu'il est extrêmement facile à apprendre. Même les personnes ayant peu ou pas d'expérience avec toute sorte d'édition audio peuvent rapidement devenir à l'aise avec la mise en page et comment toutes les fonctionnalités fonctionnent. Une fois que vous aurez appris les bases, vous devriez avoir très peu de difficultés à réaliser un bon ensemble de montages de base sur vos vidéos. Bien sûr, à mesure que vous devenez plus expérimenté, vous pouvez passer au niveau supérieur et apprendre des techniques avancées, mais la majorité des personnes qui sont à l'aise avec le logiciel trouveront qu'elles peuvent accomplir la plupart de leurs tâches de base avec seulement quelques courtes leçons.

Compatibilité avec la plupart des appareils mobiles En général, cette application de montage audio sera tout à fait compatible avec la plupart des appareils mobiles puisqu'il s'agit véritablement d'un appareil mobile lui-même. Les utilisateurs peuvent importer leurs propres fichiers audio et même les partager avec leurs amis et leur famille grâce à l'utilisation de la fonction de partage d'Android. Même les personnes qui ne disposent pas d'une excellente sélection de pistes audio peuvent exporter leurs enregistrements vers des applications vidéo populaires comme YouTube et d'autres, d'une simple pression sur l'écran. Dans l'ensemble, la compatibilité du programme avec la plupart des principaux appareils mobiles est assez solide. En fait, les utilisateurs ne devraient avoir aucun mal à trouver une quantité décente d'options d'édition audio dans ce programme populaire et utile.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Lexis Audio Editor,1.2.146 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 29th 2022
Auteur
pamsys

http://www.lexisaudioeditor.com/

SHA-1:
b5dfc170c9b2b8941741d88d367e31aa1e78a9f0
Filename:
com-pamsys-lexisaudioeditor-146-63668243-e1a650e403e82e8d9fd02094a338fc33.apk

Lexis Audio Editor

1.2.146

pamsys(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.146 de Lexis Audio Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lexis Audio Editor APK for Android

1.1.113

pamsys(Free)

User rating8

Advertisement

Lexis Audio Editor - The Features And Functionality Explained

SIMPLE DESIGN Lexis Audio Editor seems rather straightforward. You simply import audio files or play recorded files straight from your Android device. You then do some basic edit operations like trimming the audio track, adding effects, and perhaps do some other minor edits. This simple design also makes it very easy to jump into the program without needing to first spend too much time getting familiar with the interface. This program also includes a free video tutorial which explains how to use the entire application as well as some additional tips and tricks.

Ease of Use The biggest advantage that this particular product offers is that it's extremely easy to learn. Even people with little or no experience with any sort of audio editing can quickly become comfortable with the layout and how all of the features work. Once you have learned the basics, you should have very little trouble getting a good set of basic edits going on your videos. Of course, as you get more experienced you can take your skills to the next level and learn advanced techniques, but the majority of people who are comfortable with the software will find that they can accomplish most of their basic tasks with just a few short lessons.

Compatibility With Most Mobile Devices In general, this audio editing app will be quite compatible with most mobile devices since it is truly a mobile device itself. Users can import their own audio files and even share them with friends and family with the use of the Android share feature. Even those individuals that don't have an excellent selection of audio tracks to work with can export their recordings to popular video apps like YouTube and others with a simple tap of the screen. All in all, the compatibility of the program with most major mobile devices is fairly solid. In fact, users should have no trouble finding a decent amount of audio editing options in this popular and useful program.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lexis Audio Editor 1.1.113 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
pamsys

http://www.lexisaudioeditor.com/

Download options:
APK
SHA-1:
66185eb09a0e994a67f89db5025c0613d5260fe1
Filename:
lexis-audio-editor.apk

Lexis Audio Editor APK for Android

1.1.113

pamsys(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.113 of Lexis Audio Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement