Publicité

Lefun Health

3.59

TENG JINDA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser le smartphone Android avec l'application Lefun Health Companion ?

Lefun Health est une application mobile gratuite qui offre de nombreuses fonctionnalités, notamment des vérificateurs Android et IOS. La version Android peut être installée sur n'importe quel téléphone intelligent ou tablette avec un support Bluetooth. Pour utiliser pleinement toutes les fonctionnalités dont elle a besoin pour fonctionner, il faut un émulateur Android. Pour l'exécuter correctement sur un appareil Android, il faut d'abord télécharger Android OS pour un PC.

Pour exécuter l'émulateur Android sur votre ordinateur portable, vous devez connecter l'émulateur Android à votre ordinateur via un câble USB puis installer et lancer l'application sur votre ordinateur portable. Après l'installation, lancez l'appli, choisissez une application dans la liste et installez-la sur votre téléphone. Après avoir lancé l'application, sélectionnez un emplacement sur votre écran d'accueil et saisissez un code PIN. Connectez-vous maintenant à vos appareils androïdes et connectez votre appareil à l'émulateur. Utilisez maintenant l'application Lefun Health pour tester votre santé et savoir si vous consommez suffisamment de vitamines et de minéraux.

Publicité

Lefun Health a été téléchargée par des millions d'utilisateurs à travers le monde. La fonctionnalité la plus excitante de l'application compagnon Lefun Health est que vous pouvez suivre votre consommation de vitamines avec l'aide de Google Android Health Test Center. Cette application utile utilise le Centre de tests de santé de Google pour afficher l'état de santé de votre corps depuis n'importe quel smartphone. Par exemple, l'état de santé de vos yeux peut être mis à jour sur l'appareil Android d'une simple pression. Ce n'est que le début des applications intéressantes proposées par Lefun Health. Les utilisateurs d'Android peuvent vérifier leur pouls et leur taux de glycémie à l'aide de ces applications.

Publicité

Technique

Titre
Lefun Health,3.59 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, April 20th 2023
Auteur
TENG JINDA

http://www.sz-tjd.com

SHA-1:
adc1288e851fb6797535210af2412192cfb97d31
Filename:
com-tjd-tjdmains2-271-64811850-813420f381e8d1516020e53e1081a495.apk

Lefun Health

3.59

TENG JINDA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.59 de Lefun Health. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lefun Health APK for Android

2.59

TENG JINDA(Free)

User rating8

Advertisement

How To Use Android Smartphone With Lefun Health Companion App

Lefun Health is a free mobile application that provides many features including Android and IOS checkers. The Android version can be installed on any smart phone or tablet with Bluetooth support. To fully utilize all the features it needs to run, one needs an Android Emulator. To run it properly on an Android device you should first download Android OS for a PC.

To run the Android Emulator on your laptop you should connect the Android Emulator to your computer via USB cable then install and launch the app on your laptop. After installation, launch the app, choose an application from the list and install on your phone. After launching the app, select a location in your home screen and enter a PIN number. Now log into your android devices and connect your device to the Emulator. Now use the Lefun Health app to test your health and know whether you are getting enough vitamins and minerals.

Lefun Health has been downloaded by millions of users around the world. The most exciting feature of Lefun Health companion app is that you can keep track of your vitamin intake with the help of Google Android Health Test Center. This useful application uses Google Health Test Center to display the health status of your body from any smartphone. For instance, the health status of your eyes can be updated on the Android device with a simple tap. This is just the beginning of interesting applications, which is available from Lefun Health. Android users can check their pulse rate and blood sugar level with the help of these apps.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lefun Health 2.59 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
TENG JINDA

http://www.sz-tjd.com

SHA-1:
ddbef76646086ce340763a6b876ff0413e4ed5d6
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-tjd-tjdmains2-170-59300898-2ad12b24890c2650df324bbdd31d95ef.apk

Lefun Health APK for Android

2.59

TENG JINDA(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.59 of Lefun Health. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement