Publicité

Jurassic Park Builder

4.9.0

Ludia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jurassic Park Builder - Un parc de jeux vidéo III

Jurassic Park Builder était une application et un outil de création innovant sorti en juin 2021 par Ludia, une société en ligne située en Nouvelle-Zélande. La franchise Jurassic Park est l'une des plus importantes de l'histoire, à commencer par Jurassic Park sur la production Dreamworks de Spielberg. Jurassic Park Builder permet aux joueurs de recréer le monde dépeint dans le film d'une manière engageante et éducative. En outre, l'application utilise de nombreux types de contrôles et d'accessoires différents. La caractéristique unique de l'application est qu'elle permet aux utilisateurs de construire leurs propres dinosaures virtuels en utilisant une variété d'accessoires.

Jurassic Park Builder est un jeu de simulation de gestion et de construction sorti en juin 2021 par Ludia. Le jeu, basé sur la franchise à succès Jurassic Park, permet au joueur de construire un parc à thème composé de divers animaux disparus trouvés dans le roman original. Ces animaux peuvent être dirigés dans le parc par les visiteurs humains ou par un personnel simulé par ordinateur. Le jeu comporte plusieurs niveaux et un système de score élevé est mis en place pour tous les joueurs. Ce jeu de gestion en ligne donne aux utilisateurs la possibilité d'acheter des actifs, de gérer des plantes et de construire des clôtures de sécurité.

Jurassic Park Builder a été bien accueilli par ceux qui ont testé l'application. Elle apparaît comme une application amusante et facile qui combine un jeu vidéo fondamental avec une bonne dose d'éléments de simulation de gestion. Avec une interface utilisateur exceptionnelle et des fonctionnalités puissantes, ce jeu est en passe de devenir un véritable succès sur les appareils mobiles et sur le Web. Nous ne pouvons qu'espérer que la société publiera prochainement une version de suivi de ce titre addictif et populaire pour iPhone et Android.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Jurassic Park Builder,4.9.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ludia

http://www.ludia.com

SHA-1:
49e502c9e24a34ee6d29db2c31a488f5ff7f6a69
Filename:
com.ludia.jurassicpark-4.9.0.apk

Jurassic Park Builder

4.9.0

Ludia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9.0 de Jurassic Park Builder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Jurassic Park Builder APK for Android

4.9.0

Ludia(Free)

User rating8

Advertisement

Jurassic Park Builder - A Video Game Park III

Jurassic Park Builder was an innovative application and creation tool released in June 2021 by Ludia, an online company located in New Zealand. The Jurassic Park franchise is one of the biggest in history, starting with Jurassic Park on Spielberg's Dreamworks production. Jurassic Park Builder permits the players to recreate the world portrayed in the movie in an engaging and educational manner. In addition, the application makes use of many different kinds of controls and accessories. The unique feature of the application is that it allows users to build their own virtual dinosaurs using a variety of accessories.

Jurassic Park Builder is a management simulation and building game released in June 2021 by Ludia. The game, based around the successful Jurassic Park franchise, enables the player to construct a theme park consisting of various extinct animals found in the original novel. These animals can be run through the park by the human visitors or by a computer-simulated staff. There are various levels in the game and a high score system is in place for all players. This online management game gives users the opportunity to buy assets, manage plants and build security fences.

Jurassic Park Builder has been received well by those who have tested the application. It appears to be a fun and easy application which combine fundamental video game play with a good dose of management simulation elements. With an outstanding user interface and powerful features, this game is on its way to becoming a runaway success among mobile devices and the worldwide web. We can only hope that the company will next release a follow up version of this addictive and popular iPhone and Android title.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Jurassic Park Builder 4.9.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Ludia

http://www.ludia.com

SHA-1:
49e502c9e24a34ee6d29db2c31a488f5ff7f6a69
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.ludia.jurassicpark-4.9.0.apk

Jurassic Park Builder APK for Android

4.9.0

Ludia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.9.0 of Jurassic Park Builder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement