Publicité

HP Orbit

2.2.24

HP.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

HP Orbit - Ce qu'il peut faire pour vous

Le nouveau téléphone Windows Mobile, qui a été lancé par Nokia, est connu sous le nom de HP Orbit. Ce téléphone mobile de Nokia est un double combiné. Le premier combiné est un téléphone Windows Mobile, qui a été mis à jour avec certaines fonctionnalités utiles et d'autres ajouts passionnants tels que l'interface Android. L'interface Android du téléphone permet aux utilisateurs d'accéder à l'Android Market et à différentes applications Google Android. Si vous voulez expérimenter le meilleur de la technologie et en même temps ne pas ruiner votre budget, vous pouvez opter pour ce téléphone étonnant de Nokia.

Le deuxième combiné, qui accompagne le HP Orbit, est un appareil Android de type iPhone. Vous devez disposer d'un mobile ou d'une tablette Windows 10 pour commencer à l'utiliser. Même si vous utilisez actuellement un iPhone, vous pouvez passer à la dernière version du téléphone, qui est livré avec une version améliorée de l'interface Android. Comme l'application HP Orbit est préinstallée dans Windows 10 mobile, vous pouvez facilement l'installer sur votre appareil Android. Toutefois, si vous utilisez toujours le système d'exploitation mobile iOS, son système d'exploitation doit fonctionner sur iOS 9.2 ou plus, sinon sa fonctionnalité sera fortement compromise.

Publicité

Le troisième combiné fourni avec le HP Orbit est un remplaçant de l'i-Phone. Il ressemble également beaucoup à un iPhone et vous pouvez donc l'associer à votre smartphone ou tablette Windows Mobile afin d'utiliser l'application de manière transparente. L'application vous permet de transférer des fichiers entre votre appareil Android et votre ordinateur de bureau et vous permet également d'envoyer et de recevoir des fichiers de votre ordinateur de bureau vers votre appareil Android ; cela se fait sans aucun problème majeur.

Publicité

Technique

Titre
HP Orbit,2.2.24 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
HP.

http://www.shopping.hp.com/en_US/home-office/-/products/Accessories/Calculators

SHA-1:
4ccfeaf20da73302f8c229d2e7679ff0ecf6db14
Filename:
com.hp.orbit-2.2.24.apk

HP Orbit

2.2.24

HP.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.24 de HP Orbit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HP Orbit APK for Android

2.2.24

HP.(Free)

User rating8

Advertisement

HP Orbit - What it Can Do For You

The new Windows Mobile Phone, which has been launched by Nokia, is known as HP Orbit. This mobile phone from Nokia is a dual handset. The first handset is a Windows Mobile phone, which has been updated with some useful features and other exciting additions such as the Android interface. The Android interface on the phone facilitates the users to access the Android Market and access different Google Android applications. If you want to experience the best of the technology and at the same time not ruining your budget, you can go for this amazing phone from Nokia.

The second handset, which comes along with the HP Orbit is an iPhone-like Android device. You must have a Windows 10 mobile or tablet to start with it. Even if you are currently using an iPhone, you can upgrade to the latest version of the phone, which comes with an enhanced version of the Android interface. As the HP Orbit app is pre-installed in Windows 10 mobile, you can easily install it on your Android device. However, if you are still using iOS mobile OS, its OS must be operating on iOS 9.2 or higher, otherwise its functionality will be severely compromised.

The third handset that comes with the HP Orbit is an i-Phone replacement. It is also very much like an iPhone and therefore you can pair it up with your Windows Mobile smartphone or tablet in order to use the app seamlessly. The app enables you to transfer files between your Android device and your desktop computer and also enables you to send and receive files from your desktop computer to your Android device; this is done without any major issues.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HP Orbit 2.2.24 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
HP.

http://www.shopping.hp.com/en_US/home-office/-/products/Accessories/Calculators

SHA-1:
4ccfeaf20da73302f8c229d2e7679ff0ecf6db14
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.hp.orbit-2.2.24.apk

HP Orbit APK for Android

2.2.24

HP.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.24 of HP Orbit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement