Publicité

Hollie Guard

4.3.4

PanicGuard Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Une application de sécurité accessible instantanément

Avec Hollie Guard, votre téléphone Android devient un garde-panique. Protégez-vous, enregistrez des données et alertez les contacts d'urgence lorsque vous êtes en danger. Ouvrez-le à l'avance, et si vous vous sentez menacé, secouez votre appareil pour prévenir vos contacts.

Hollie Guard background story

Hollie Guard, uneapplication de sécurité individuelle, a été développée après l'agression au couteau de Hollie Gazzard par son ex-partenaire, Asher Maslin. 

Caractéristiques de Hollie Guard

Cette appli vous permet d'enregistrer automatiquement la preuve d'une agression, de la partager avec vos contacts et de la stocker comme preuve. Le capteur de mouvement détectera tout trébuchement et toute chute et notifiera vos contacts d'urgence si vous avez un accident. Le GPS fonctionnant en arrière-plan enregistrera votre position exacte. 

Publicité

Vous pouvez soulever l'alarme de différentes manières, comme secouer votre appareil ou appuyer sur un bouton de panique. L'abonnement premium, Hollie Guard Extra, permettra de partager les preuves audio et vidéo directement avec un centre d'intervention professionnel et de prévenir les services d'urgence.

Comment utiliser l'application

Vous pouvez vous inscrire sur l'application, puis vous connecter en utilisant les services Google Play ou l'écran de connexion des applications. Saisissez les détails de vos contacts de crise. Assurez-vous qu'il s'agit de personnes qui seront en mesure de vous venir en aide. Maintenant, vous pouvez configurer et activer vos alarmes. 

Soyez proactif et ouvrez votre application avant de vous trouver dans une situation potentiellement dangereuse. Gardez votre téléphone à proximité, et lorsque vous vous sentez en danger, vous pouvez soit secouer votre appareil, soit appuyer sur le bouton de panique pour créer une alerte. 

Selon vos paramètres, l'appli va activer un signal et des lumières clignotantespour espérer faire fuir votre agresseur. Elle enverra également une notification silencieuse à votre contact avec votre position exacte. L'application commencera instantanément à enregistrer des données et les stockera dans le cloud. En cas de vol ou de désactivation de votre téléphone, cette preuve sera toujours accessible.

Protégez vos données mobiles

Avec cette application de garde panique, vous pouvez vous sentir en sécurité en sachant que l'aide n'est qu'à une poignée de main. Elle enverra immédiatement votre emplacement à votre contact de crise et stockera une preuve documentée de ce qui s'est passé dans le cloud. L'alarme et les lumières clignotantes peuvent également contribuer à faire fuir votre agresseur sur le moment.

>

Publicité

Technique

Titre
Hollie Guard,4.3.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, July 13th 2024
Auteur
PanicGuard Ltd

http://hollieguard.com/

SHA-1:
3b2247f7be80fa1ae9051ad3cc408402a79a3902
Filename:
com-mm-hollieguard-602-68243902-15ce75ce58a273a6ba92a9b48849ac71.apk

Hollie Guard

4.3.4

PanicGuard Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.3.4 de Hollie Guard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hollie Guard APK for Android

3.2.8.6

PanicGuard Ltd(Free)

User rating4

Advertisement

Instantly accessible safety app

With Hollie Guard, your Android phone becomes a panic guard. Protect yourself, record data and alert emergency contacts when you’re in danger. Open it beforehand, and if you feel threatened, shake your device to notify your contacts.

Hollie Guard background story

Hollie Guard, an individual safety app, was developed after the stabbing of Hollie Gazzard by her ex-partner, Asher Maslin. 

Hollie Guard features

This app allows you to automatically record proof of an attack, share it with your contacts and store it as evidence. The motion sensor will detect any trips and falls and notifies your emergency contacts should you have an accident. The GPS running in the background will register your exact location. 

Advertisement

You can raise the alarm in various ways, like shaking your device or pressing a panic button. The premium subscription, Hollie Guard Extra, will share audio and video evidence directly with a professional response centre and notify emergency services.

How to use the app

You can register on the app and then sign in using Google Play services or the applications' login screen. Input details for your crisis contacts. Make sure they’re people who will be able to come to your aid. Now, you can set up and activate your alarms. 

Be proactive and open your app before you’re in a potentially dangerous situation. Keep your phone close, and when you feel you’re in danger, you can either shake your device or press the panic button to create a warning. 

Depending on your settings, the app will activate a signal and flashing lights to hopefully scare away your attacker. It will also send a silent notification to your contact with your exact location. The app will instantly start recording data and store it in the cloud. In the event of your phone being stolen or disabled, this proof will still be accessible.

Protect your mobile data

With this panic guard app, you can feel safe knowing that help is just a shake away. It will immediately send your location to your crisis contact and store documented proof of what happened in the cloud. The alarm and flashing lights can also help to scare your attacker away in the moment.

Advertisement

Technical

Title:
Hollie Guard 3.2.8.6 for Android
Requirements:
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, March 5th 2021
Author:
PanicGuard Ltd

http://hollieguard.com/

SHA-1:
26f67ca3323137bf44812f60caf74b79256fce7f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Hollie_Guard_v3.2.8.6.apk

Hollie Guard APK for Android

3.2.8.6

PanicGuard Ltd(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.8.6 of Hollie Guard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement