Publicité

GOM Player

1.6.6

GOM & Company Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser le lecteur GOM de Google sur votre appareil mobile Android

Cet article explique comment utiliser l'application de lecteur GOM de Google dans votre appareil Android. En tant que nouvel utilisateur de la solution de développement d'applications mobiles de Google connue sous le nom de GOM, il est devenu extrêmement facile d'utiliser et d'obtenir quelques informations de base sur le logiciel Android de Google. GOM de Google est très similaire à l'expérience des applications natives de l'iPhone, mais il permet d'accéder à beaucoup plus d'applications Android que son concurrent. Il offre une approche de la navigation sur Internet basée sur le principe du "penser dans le penser". Vous pouvez également synchroniser les données entre votre PC et votre téléphone, comme les messages texte et les courriels.

Achetez d'abord une clé d'accès à GOM Player Plus. Ensuite, il suffit de télécharger GOM Player Plus sur votre appareil mobile et de vous inscrire à votre compte de messagerie gratuit avec cette adresse. Si vous avez déjà un compte Gmail, cela fonctionnera également. Une fois votre compte créé, installez le navigateur mobile Chrome sur votre appareil androïde et ouvrez la page d'accueil de Google. Si vous utilisez toujours un navigateur web, utilisez simplement le même que celui que vous utilisez actuellement pour naviguer sur internet.

Publicité

Quand vous trouvez quelque chose que vous voulez regarder, tapez simplement sur l'icône de lecture située en bas de la fenêtre du lecteur. Si votre fichier vidéo n'est pas pris en charge par l'application Google Android, vous devrez installer un lecteur vidéo tiers comme MX Player. Ouvrez les paramètres de MX Player et sélectionnez le type de lecteur que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur Enregistrer pour stocker définitivement le fichier vidéo choisi sur votre appareil Android. Pour ajouter des sous-titres, il suffit de mettre en surbrillance le mot que vous souhaitez ajouter et de le placer dans la zone de texte. Lorsque vous avez terminé, touchez le bouton d'enregistrement pour sauvegarder vos modifications.

Publicité

Technique

Titre
GOM Player,1.6.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Korean,
  • Japanese,
  • German,
  • Russian,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 31st 2022
Auteur
GOM & Company Apps

https://www.gomlab.com

SHA-1:
7b042d9531fee50d8c2594291435c0780a52ed52
Filename:
com-gretech-gomplayerko-136-63240749-743f7fbc17872b8b45329e49e136fdd6.apk

GOM Player

1.6.6

GOM & Company Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.6 de GOM Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GOM Player APK for Android

1.6.0

GOM & Company Apps(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use Google's GOM Player on Your Android Mobile Device

This article explains how to use Google's GOM player application in your Android device. As a new user of Google's mobile application development solution known as GOM, it has become extremely easy to use and get some basic information on Google's Android software. Google's GOM is very similar to the iPhone's native app experience, but it allows access to many more Android applications than its competitor. It provides a "think within a think" approach to browsing the Internet. You can also synchronize data between your PC and phone, such as text messages and email.

First buy a GOM Player Plus access key. Then simply download GOM Player Plus onto your mobile device and sign up for your free email account with that address. If you already have a Gmail account, that will also work. Once your account is established, install the Chrome mobile browser on your android device and open the Google home page. If you are still using a web browser, simply use the same one that you are currently using to browse the internet.

When you find something you want to watch, just tap on the play icon located at the bottom of the player's window. If your video file is not supported through the Google Android app, you will need to install a third party video player like MX Player. Open the MX Player settings and select the type of player you want to use, and click save to permanently store your chosen video file on your android device. To add subtitles, just highlight the word you want to add and simply highlight the words you want to place inside the text box. When you are done, touch the save button to save your changes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GOM Player 1.6.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
GOM & Company Apps

https://www.gomlab.com

SHA-1:
bc99eb9a7b0baa3f90a1998de929b4fa3da97cc1
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-gretech-gomplayerko-130-58918960-951692623fe5fcdd522e07439ead7c54.apk

GOM Player APK for Android

1.6.0

GOM & Company Apps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.0 of GOM Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement