Publicité

Fighter Legend universe

1.0.2

FANLIU WANG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Obtenez votre copie de Fighter Legend Universe gratuitement sur Android

Si vous êtes à la recherche d'un jeu d'arcade cool avec un concept génial, jetez un coup d'œil à Fighter Legend sur Google Android. C'est un jeu très cool qui vous occupera pendant un bon moment, surtout si vous aimez les jeux de combat. Vous jouez le rôle d'une nouvelle recrue dans l'arène la plus mortelle de l'Univers, et votre objectif est de battre tous les autres combattants. Le problème est que vous n'êtes équipé que d'un seul coup de poing, vous devez donc apprendre à mélanger vos coups de poing et de pied. Cependant, si vous maîtrisez l'utilisation de vos coups de poing et de pied, vous pourrez les utiliser au bon moment pour éliminer vos ennemis.

Si vous n'avez pas joué à ce jeu génial, vous allez en prendre plein la vue. Il est rapide, a un scénario solide et est plein de techniques de combat et d'environnements divers. Il y a quatre zones différentes dans le jeu ( Arena, Vs Arena, Training Room et Vs Practice) et vous pouvez choisir de combattre à l'intérieur ou à l'extérieur. Vous pouvez également choisir un univers spécifique et y passer du temps à vous battre. Même si l'univers que vous avez choisi peut sembler complètement différent, ils ont tous un thème commun, qui est de vous fournir une expérience palpitante en jouant au jeu.

Publicité

En plus de cela, si vous voulez collecter plus de données sur un certain personnage de combattant, vous pouvez toucher l'écran pour afficher les données collectées sur le combattant, comme le nombre de combats qu'il a gagnés, le nombre de pertes et l'expérience qu'il a. Et pour couronner le tout, nous avons un mode spécial : le matchmaking optimisé pour Android ! Vous pouvez facilement trouver votre adversaire et vous affronter dans l'arène. Si vous ne parvenez pas à trouver un adversaire, vous pouvez également essayer de saisir les critères de recherche manuellement. Avec quelques touches simples, vous serez en mesure de trouver un personnage de combattant décent pour Android dès maintenant !

.

Publicité

Technique

Titre
Fighter Legend universe,1.0.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FANLIU WANG
SHA-1:
2a325e3048c43f9ca36316701e63a2f0e59db0ec
Filename:
com.xinchunge.bxxz-1.0.2.apk

Fighter Legend universe

1.0.2

FANLIU WANG(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2 de Fighter Legend universe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fighter Legend universe APK for Android

1.0.2

FANLIU WANG(Free)

User rating8

Advertisement

Get Your Copy Of Fighter Legend Universe For Free On Android

If you're looking for a cool arcade game with an awesome concept, check out Fighter Legend on Google Android. This is a very cool game that will keep you busy for quite some time, especially if you like fighting games. You play the role of a new recruit in the deadliest arena of the Universe, and your objective is to beat all the other fighters. The bad thing is that you are only equipped with a single punch, so you have to learn how to mix it up with your punches and kicks. However, if you master the usage of your punches and kicks, you will be able to use them at just the right moment to take out your enemies.

If you haven't played this cool game, you're in for a real treat. It's fast-paced, has a strong storyline and is full of diverse combat techniques and environments. There are four different areas in the game ( Arena, Vs Arena, Training Room and Vs Practice) and you can choose to battle inside them or outside. You can also choose a specific universe and spend some quality time battling there. Even though the universe you chose might look completely different, they all have a common theme, which is to provide you with a thrilling experience while playing the game.

In addition to that, if you want to collect more data about a certain fighter character, you can tap the screen to view the collected data about the fighter, like how many fights they've won, how many lost and how much experience they have. And to top it all, we have a special mode - Android optimized matchmaking! You can easily find your opponent and go head-to-head in the Arena. If you are unable to find an opponent, you can also try entering the search criteria manually. With a few simple touches, you will be able to find a decent fighter character for Android right now!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fighter Legend universe 1.0.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
FANLIU WANG
SHA-1:
2a325e3048c43f9ca36316701e63a2f0e59db0ec
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.xinchunge.bxxz-1.0.2.apk

Fighter Legend universe APK for Android

1.0.2

FANLIU WANG(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2 of Fighter Legend universe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement