Publicité

Farm Heroes Saga

5.78.9

King(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Farm Heroes Saga : Bataille pour les fermes !

Si vous avez aimé Candy Crush Saga, vous allez adorer Farm Heroes Saga. Dans ce nouveau jeu en ligne amusant, vous devez sauver votre ferme et vos animaux en complétant des niveaux sur des centaines de défis. Vous pensez peut-être que vous ne pouvez y jouer que sur votre smartphone, mais vous pouvez aussi jouer à Farm Heroes Saga en ligne. Les commandes sont simples : il suffit de cliquer sur un animal et de le faire glisser à l'endroit souhaité. Il y a de nombreuses zones dans chaque niveau, alors assurez-vous d'avoir relevé tous les défis avant d'en commencer un nouveau.

Le véritable défi survient lorsque vous devez utiliser les power-ups afin d'abattre des animaux plus forts, en gagnant des pièces au passage. Les power-ups sont divisés en deux catégories : le pouvoir et l'herbe. Ils peuvent être utilisés de différentes manières, par exemple pour tirer de l'eau des puits, fournir un abri aux animaux, etc. Les power-ups sont très utiles pour réussir les défis, alors assurez-vous de ne pas en manquer en essayant de construire votre ferme.

Publicité

Farm Heroes Saga est un jeu en ligne très amusant pour les vétérans et les nouveaux joueurs. Il a un bon mélange de visuels amusants avec un gameplay addictif. Si vous avez une expérience antérieure des jeux flash, vous ne devriez avoir aucun problème à vous adapter à cette version. Elle est également compatible avec de nombreux navigateurs, de sorte que vous ne devriez pas rencontrer de problèmes pour y jouer sur des appareils mobiles. Si vous avez du mal à trouver des joueurs dans votre région, vous pouvez jouer à Farm Heroes Saga en ligne à la place.

Publicité

Technique

Titre
Farm Heroes Saga,5.78.9 pour Android
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 23rd 2022
Auteur
King

http://papapearsaga.com/

SHA-1:
156eadc498be1ad313a9846fe15b460d97c2267b
Filename:
com-king-farmheroessaga-330353-62214645-73fcf9d6fdc0ff8707d3397e73bdf745.apk

Farm Heroes Saga

5.78.9

King(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.78.9 de Farm Heroes Saga. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Farm Heroes Saga APK for Android

5.67.5

King(Free)

User rating8

Advertisement

Farm Heroes Saga: Battle For The farms!

If you loved Candy Crush Saga, you will love Farm Heroes Saga. In this fun new online game, you have to rescue your farm and animals as you complete levels on hundreds of challenges. You might think you can only play it on your smartphone, but you can play Farm Heroes Saga online too. The controls are simple: all you have to do is click on an animal and drag it to the desired location. There are many areas in each level, so be sure you've cleared all the challenges before starting a new one.

The real challenge comes when you need to use the power-ups in order to take down stronger animals, earning coins along the way. The power-ups are divided into two categories: power and grass. They can be used in a variety of different ways, such as drawing water from wells, providing shelter for animals, and much more. Power-ups are very helpful in completing challenges, so be sure you don't run out while trying to build your farm.

Farm Heroes Saga is a very fun online game for both veteran and new players. It has a nice mix of fun visuals with some addictive gameplay. If you have previous experience with flash games, you should have no problem adapting to this version. It's also compatible with many browsers, so you shouldn't experience any problems with playing it on mobile devices. If you have trouble finding gamers in your area, you can play Farm Heroes Saga online instead.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Farm Heroes Saga 5.67.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • French,
  • German,
  • Danish,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
King

http://papapearsaga.com/

SHA-1:
70dd9b4b3792b36adee9fef11e26328c4c2b4e6e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-king-farmheroessaga-330236-59361428-614b3efdb370373608abe3c7bf6c4348.apk

Farm Heroes Saga APK for Android

5.67.5

King(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.67.5 of Farm Heroes Saga. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement