Publicité

FA Soccer Street 2

1.0.2

gearspace pros audio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Expérience passionnante de street soccer : Avis sur les jeux FA Soccer Street 2

Publicité

Les Jeux de Soccer de Rue FA 2 est un jeu vidéo de soccer de rue mobile Android gratuit développé par Gearspace Pros, offrant des mécanismes de gameplay palpitants similaires à des titres populaires comme Jeux de Tournoi de Soccer de Rue et Coupe de Soccer de Rue. Avec la capacité d'exécuter une gamme diversifiée de tricks et de mouvements techniques, ce jeu élève l'expérience du soccer de rue.

Ce jeu compte 320 joueurs de 20 équipes nationales, dont 24 stars avec des mouvements uniques, qui s'affrontent dans des matchs 4 contre 4. Les Jeux de Soccer de Rue FA 2 propose un mode histoire captivant 'Dominez les Rues' où les joueurs créent et personnalisent leur personnage, gagnent des cartes de compétences et participent à des tournois, en plus des matchs rapides et d'un mode coopératif pour jusqu'à 3 joueurs.

Publicité

Technique

Titre
FA Soccer Street 2,1.0.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Langue
Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 7th 2024
Auteur
gearspace pros audio

https://gt-battles.web.app

SHA-1:
77241b3970d06ed9866027c68be79ff1401b7dcb
Filename:
FA_Soccer_Street_2_1.0.2.apk

FA Soccer Street 2

1.0.2

gearspace pros audio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2 de FA Soccer Street 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FA Soccer Street 2 APK for Android

1.0.2

gearspace pros audio(Free)

User rating8

Exciting Street Soccer Experience: FA Soccer Street 2 Games Review

Advertisement

FA Soccer Street 2 Games is a free Android mobile street soccer video game by Gearspace Pros, offering thrilling gameplay mechanics akin to popular titles like Street Soccer Tournament Games and Street Soccer Cup. With the ability to execute a diverse range of tricks and skill moves, this game elevates the street soccer experience.

This game boasts 320 players from 20 national teams, including 24 stars with unique moves, competing in 4 versus 4 matches. FA Soccer Street 2 Games features a captivating 'Rule the Streets' story mode where players create and customize their character, earn skill cards, and engage in tournaments, alongside quick matches and a cooperative mode for up to 3 players.

Advertisement

Technical

Title:
FA Soccer Street 2 1.0.2 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
Spanish
License:
Free
Latest update:
Friday, June 7th 2024
Author:
gearspace pros audio

https://gt-battles.web.app

Download options:
APK
SHA-1:
77241b3970d06ed9866027c68be79ff1401b7dcb
Filename:
FA_Soccer_Street_2_1.0.2.apk

FA Soccer Street 2 APK for Android

1.0.2

gearspace pros audio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2 of FA Soccer Street 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement