Publicité

Ezy Suvidha

3.5

Pushpam Computers Software Pvt. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ezy Su Vidhidha

Ezy Suidha est une application commerciale basée sur la plateforme android écrite en Java. Les développeurs, Zafar Saad et Sameer Ahmed, ont passé de longues heures à travailler sur cette application android pour offrir une application android complète avec toutes les facilités d'un téléphone android avancé comme la connectivité Bluetooth, la connectivité USB, le Geofencing, le VPN, etc. Avec cette application, vous aurez la possibilité de transférer des fichiers de votre PC à votre téléphone mobile. Vous pouvez également synchroniser vos données avec le serveur de votre bureau en utilisant une connexion Internet via un PDA android, un Smartphone ou une tablette. L'application vous permettra d'accéder à vos données depuis n'importe quel endroit, à tout moment et sans interruption.

L'intention principale d'Ezy Suvidha est de fournir aux utilisateurs d'android un moyen sûr et pratique de télécharger et de partager leurs vidéos, photos, musiques et autres données à l'aide de leurs PC et Smartphones. Cette application androïde utilise le stockage privé de l'appareil androïde pour stocker les fichiers téléchargés par les utilisateurs sur Internet. Ainsi, lorsque vous regardez une vidéo, vous n'avez pas besoin de sortir votre téléphone ou de rechercher le classement du contenu. Les images se chargent instantanément sans déranger les autres utilisateurs ou l'utilisateur de l'appareil. Cette application androïde dispose de fonctionnalités similaires à celles disponibles sur l'application payante Vodafone, comme la possibilité de lire des chansons et des vidéos, des téléchargements et une bande passante illimités, un nombre illimité de profils, le partage de médias, des fonds d'écran, etc.

Publicité

.

Cette application utilise les fonctions multitâches de l'appareil android pour vous permettre de naviguer et de visualiser plusieurs applications simultanément. L'Ezy Su Vidhidha est conçue pour fonctionner sur n'importe quel téléphone ou tablette android avec une connexion internet et la technologie Push qui vous permet de télécharger et de partager du contenu sur internet. La technologie Push est utilisée par toutes les entreprises célèbres, y compris Google, pour permettre à leurs utilisateurs d'accéder à Internet depuis n'importe quel endroit avec n'importe quel appareil, y compris les téléphones, les tablettes et les ordinateurs. La technologie Push permet de fournir un environnement de navigation sécurisé qui ne compromet pas la vitesse. Cette application androïde peut être téléchargée gratuitement sur le marché androïde. C'est l'une des applications android les plus utiles et efficaces qui vous aident à gérer vos fichiers très efficacement.

Publicité

Technique

Titre
Ezy Suvidha,3.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pushpam Computers Software Pvt. Ltd.

http://www.pushpam.com

SHA-1:
f9818377d70ce57f5df8b414045cc1993c82d5c7
Filename:
esy.suvidha.android1.ezysuvidha-3.5.apk

Ezy Suvidha

3.5

Pushpam Computers Software Pvt. Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5 de Ezy Suvidha. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ezy Suvidha APK for Android

3.5

Pushpam Computers Software Pvt. Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Ezy Su Vidhidha

Ezy Suidha is a business application based on the android platform written in Java. The developers, Zafar Saad and Sameer Ahmed, have spent long hours working on this android app to offer a fully featured android app with all the facilities of an advanced android phone such as Bluetooth connectivity, USB connectivity, Geofencing, VPN etc. With this app you will get the facility to transfer files from your PC to your mobile phone. You can also synchronize your data with your office server using an internet connection through android PDA, Smartphone or tablets. The application will allow you to access your data from any place at any time and without interruption.

The main intention of Ezy Suvidha is to provide android users with a secure and convenient way to upload and share their videos, pictures, music, and other data using their PCs and Smartphones. This android app uses the android device's private storage to store the files that are downloaded by users from the internet. Hence while you are viewing a video you do not need to take out your phone or search the content rating. The images will load instantly without disturbing other users or the user using the device. This android app has features similar to those available on the paid Vodafone app such as the ability to play songs and videos, unlimited downloads and bandwidth, unlimited number of profiles, media sharing, wallpaper etc.

This app uses the android device's multitasking features to allow you to browse and view multiple applications simultaneously. The Ezy Su Vidhidha is designed to work on any android phone or tablet with an internet connection and the Push technology that allow you to download and share content from the internet. Push technology is used by all the famous companies including Google to allow their users to access the internet from any location with any device including phones, tablets and computers. Push technology helps in providing a secure browsing environment that does not compromise on speed. This android app can be downloaded for free from the android market. It is one of the most useful and efficient android apps that help you manage your files very efficiently.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ezy Suvidha 3.5 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Pushpam Computers Software Pvt. Ltd.

http://www.pushpam.com

SHA-1:
f9818377d70ce57f5df8b414045cc1993c82d5c7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
esy.suvidha.android1.ezysuvidha-3.5.apk

Ezy Suvidha APK for Android

3.5

Pushpam Computers Software Pvt. Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5 of Ezy Suvidha. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement