Publicité

ESPNCricinfo

7.3.4

ESPN Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Couverture gratuite du cricket par ESPN

Le Entertainment and Sports Programming Network, qui a ensuite été rebaptisé ESPN, a été fondé en 1979. Depuis lors, il est devenu un diffuseur sportif international avec des chaînes dédiées à la plupart des sports. ESPNCricinfo est une application gratuite conçue pour les fervents adeptes du cricket spécifiquement.

ESPNCricinfo est le lien entre vous et l'écran lorsque vous êtes loin de votre téléviseur ou de votre ordinateur. L'application est optimisée pour les appareils Android et vous permet de vous tenir au courant des dernières nouvelles et mises à jour, un peu comme Cricbuzz.

Configuration système

Cette application nécessite au minimum la version 5.0 d'Android, mais fonctionne mieux sur 7.1 et plus Cette application est compacte à seulement 7.4 Mo.

Publicité

Toutes les fonctionnalités et les actualités

Tous les aspects du cricket sont étudiés puis téléchargés sur les serveurs d'ESPN pour être rapportés et analysés. Les nouvelles et les caractéristiques sont envoyées directement sur votre téléphone, ce qui vous permet de ne jamais manquer un seul moment.

Cette application offre une grande quantité de contenu aux utilisateurs. D'énormes vidéos, interviews et articles d'opinion sont disponibles sur la chaîne YouTube. L'accès au contenu historique est sans effort lorsque vous avez besoin de ces clips de référence rapide à portée de main.

Cricbuzz est un autre acteur dans la catégorie des utilitaires de commentaires sportifs sur Google Play. De nombreuses similitudes existent entre Cricbuzz et ESPNCricinfo, mais le facteur décisif sera votre préférence.

Interface utilisateur

La mise en page de l'application est un fond blanc prédominant mais apaisant, inondé d'accents bleu ciel. C'est une façon astucieuse de rendre le contenu vibrant à l'œil. Une fois que vous aurez créé un profil, vous devrez sélectionner vos sports préférés. Ensuite, vous serez tenu au courant des horaires des matchs, des modifications des règles et d'autres nouvelles.

Attentes de l'application

Le nom ESPN est synonyme de diffusion sportive sur le continent nord-américain, et leurs applications ne sont pas différentes. ESPNCricinfo offre une multitude de statistiques et couvre les sports sous tous les angles, ce qui vous donne une application bien remplie qui ne taxe pas les capacités de votre appareil mobile. Malheureusement, le streaming des matchs n'est pas une fonction de l'appli à ce stade.

Application de cricket légère

Le programme est léger et offre tous vos besoins en matière de nouvelles et de mises à jour sportives rapidement. Le programme est une excellente application pour les experts et les critiques de cricket dévoués. La puissance de ce diffuseur sportif assure que chaque angle du jeu et du joueur est couvert.

Publicité

Technique

Titre
ESPNCricinfo,7.3.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
ESPN Inc

http://espn.com/

SHA-1:
6deb5955d734576f5648e6adaad85ee72c3d90bf
Filename:
com-july-cricinfo-8696-63504441-c5bcf6acc5fa9c2fa3826637a38a59c7.apk

ESPNCricinfo

7.3.4

ESPN Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.3.4 de ESPNCricinfo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ESPNCricinfo APK for Android

7.1

ESPN Inc(Free)

User rating4

Advertisement

Free cricket coverage from ESPN

The Entertainment and Sports Programming Network, which was later rebranded as ESPN, was founded in 1979. Since then it has grown into an international sports broadcaster with dedicated channels for most sports. ESPNCricinfo is a free app designed for avid followers of cricket specifically.

ESPNCricinfo is the link between you and the screen while you’re away from your TV or computer. The app is optimised for Android devices and keeps you updated with the latest news and updates, much like Cricbuzz.

System requirements

This application requires a minimum of Android version 5.0, but performs best on 7.1 and up This app is compact at only 7.4 MB.

Advertisement

All the features and news

Every aspect of cricket is studied and then uploaded to the ESPN servers for reporting and analysis. News and features are sent directly to your phone, ensuring you never miss a single moment.

This app has a large amount of content for users. Huge videos, interviews and opinion pieces are available through the YouTube channel. Accessing historical content is effortless when you need those quick reference clips on hand.

Cricbuzz is another player in the sports commentary utility category on Google Play. Many similarities exist between Cricbuzz and ESPNCricinfo, but the deciding factor will be your preference.

User interface

The application layout is a predominant but calming white background awash with sky blue accents. This is a clever way of making the content vibrant to the eye. Once you create a profile, you’ll need to select your favourite sports. After that, you’ll be kept apprised of match schedules, rule amendments, and other news.

Expectations of the app

The name ESPN is synonymous with sports broadcasting on the North American continent, and their apps are no different. ESPNCricinfo offers a wealth of statistics and covers sports from all perspectives giving you a well-rounded app that isn’t taxing on the capabilities of your mobile device. Unfortunately, streaming matches is not a function of the app at this point.

Lightweight cricket app

The program is lightweight and offers all your sports news and updates needs quickly. The program is an excellent application for dedicated cricket pundits and critics alike. The might of this sports broadcaster ensures every angle of the game and player is covered.

Advertisement

Technical

Title:
ESPNCricinfo 7.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, April 19th 2021
Author:
ESPN Inc

http://espn.com/

SHA-1:
f0343fea4108bfe9ebac0aa2fe175d43192d50a9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-july-cricinfo-8687-57048835-fdbddd3f522fc358a190708341da029a.apk

ESPNCricinfo APK for Android

7.1

ESPN Inc(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.1 of ESPNCricinfo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement