Publicité

Yalla Shoot

1.9.3

Khalil Qsiaa(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le jeu mobile qui ne vous laissera pas échouer

Si vous êtes un fanatique de football, vous serez heureux d'apprendre que Yalla Shoot est une application absolument indispensable pour les amateurs d'Android. Cette application permet aux utilisateurs d'accéder aux actualités en temps réel concernant le football. Vous pouvez même regarder des matchs de football en direct à partir de Yalla Shoot. Vous n'aurez donc plus besoin de rechercher de nombreux services de streaming en direct. Si vous utilisez déjà un smartphone Android, cette application peut certainement rendre votre expérience mobile d'autant plus excitante et amusante.

Cette application est très facile à utiliser. Pour un utilisateur, cela se résume essentiellement à faire glisser l'écran pour parcourir les différents sports et événements à suivre. La meilleure partie de Yalla Shoot, cependant, est son large éventail de fonctionnalités. Vous pouvez modifier l'arrière-plan du jeu en fonction de l'heure de la journée ou de l'événement que vous suivez. En outre, vous pouvez même gérer votre propre profil personnel afin de partager vos expériences de jeu et de médias sociaux avec vos amis.

Publicité

En termes de performances, cette application est plutôt bonne. Le framerate est assez rapide et les graphiques sont assez clairs. Vous pouvez obtenir quelques jeux de basket gratuits sur l'Android Market si vous voulez donner un coup de pouce à cette application. Vous êtes libre d'essayer la version démo avant d'acheter la version payante. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait de la version gratuite, vous pouvez toujours acheter la version payante pour avoir un accès complet à toutes les caractéristiques et fonctions.

Publicité

Technique

Titre
Yalla Shoot,1.9.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0
Langue
Arabic
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Khalil Qsiaa
SHA-1:
1535eb36678ea27cccc1a1c3879957113c84629f
Filename:
Yalla_Shoot.apk

Yalla Shoot

1.9.3

Khalil Qsiaa(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.3 de Yalla Shoot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Yalla Shoot APK for Android

1.9.3

Khalil Qsiaa(Free)

User rating4

Advertisement

The Mobile Game That Will Not Let You Fail

If you're a soccer fanatic, you will be pleased to learn that Yalla Shoot is an absolute must-have application for Android enthusiasts. This application gives users access to real-time news regarding football. You can even watch live soccer matches from Yalla Shoot so you will not need to search for lots of live streaming services anymore. If you are already using an Android smartphone, this application can definitely make your mobile experience all the more exciting and fun.

This app is very easy to use. For a user, it basically boils down to swiping the screen to browse different sports and events to follow. The best part about Yalla Shoot, however, is its wide array of features. You can change the game's background based on the time of day or event you are following. Furthermore, you can even manage your own personal profile so you can share your gaming and social media experiences with your friends.

In terms of performance, this app is pretty good. The framerate is quite fast and the graphics are fairly clear. You can get some free basketball games on the Android Market if you want to give this app a go. You are free to try the demo version first before purchasing the paid version. However, if you are not satisfied with the free version, you can always buy the paid version to gain full access to all the features and functions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Yalla Shoot 1.9.3 for Android
Requirements:
  • Android 8.0
Language:
Arabic
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Khalil Qsiaa
SHA-1:
1535eb36678ea27cccc1a1c3879957113c84629f
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Yalla_Shoot.apk

Yalla Shoot APK for Android

1.9.3

Khalil Qsiaa(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.3 of Yalla Shoot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement