Publicité

easyJet: Travel App

2.68.0

easyJet(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser EasyJet : Travel App comme un pro

EasyJet : Travel App est une application de voyage unique spécialement conçue pour les appareils mobiles à écran tactile. Je crois que c'est l'une des applications les plus nouvelles et les plus uniques qui soient disponibles sur la plateforme Android. J'ai essayé de nombreuses applications mais rien ne peut rivaliser avec la fonctionnalité exceptionnelle et la convivialité de celle-ci. Je suis à peu près sûr qu'il y a beaucoup d'autres applications similaires, mais aucune d'entre elles ne peut offrir autant qu'easyJet.

.

Si vous pensez vouloir essayer ce produit étonnant, alors tout ce que vous avez à faire est de télécharger les étapes simples sur la façon d'utiliser easyJet. Avec l'utilisation d'easyJet, vous pouvez facilement planifier vos vols et réserver vos hôtels à un taux beaucoup plus bas que ce que vous pouvez faire avec d'autres bookers de vol. EasyJet a également été conçu dans un souci de simplicité, de sorte qu'il ne risque pas de perturber vos clients lors de son utilisation. Essayez-le par vous-même et je suis presque certain que vous l'aimerez aussi bien que moi.

Quand vous avez téléchargé easyJet apk sur votre appareil android, alors vous êtes prêt à commencer à économiser de l'argent. Vous pouvez facilement réserver vos billets en ligne en utilisant les moteurs de réservation de billets en sélectionnant l'option "Réserver des billets" dans le menu principal. La réservation de vos billets en ligne est extrêmement facile, il vous suffit de suivre les étapes simples sur la page d'accueil et vous aurez terminé. Le système est constamment sauvegardé et entretenu afin que vos données soient en sécurité. Vous pouvez consulter la liste complète des fonctionnalités sur le site web d'easyJet

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
easyJet: Travel App,2.68.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 20th 2023
Auteur
easyJet

http://www.easyjet.com/en/mobile

SHA-1:
bb43d11ab12864578385cfb5bdd2f83b99e350e2
Filename:
com-mttnow-droid-easyjet-26800-64110993-87db097830122315d3313fc387395640.apk

easyJet: Travel App

2.68.0

easyJet(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.68.0 de easyJet: Travel App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

easyJet: Travel App APK for Android

2.58.1-rc.2

easyJet(Free)

User rating8

Advertisement

How To Use EasyJet: Travel App Like A Pro

EasyJet: Travel App is a unique travel application specifically designed for the touch screen mobile devices. I believe this is one of the most novel and unique applications that is available on the Android platform. I have tried many applications but nothing can ever compete with the outstanding functionality and user friendliness of this one. I am pretty sure there are many other similar applications but none of them can offer as much as easyJet does.

If you think you may want to try out this amazing product then all you need to do is download the simple steps on how to use easyJet. With the use of easyJet you can easily plan your flights and book your hotels at a much cheaper rate than you can do with other flight bookers. Easyjet was also built with simplicity in mind so it's not going to confuse your customers when using it. Try it out for yourself and am pretty certain that you too will love it as much as I do.

When you have downloaded easyJet apk to your android device then you are ready to start saving money. You can easily book your tickets online using the ticket booking engines by selecting the "Book Tickets" option from the main menu. Booking your tickets online is extremely easy, you just need to follow the simple steps on the home page and you'll be done. The system is constantly backed up and maintained so that your data is safe. You can check out the full list of features on the easyJet website

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
easyJet: Travel App 2.58.1-rc.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • French,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
easyJet

http://www.easyjet.com/en/mobile

Download options:
APK
SHA-1:
2381c1c2adfbd7ca6786c27bb47b67ec8f1b6e12
Filename:
com-mttnow-droid-easyjet-25801-59198602-4226ea3b61e7f41a391fe669d945b139.apk

easyJet: Travel App APK for Android

2.58.1-rc.2

easyJet(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.58.1-rc.2 of easyJet: Travel App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement