Publicité

Dr.Fone - Recover deleted data

3.2.4.195

Wondershare Software Co., Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Logiciel Wondershare (gratuit)

Ce logiciel de récupération possède son propre espace dans les nuages où vous pouvez stocker les données de votre smartphone. Vous pouvez le récupérer à tout moment, dans n'importe quel système d'exploitation. Il peut également restaurer des fichiers et des messages supprimés, mais vous devez d'abord installer une racine dans votre téléphone.

Transfert

Vous devez d'abord installer votre téléphone à la racine si vous voulez profiter pleinement des principales fonctionnalités. L'application vous propose de le faire à votre place, mais vous devez passer au niveau supérieur. Ne le faites que si vous n'avez rien d'important sur l'appareil.

Trop d'étapes pour la relance

Faire fonctionner cette application pourrait être un défi pour la plupart des utilisateurs. Vous rencontrerez d'innombrables étapes pour récupérer un fichier. Vous aurez l'impression de sauter à travers des cerceaux car il vous offre toujours la possibilité de vous mettre à niveau.

Publicité

De nombreux utilisateurs ne réalisent pas qu'une carte SD remplace les anciennes données par de nouvelles. Les fichiers supprimés resteront pendant un certain temps, qui varie selon les modèles Android. Le Dr Fone utilise des lignes de commande intégrées pour récupérer les données de la mémoire externe et interne.

Stockage à court terme

Utiliser cette application à son plein potentiel n'est pas à la portée de tout le monde. Ce sera un voyage difficile si vous ne disposez pas de connaissances techniques substantielles. Essayez d'en savoir plus sur l'enracinement et le codage avant de dépenser de l'argent pour ce programme. L'application est idéale lorsque vous n'avez besoin de stocker que quelques fichiers pendant une journée avant d'acheter un nouveau téléphone.

Publicité

Technique

Titre
Dr.Fone - Recover deleted data,3.2.4.195 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Wondershare Software Co., Ltd.

https://www.wondershare.com/

SHA-1:
058df86c3b6f093edf358206a17f3c3a862527f0

Dr.Fone - Recover deleted data

3.2.4.195

Wondershare Software Co., Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.4.195 de Dr.Fone - Recover deleted data. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dr.Fone - Recover deleted data3.2.0.170

Wondershare Software Co., Ltd.(Free)

User rating9

Advertisement

Wondershare Software (Free)

This recovery software has its own cloud space where you can store data from your smartphone. You could retrieve it any time, into any operating system. It can also restore deleted files and messages, but you’ll need to root your phone first.

Advertisement

Transfer

You need first to root your phone if you want to take full advantage of the main features. The app offers to do it for you, but you have to upgrade to premium. Only do this if you have nothing important on the device.

Too many steps for recovery

Getting this app to work might be a challenge for most users. You’ll encounter countless steps to recover one file. It will seem like you’re jumping through hoops as it keeps giving you the upgrade option.

Many users don’t realize that an SD card replaces old data with new ones. Deleted files will stay for a certain amount of time, varying based on the Android models. Dr.Fone uses built-in command lines to recover data from both external and internal memory.

Short-term storage

Using this app to its full potential isn’t for everyone. It will be a tough journey if you don’t have substantial technical knowledge. Try to learn more about rooting and coding before spending any money on this programme. The app is great when you only need to store some files for a day before getting a new phone.

Title:
Dr.Fone - Recover deleted data 3.2.0.170 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 2.3,
  • Android 3.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Portuguese,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • German,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 29th 2019
Author:
Wondershare Software Co., Ltd.

https://drfone.wondershare.com/

SHA-1:
9b0a284d71c8f483a338a5eed2f58f2eedc9e983

We don't have any change log information yet for version 3.2.0.170 of Dr.Fone - Recover deleted data. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement