Publicité

Docx Reader Word Viewer : Document Manager

1.0.4

Invoice Maker Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

PDF Viewer pour Android

Un nouveau moyen simple et rapide d'organiser vos documents Docx se présente sous la forme d'un Documentx Reader. Il s'agit d'un programme de traitement de texte pour le système d'exploitation Windows. La principale caractéristique de Documentx Reader est qu'il vous permet de lire des documents Word directement depuis votre clé USB ou votre disque dur externe. Il s'agit d'une application de traitement de texte multiplateforme, qui peut être utilisée sur Windows ou Mac OS X.

La dernière version de Document Viewer pour Android est un excellent logiciel complémentaire qui peut être utilisé pour créer, modifier et visualiser tout type de fichier PDF depuis votre téléphone. Le principal avantage de l'utilisation de cette application est que vous pouvez travailler sur votre téléphone android comme si vous travailliez sur un PC. La possibilité d'accéder, de rechercher et de travailler sur vos documents Word depuis votre smartphone est une véritable aubaine. Pour tout employé qui doit traiter quotidiennement de grandes quantités de documents papier, cette application de visualisation des PDF est indispensable. Si vous vous demandez ce que fait exactement cette application, voici un rapide récapitulatif de ses fonctionnalités :

Publicité

.

La version androïde de ce célèbre programme est un logiciel exceptionnel et innovant. Peu importe à quel point vous utilisez votre Docx Reader, vous n'en reviendrez pas de sa mobilité. Vous pouvez désormais accéder à vos fichiers bureautiques de n'importe où dans le monde grâce à Document Viewer. Vous devez vous assurer de télécharger la version la plus fiable et la plus sécurisée du logiciel à partir du site officiel du développeur, ce qui vous permettra d'obtenir la meilleure expérience.

La version la plus fiable et la plus sécurisée du logiciel est celle du site officiel du développeur.

Publicité

Technique

Titre
Docx Reader Word Viewer : Document Manager,1.0.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Invoice Maker Inc
SHA-1:
55cd9811b98401b4651e55a4d32699dd8241d8b1
Filename:
com.wordviewer.word.docx.reader-1.0.4.apk

Docx Reader Word Viewer : Document Manager

1.0.4

Invoice Maker Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.4 de Docx Reader Word Viewer : Document Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Docx Reader Word Viewer : Document Manager APK for Android

1.0.4

Invoice Maker Inc(Free)

User rating8

Advertisement

PDF Viewer For Android

A new fast and simple way to organize your Docx documents is in the shape of a Documentx Reader. This is a Word Processing program for the Windows OS. The major feature of a Documentx Reader is that it lets you read Word documents directly from your USB flash drive or external hard drive. It is a cross-platform Word Processing application, which can be used on Windows or Mac OS X.

The latest version of the Document Viewer for Android is a great add-on software package that can be used to create, edit and view any kind of PDF file from your phone. The main advantage of using this app is that you can work on your android phone as if you were working on a PC. The ability to access, search and work on your Word documents from your smartphone is a real boon. For any employee who has to deal with large amounts of paper work on a daily basis, this PDF viewer app is a must-have. If you are wondering what this app does exactly, here is a quick rundown of its features:

The android version of this famous program is an outstanding and innovative software package. No matter how much you use your Docx Reader, you will not believe how mobile it is. You can now access your office files from anywhere around the world thanks to Document Viewer. You should make sure that you download the most reliable and secure version of the software from the official website of the developer, which will enable you to get the best experience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Docx Reader Word Viewer : Document Manager 1.0.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Invoice Maker Inc
SHA-1:
55cd9811b98401b4651e55a4d32699dd8241d8b1
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.wordviewer.word.docx.reader-1.0.4.apk

Docx Reader Word Viewer : Document Manager APK for Android

1.0.4

Invoice Maker Inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.4 of Docx Reader Word Viewer : Document Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement